“Une très agréable surprise” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 5 - USD 26
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Tard le soir, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Notre restaurant est situé à 600 mètres du centre de Lamai ( dans la même rue que le parc aquatique Coco Splash). Notre restaurant est niché dans un grand jardin, au calme de l'agitation, avec une petite piscine. Nos 10 tables sont bien isolées les unes des autres , et toutes sous de jolis salas thais en bois.Nous proposons une cuisine thaie authentique et gouteuse ( essayez notre grand menu dégustation , avec 8 plats à partager à 2). Ambiance zen et romantique à la tombée de la nuit ( fond musical et éclairages cosy).
Vernouillet, France
“Une très agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un très chaleureux petit restaurant au calme dans la nature à quelques pas des lumières de la beach road. La cuisine typique thaï est excellente; le patron (français) est attentif et cordial.
Nous y avons déjeuner et dîner plusieurs fois pendant notre séjour; les prestations ont à chaque fois été de bonne qualité. Un bel endroit.

• Thaï en 1er
Vernouillet, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous venons de passer une semaine sur l'île, semaine pendant laquelle nous avons déjeuné et dîné dans plusieurs restaurants différents. Le Kob restaurant dépasse incontestablement tous les autres par la qualité et la variété des plats proposés. Les tarifs sont souvent plus intéressants que dans d'autres restaurants de moins bonne qualité. Le cadre est très appréciable: situé en plein cœur de la ville, le Kob se trouve suffisamment en retrait de la bruyante "main road" dans un cadre naturel et apaisant. Que l'on vienne en scooteur ou en voiture, on peut se garer facilement. Ce qui est pratique aussi, c'est que les plats sont traduits en français(ça aide!)La cuisinière est thaïlandaise et connaît bien son métier. On a trouvé le patron français très sympathique et accueillant, nous conseillant même, à notre demande, des endroits touristiques incontournables sur l'île. Comme on avait pensé à prendre nos maillots de bain, toute la famille a pu se baigner dans la piscine du restaurant réservée à la clientèle; un grand moment de bonheur !

Orbe, Suisse
“Une adresse pour manger thai divinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Ne pas louper le menu dégustation, vraiment une belle découverte - des saveurs, des plats vraiment typique, le personnel est juste souriant et
Sympathique et pour ne rien gâcher le cadre est mignon

Montussan, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

ce joli resto est excellent je conseille le menu dégustation mais attention il faut avoir très fain car 6 plats en tout mais c'est tellement bon que l'on fini tout, ce resto est tenu par un français très sympa il vient discuté avec vous c'est génial

Visité en mars 2014
Laurac-en-Vivarais, Rhone-Alpes, France
“le kob a ne surtout pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Voila 2 fois que nous mangeons ds ce restaurant, service adorable, poisson cuisiné merveilleusement bien, décors agréable le jour et romantique a souhait le soir.
Les menu sont en thai en anglais et en français.
Nous y reviendrons.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Kob Thai Restaurant ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret
Lamai Beach, Maret

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Kob Thai Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kob Thai Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.