“Reposant et délicieux” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 5 - USD 26
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Notre restaurant est situé à 600 mètres du centre de Lamai ( dans la même rue que le parc aquatique Coco Splash). Notre restaurant est niché dans un grand jardin, au calme de l'agitation, avec une petite piscine. Nos 10 tables sont bien isolées les unes des autres , et toutes sous de jolis salas thais en bois.Nous proposons une cuisine thaie authentique et gouteuse ( essayez notre grand menu dégustation , avec 8 plats à partager à 2). Ambiance zen et romantique à la tombée de la nuit ( fond musical et éclairages cosy).
Vannes, France
“Reposant et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Des amis français nous ont conseillé ce petit restaurant thai, un peu à l’écart du centre ville un peu trop touristique de Lamai à notre gout. Nous n’avons pas été déçus. Le restaurant est niché dans la nature, avec plein de plantes et d’arbres, il y a une petite piscine joliment éclairée le soir, chaque table est bien isolée, au calme, sous des paillotes. Il y a beaucoup de choix de plats thaïs, et tout était excellent : le poisson entier à la vapeur, le massaman curry, et le surprenant beignet de glace. Pas très cher vu la qualité. Les 2 serveuses sont sympas. Nappes et serviettes en tissus et musique douce thaie. Un vrai resto thaï, moins rustique que les petites (bonnes) gargotes thaïes de rue. Et la carte est en plusieurs langues, dont en français ! Très utile vu notre niveau en anglais.

• Visité en juillet 2014

• Thaï en 1er
Angers, France
“Très bon et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant thaï, conseillés par des amis français qui habitent à Samui. La nourriture est excellente, joliment présentée, avec un grand choix de vrais plats thais.la soupe dans la noix de coco est un délice, le curry massaman avait des gouts très fins, très bonne mangue au riz gluant. Le tout à des prix abordables, vu le cadre et la qualité de la cuisine. C’est un restaurant familial thaï, même si le cordial propriétaire est français. C’est situé à quelques centaines de mètres du centre de lamai, au calme, dans la nature. Le menu est en plusieurs langues, dont en français (il y a même du pastis et de la poire william !). Petite piscine pour ceux que ça tente. À conseiller !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur restaurant thai du coin.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Restaurant tenu par un français mais c'est sa femme thaï qui est au fourneau.
Nous y sommes allés deux fois .
La deuxième fois nous avons pris le grand menu découverte pour deux .
Délicieux ..
Côté prix Ras nous sommes dans la moyenne thaï du coin ( je ne compare pas des restaurant ambulant bien sûr ou l'on peux manger pour 10 ou 20 bath ).
A faire !

Cergy-Pontoise, France
“Charmant et tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons decouvert ce petit restaurant thai grace a trip.Nous etions 4 , en soiree, et tout s est deroule a merveille. Le restaurant est niche dans un jardin plein de plantes et de fleurs , on etait installe sous de petites tonnelles en bois , bien au calme.Il y a meme une piscine ! On a goute plein de plats thais differents , et mes amis ont partage a deux un menu degustation ( 8 plats pour moins de 1000 baht). Delicieux et succulent. Je conseille surtout le massaman curry , le poisson entier, les soupes thais ou les shrimp tempura , pas grasse du tout.Et un bon petit vin rouge francais a moins de 1000 baht , c est rare a lamai.Les 2 serveuses etaient efficaces et serviables. Le patron francais passe voir chaque table et nous demande si tout se passe bien.Appreciable. A conseiller pour changer de certains restaurants un peu trop touristiques du centre de Lamai

• Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un peu en dehors de la cohue de lamai road, mais très accessible en 10 minutes a pieds. Bon accueil du patron, très joli cadre verdoyant. Cuisine familiale de très grande qualité. On en redemande! Et d‘ailleurs on y retournera plusieurs fois durant notre séjours.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Kob Thai Restaurant ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Kob Thai Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kob Thai Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.