“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Poolsawat Villa

Poolsawat Villa a été ajouté à vos Favoris
Poolsawat Villa
Poolsawat Villa
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   222 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84280, Thaïlande   |
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 jours et nous avons été ravis. Nous avions la première villa en front de mer qui était très agréable. La chambre est très propre et le lit confortable. Nous avions vue sur la plage et nous pouvions plonger dans la piscine de notre chambre. Sur la plage, il y avait des petites tentes où des masseuses officiaient de manière divine (à tel point qu'il fallait prendre rv).
Dans l'hôtel, il n'y a pas de restaurant mais on peut aller juste à coté sur la plage où il y a un restaurant bio correct, les pieds dans le sable avec vue sur la mer (compter 200 bats par personne). Il y a également une dizaine de restaurants qui donnent sur la plage juste à coté.
L'hôtel est un peu excentré du centre de Lamai où il y a les bars et les boutiques mais ce n'est pas très gênant carvous pouvez y aller à pied en une vingtaine de minutes ou prendre des taxi qui vous y emmènent facilement.
Enfin, cet hôtel n'est pas référencé dans les guides touristiques. Nous étions donc quasiment seuls ce qui était, là aussi, très agréable car nous avons bénéficié de la piscine pour nous seuls.

Astuce pour la chambre : Choisir les 1ers villas beach front (A1 et B1).
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

bien situé sur la deuxieme plage de ko samui. nous avion un bungaalow sur la mer , magnifique, grand, propre, beau, nous avons adoré, proche de la ville, le bar n etait pas encore fini pour nous mais il y a ce qu il faut dans la rue ou sur la plage dans les hotels a coté, nous nous sommes régales, bon nedroit pour rofiter de la plage pour des vacances cool, apres le soir lamai est tres tres calme , ca bouge plus le samedi soir avec les combats de boxe et dimanche le marché de nuit.
piscine super agréable eau de mer desalée

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Poolsawat Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Poolsawat Villa

Adresse : 222 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84280, Thaïlande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°10 sur 28 hébergements spéciaux à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Poolsawat Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poolsawat Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poolsawat Villa Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poolsawat Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.