“c est un vrais fournil a la francaise” 5 5 étoiles

+(66)0866415007
Classé n° 41 sur 112 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Café, Boulangerie, européenne, Pizzas & Pâtes
La Valette-du-Var, France
“c est un vrais fournil a la francaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

tres bon pain croustillan a souhait patisserie de grande qualite et puis et puis le sourire l accueil et la faconde meriodionale du patron c est du pagnol

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent du début à la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous sommes venus prendre pti dej la baguette un chef d'œuvre quant aux croissants et pain au chocolat nous voyageons beaucoup à travers le monde nous en avons beaucoup goûter mais c'est vraiment ici que l'on a manger les meilleurs viennoiserie feuilletés à la perfection toutes boulangerie confondu y compris sur samui cette boulangerie ce détache de toutes les autres les pâtisseries nous ont également fais envie nous sommes donc revenu dans l'apres midi et ça à tenu ces promesse un super millefeuille de même pour la forêt noire un chef d'œuvre

“Super boulangerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Si vous voulez déjeuner ou tout simplement passer acheter votre baguette traditionnelle et vos croissants, c'est l'endroit idéal.
Sourire et bon accueil sont aux rendez-vous.

Visité en mars 2013
saint malo
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je suis passé déjeuner un midi. Salade copieuse, jus de fruits frais, bon café et dessers très bon. Les viennoiseries sont pas mal mais pas à la hauteur des espérances. Wifi gratuit

limeil brevannes
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

en bon français nous n'avons pas résister a l'envie de manger de bon gâteaux de chez nous mais malheureusement il n'y avait que peut de choix et de qualité de supermarché

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Patisserie Francaise ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Chaweng, Bophut
Chaweng, Bophut

Vous connaissez Boulangerie Patisserie Francaise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boulangerie Patisserie Francaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.