“Pas mal du tout...” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
nancy
“Pas mal du tout...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Faut trouver mais une fois qu'on y est c'est parfait. Un peu retiré de la rue, en terrasse ou jardin vous serez bien servis. Nourriture "thaîe" ou plats du jour (excellents), viandes, poissons vous avez le choix. Et en plus c'est bon. Pas mal d'expatriés qui assurent une bonne ambiance. Bref à recommander!!!.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Petit restaurant que je recommande. Les plats sont excellents (à la carte ou plat du jour). Le personnel et le patron sont accueillants et sympathiques. On y mange au calme à l’écart de la rue animée. Très bon rapport qualité / prix. On était venu pour manger une salade composée et on est revenu régulièrement pour goûter les autres plats qui ne nous ont jamais déçus.

Visité en février 2014
“Une place à ne manquer sous aucun prétexte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes allés manger deux fois chez Pa'Do Traiteur. Nous y serions bien retourné, malheureusement notre séjour prend fin dans 1 jour. Nous recommandons vivement cet endroit. La nourriture est délicieuse (lasagne, pâté maison, tartare de bœuf, et bien d autres encore!), le personnel et le patron sont très sympathiques et attentifs à la satisfaction du client et les portions sont généreuses! Le chef prépare chaque jour un succulent menu, et cela à un prix très attractif. Une adresse à ne pas manquer, que l on vienne manger seul, à deux ou entre amis. Merci à Pa'Do et à son équipe pour les bons moments qu'ils nous ont fait passés!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant sympa de très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pado vous accueille avec humour et finesse dans ses Sala thai au centre de Lamai. Le staff est au pti soins et parle très bien l'anglais. Le service est très généreux. A ne pas manquer quand vous êtes a Lamai: carpaccio de thon et tatare aux 2 saumons. Mais aussi plats du jours avec une cuisine française italienne ou thaïlandaise. Pado sais répondre a vos exigences! Parle Français Italien et Anglais. Ferme le Lundi.... Bon appétit!

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Très bon restaurant, qui reste dans des prix raisonnable. Le serveur et gentil. Le patron cuisine très bien

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté PADO Traiteur ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret
Lamai Beach, Maret

Vous connaissez PADO Traiteur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PADO Traiteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.