“Nul de chez NUL” 1 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Pattaya, Thaïlande
“Nul de chez NUL”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons malheureusement atterri dans ce restaurant minable!!!.
Réouverture après deux jours de congé pour shonkran le patron à préféré faire la mise en place des bouteilles d'alcool qu'il à dégusté au lieux de faire sa mise en place en cuisine nous étions 4 personnes quand la commande à été prise par une gentille petite fille qui doit avoir environ 10 ans après 1 heure 30 d'attente un ami nous à rejoint et la le patron à enfin montré son nez en nous disant qu'il n'avait pas reçu de bon pour la première commande et la bien sur plus de beurre café de Paris plu de si plus de sa on c'est donc rabattu sur 2 entrecôtes trop cuite des haricots sans gout la terrine maison encore congelée dans l’assiette de mon épouse et j'en passe et des meilleures .
c'est donc après 2 heures d'attente que nous avons malgré tout reçu cette grosse tambouille même pas digne d'une cantine .
pour un soi disant chef de cuisine Suisse une véritable honte....

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

nancy
“Pas mal du tout...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Faut trouver mais une fois qu'on y est c'est parfait. Un peu retiré de la rue, en terrasse ou jardin vous serez bien servis. Nourriture "thaîe" ou plats du jour (excellents), viandes, poissons vous avez le choix. Et en plus c'est bon. Pas mal d'expatriés qui assurent une bonne ambiance. Bref à recommander!!!.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Petit restaurant que je recommande. Les plats sont excellents (à la carte ou plat du jour). Le personnel et le patron sont accueillants et sympathiques. On y mange au calme à l’écart de la rue animée. Très bon rapport qualité / prix. On était venu pour manger une salade composée et on est revenu régulièrement pour goûter les autres plats qui ne nous ont jamais déçus.

Visité en février 2014
“Une place à ne manquer sous aucun prétexte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous sommes allés manger deux fois chez Pa'Do Traiteur. Nous y serions bien retourné, malheureusement notre séjour prend fin dans 1 jour. Nous recommandons vivement cet endroit. La nourriture est délicieuse (lasagne, pâté maison, tartare de bœuf, et bien d autres encore!), le personnel et le patron sont très sympathiques et attentifs à la satisfaction du client et les portions sont généreuses! Le chef prépare chaque jour un succulent menu, et cela à un prix très attractif. Une adresse à ne pas manquer, que l on vienne manger seul, à deux ou entre amis. Merci à Pa'Do et à son équipe pour les bons moments qu'ils nous ont fait passés!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant sympa de très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pado vous accueille avec humour et finesse dans ses Sala thai au centre de Lamai. Le staff est au pti soins et parle très bien l'anglais. Le service est très généreux. A ne pas manquer quand vous êtes a Lamai: carpaccio de thon et tatare aux 2 saumons. Mais aussi plats du jours avec une cuisine française italienne ou thaïlandaise. Pado sais répondre a vos exigences! Parle Français Italien et Anglais. Ferme le Lundi.... Bon appétit!

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté PADO Traiteur ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez PADO Traiteur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PADO Traiteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.