“correct” 3 5 étoiles
Avis sur Samui Sense Beach Resort

Samui Sense Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Samui Sense Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   124/61 Moo 3 Maret Lamai Beach, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 29 sur 51 hôtels à Lamai Beach
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

J'ai eu une chambre nulle quasiment aveugle. La literie était médiocre, la décoration correcte. La salle de bain n'était pas vilaine mais l'évacuation de la douche sentait l'urine et il n'y avait qu'un mince filet d'eau pour se doucher. Le restaurant est relativement bon, surtout comparé à la plupart des établissements de Lamai. J'ai cassé une tasse bon marché en voulant obstruer l'évacuation malodorante de la douche avec la soucoupe. Le tôlier m'a compté 5 euros. Moi qui n'avait pas voulu protester contre la chambre qui m'avait été attribuée (je n'y passais que 2 jours et je n'ai payé que 60€/nuit en période de super pointe). Le personnel est cependant serviable. L'hôtel est bien situé. Les autres chambres semblent meilleures (terrasses...). Pas génial dans l'ensemble mais pas non plus affreux. Joli et tristounet. J'ai cru voir mieux (et pire) à Lamai en me promenant sur la plage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Un excellent hôtel très propre et super soigné.
Accès au centre de lamai directe, l'hôtel est au centre ville tout en étant au bord de la plage.
Les prix sont chers: nous avons payé pour une suite familiale : 3000 bth - 70 euro. Ce qui est excessif hors saison. La chambre est parfaite pour les familles (3adultes 2 enfants 3ans et1an). En discutant on arrive à diminuer les prix. Mais ce que j'ai compris c'est que les propriétaires et la gérance souhaite avoir un tri des clients par le prix.

Le personnel à été juste fabuleux avec nous et nos enfants, toujours très aidant, respectueux et chaleureux.

Le restaurant est certainement le meilleur au niveau gustatif (je donne des cours de cuisine thai) et environnement (au bord de la plage, mais bien assis). La qualité de la cuisine thaï proposé est excellent. Par contre c'est très chère comparativement à d'autres restaurants de l'île.

La piscine est super propre et assez grande pour la taille de l'hôtel.
L' hôtel est un havre de paix et de détente.

Seul bémol: le prix ( qui toutefois reste négociable) et la musique que le gérant du restaurant passe en continue, sur le bord de plage.

La prochaine fois c'est sur nous retournerons dans cet hôtel.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

On nous avait conseillé cet hôtel du temps où il s'appelait le galaxy. aujourd'hui, les chambres sont excessivement chères et l'hôtel tombe un peu en décrépitude. Parasol troué et cassé, salle de bain en mauvais état, terrasse très sale et invasion de fourmis rouges! Odeur très nauséabonde.... rien qui ne justifie le prix, pas même l’accueil... Je déconseille cet hôtel fortement, surtout pour les familles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Jura/Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Je reviens de Samui et nous avons passé un magnifique séjour. L'hôtel est petit , calme et au bord du superbe plage.Les chambres sont très bien aménagées mais assez petites.La douche est grande et pratique, le lit un peu dur..Le restaurant pour le petit déjeuner est au bord de la plage.Proche des commerces de la ville.Aucun bruit dans les chambres.Petite piscine, mais la mer est si belle et chaude qu'elle est presque inutile.Pleins de bon restaurants sur la plage.
Ce n'est pas un grand Resort mais qu'est-ce qu'on y est bien ! Ordinateur gratuit à la réception.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

très bel hotel rapport qualité prix , chambre très thai dans la deco
demander près de la piscine meme si le petit bâtiment de 1 etage est bien et ici hors saison pas de bruit , plage nettoyée chaque matin, bar de plage avec de super morijto déjeuner ou petit déjeune sur la plage , lors de notre passage que 4 couples dans l hotel, un calmeee et ce a 50 metres des premiers magasin et resto

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Cet hôtel est bien situé belle plage, jolie piscine excellent service, très calme tout en étant proche de tout.
Les bungalows sont typiques un peu sombres peut être mais très bien agencés, armoires, coffres et petites penderies, étendages extérieurs.
Cuisine thaie excellente, un peu plus cher que restos alentours mais cela vaut la peine, personnel très courtois.
Beaucoup de plaisir
En chambre les boissons sont à un prix tout à fait correct mais petit couac au resto ou bar de plage chaque boisson alcoolisée ou non est servie à un prix vraiment trop élevé.
M Jm M Suisse

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
South-West-France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

L'hotel est très bien placé, tout près des boutiques et restaurants. Il est néanmoins calme et silencieux. La plage est très belle. La chambre et salle de douche sont bien conçues; mais il faut demander une chambre avec vue si cela vous importe, car certaines n'en ont pas.
Le WIFI est gratuit, ce qui est bien pratique. Il y a également deux ordinateurs à votre disposition à la réception.
Tout est extrêmement propre; le parc est bien entretenu et il y a quatre superbes paons dans une immense volière!
Nous avons été très bien reçus par un personnel très attentionné et compétent.
Le petit déjeuner est correct (le cafe est meilleur qu'ailleurs!) mais pour les repas nous avons préféré aller nous restaurer dans un tout petit restaurant thai tenu par trois personnes. Il doit y avoir quatre tables. Il se trouve au bout d' une petite rue envahie par les étals, le soir. (Sortir de l'hotel, tournez a droite, longer la rue principale , et la petite rue en question se trouve sur la gauche) Excellente cuisine à tout petit prix. Sans parler de l'accueil chaleureux des propriétaires!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux