“A fuire de toute urgence...” 1 5 étoiles
Avis sur Samui Sense Beach Resort

Samui Sense Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Samui Sense Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   124/61 Moo 3 Maret Lamai Beach, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 29 sur 51 hôtels à Lamai Beach
“A fuire de toute urgence...”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Horrible nous sommes aller hier l endroit nous paressant correct. Nous sommes mis sur les transats à 16h10 passage de commande de boissons servi à 16h15 et juste après on commencer à tout débarrasser pour finir par nous presser à partir à 16h30 car il ferme leur partie plage d ailleurs les seules de la plage alors que nous n avions même pas fini nos consommations. De plus on nous pressent de payer lors de la commande. En bref à surtout éviter. ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Mantes-la-Jolie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel ayant accès à une très très belle plage c'est le seul point positif. Chambres standard sombre car petite fenêtre donnant sur un muret. La literie et drap sentiment d'humidité. Ménage fait très rapidement. Nous étions 4 avec seulement 2 serviettes de bain pourtant j'ai réclame au bout d'un moment j'ai du me servir dans son chariot.....petit déj très simple et pas varie, si vous désirez un chocolat chaud pour les enfants c'est en supplément. Pour ce qui est des repas à la carte très très cher et qualité pas top. À 16h30 ils vous font quitter votre transat donc obliger de s'installer par terre. Le personnel sympa mais sans plus. Quartier de Lamai pas top.... Préfère de loin bophut. Le prix pratique sur certain site sont prohibitifs!!!! Heureusement que j'ai paye peanuts....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel décevant et trop cher compte tenu des prestations et des équipements ...
Les parasols "Westen Union" vraiment pas terribles sur une si jolie plage !
Le petit déjeuner laisse à désirer et la musique sur la plage n'est pas adaptée.
Le personnel est gentil et fidèle à la réputation des thaïs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un super hotel en famille nous y somme aller avec nos enfants agee de 32 mois et 18 mois le second, nous avons pris la chambre face a la piscine et a 15 metre de la plage super pour profiter de la piscine lorsque les enfants font la sieste ou tour de rôle aller a la mer.
Le personnel est trés gentil les thais adore les enfants le patron est tres humain.
La nuit est paisible sans bruit de musique ou autre.
Nous y avons sejournée 18 nuits aprés avoir sejournée au AM SAMUI palace bruyant la nuit et responsable gerant patrons désagréable un bonheur cette hotel face au am samui.
Super sejour sans regret

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

J'ai eu une chambre nulle quasiment aveugle. La literie était médiocre, la décoration correcte. La salle de bain n'était pas vilaine mais l'évacuation de la douche sentait l'urine et il n'y avait qu'un mince filet d'eau pour se doucher. Le restaurant est relativement bon, surtout comparé à la plupart des établissements de Lamai. J'ai cassé une tasse bon marché en voulant obstruer l'évacuation malodorante de la douche avec la soucoupe. Le tôlier m'a compté 5 euros. Moi qui n'avait pas voulu protester contre la chambre qui m'avait été attribuée (je n'y passais que 2 jours et je n'ai payé que 60€/nuit en période de super pointe). Le personnel est cependant serviable. L'hôtel est bien situé. Les autres chambres semblent meilleures (terrasses...). Pas génial dans l'ensemble mais pas non plus affreux. Joli et tristounet. J'ai cru voir mieux (et pire) à Lamai en me promenant sur la plage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Un excellent hôtel très propre et super soigné.
Accès au centre de lamai directe, l'hôtel est au centre ville tout en étant au bord de la plage.
Les prix sont chers: nous avons payé pour une suite familiale : 3000 bth - 70 euro. Ce qui est excessif hors saison. La chambre est parfaite pour les familles (3adultes 2 enfants 3ans et1an). En discutant on arrive à diminuer les prix. Mais ce que j'ai compris c'est que les propriétaires et la gérance souhaite avoir un tri des clients par le prix.

Le personnel à été juste fabuleux avec nous et nos enfants, toujours très aidant, respectueux et chaleureux.

Le restaurant est certainement le meilleur au niveau gustatif (je donne des cours de cuisine thai) et environnement (au bord de la plage, mais bien assis). La qualité de la cuisine thaï proposé est excellent. Par contre c'est très chère comparativement à d'autres restaurants de l'île.

La piscine est super propre et assez grande pour la taille de l'hôtel.
L' hôtel est un havre de paix et de détente.

Seul bémol: le prix ( qui toutefois reste négociable) et la musique que le gérant du restaurant passe en continue, sur le bord de plage.

La prochaine fois c'est sur nous retournerons dans cet hôtel.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

On nous avait conseillé cet hôtel du temps où il s'appelait le galaxy. aujourd'hui, les chambres sont excessivement chères et l'hôtel tombe un peu en décrépitude. Parasol troué et cassé, salle de bain en mauvais état, terrasse très sale et invasion de fourmis rouges! Odeur très nauséabonde.... rien qui ne justifie le prix, pas même l’accueil... Je déconseille cet hôtel fortement, surtout pour les familles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 17 sur 51 à Lamai Beach
Aloha Resort
Aloha Resort
N° 41 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Samui Sense Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samui Sense Beach Resort

Adresse: 124/61 Moo 3 Maret Lamai Beach, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°16 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Samui Sense Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Sense Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Sense Beach Hotel Koh
Samui Sense Beach Koh
Samui Sense Beach Resort Koh Samui/Lamai Beach
Samui Sense Beach Hotel Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Sense Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.