“Bien situé mais...” 2 5 étoiles
Avis sur Samui Sense Beach Resort

Samui Sense Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Samui Sense Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   124/61 Moo 3 Maret Lamai Beach, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 33 sur 51 hôtels à Lamai Beach
“Bien situé mais...”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons réservé cet hotel pour 1 semaine à Koh Samui.
Hotel bien situé sur la plage et proche du Night Market, mais c'est bien son seul avantage...
Accueil et réception très moyenne, mal organisée malgré l'hôtel presque vide.
Personnel (réception, restaurant, plage) pas souriant et désinvolte.
La chambre est petite, porte pas insonorisée, couloirs très bruyants, climatisation très bruyante, literie moyenne, la température de la douche est impossible à régler.

Extérieur passable, et piscine nettoyée 1 seule fois dans la semaine laissant 1 excrément gisant au fond pendant 2 jours. Concernant la plage, les transats ne sont disponibles que jusque 16h30 après on vous demande de partir ! Petit déjeuner passable peu de choix ce qui est dommage par rapport aux autres hôtels de la côte.
Nous n'avons pas dîné au restaurant le soir, les prix pratiqués sont 4x plus cher que dans rue.

Séjour du août 2015

• Thaï en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Un hôtel idéalement situé sur lamai ( koh samui). Donnant sur la plage par l'arrière et sur les boutiques et restaurants de la Beach road de lamai par l'avant. Hôtel paisible, au confort indiscutable. Petit jardin sympa, piscine très agréable. Personnel très accueillant et souriant. Petits-déjeuners copieux, équilibrés avec vue sur mer. Nous y avons séjourné en couple six nuits..... pour notre lune de miel, nous avons eu la surprise, d'avoir la chambre n°1 vue sur mer et piscine, et tous les jours nous avions l'agréable surprise d'une décoration florale sur notre lit. ( photos ) ... A conseiller vivement, autant en couple qu'en famille. N'hésitez pas un seul instant pour réserver dans cet hôtel......

Astuce pour la chambre : Chambre n°1 vue sur mer et piscine et les bungalows ont l'air super donnant sur le petit jardin...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Malling, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Nous sommes restés début mars 6 nuits dans cet hôtel.
- La chambre standard à une décoration Thaïlandaise très jolie. Les finitions ne sont pas nickel (joints de la douche ...) mais celà ne nous a pas dérangés.
- Le petit-déjeuner est simple mais bon.
- Les personnes à l'accueil sont aimables et vous aideront à réserver vos éventuelles visites et excursions. Vous pouvez aussi louer des scooter directement de l'hôtel pour 5€ la journée, ce qui est très pratique pour faire le tour de l'ile.
- La piscine est grande et propre.
- Des transats sont disponibles sur la plage mais uniquement jusqu'à 16h. Après ils les enlèvent pour installer les tables pour le restaurant le soir. La plage est plutôt jolie. Par contre des détritus remontent parfois de la mer avec le courant mais ils ne sont pas systématiquement enlevés, c'est dommage.
- Pour finir, le vrai plus de cet hôtel est qu'il est en plein centre de Lamai. Vous pouvez donc accéder à pieds à la rue principale nocturne, avec ses bars, ses restaurants et ses boutiques.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Encore une fois trip advisor nous a aidés pour choisir notre hôtel - et au vu des commentaires très différents, j'avoue avoir un peu hésité avant de trancher pour le Samui Sense Beach Resort.
Eh bien finalement on a été très satisfaits de notre choix !
de par sa situation déjà (à 2 pas des commerces et au bord de la plage où on prend le petit déjeuner devant la mer !)
proche de tout, mais au calme -aucun bruit

le jour de notre arrivée, nous avons été très bien accueillis avec un petit cocktail rafraichissant
on avait la chambre 316 au 2ème étage ...

chambre assez spacieuse, un très grand lit (avec 2 petits lits que nous avons rapprochés) propre, (seul bémol quelques toiles d'araignées mais franchement il nous en faut plus pour nous gâcher le séjour :p )
la salle de bains avec douche italienne, lavabo et WC qui fonctionnaient parfaitement
produits de toilette dans la salle de bains chaque jour, serviettes changées chaque jour, serviettes de plage à disposition gratuitement
un frigo où chaque jour on a droit à 2 petites bouteilles d'eau gratuites (et d'autres boissons payantes)
une bouilloire électrique avec thé ou café,
un coffre fort, 2 peignoirs, 2 paires de mules, ainsi que 2 parapluies à disposition dans la chambre gratuitement !

une piscine propre,, bien entretenue,
personnel gentil souriant, jardiniers, réceptionnistes, femmes de chambre ...
coté serveurs, un petit bémol sur 2-3 d'entre eux ! assez nonchalants et pas aussi sympas que les autres !

à notre arrivée, nous avions demandé à avoir le transfert en navette (500 baths) - il était là à nous attendre ! parfait !

bref, un très bon souvenir de nos vacances qui viennent de se terminer et où on a pris plaisir à séjourner pour un super rapport qualité-prix

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Hotel très bien placé dans Lamai (commerces, restaurants,... à proximité donc pas nécessaire de prendre le petit déj à l'hôtel qui est assez cher - 250 bahts), bien entretenu, avec un accès direct à la plage. Un regret pour les chambres standard qui n'ont pas de balcon et le ménage fait un peu rapidement chaque jour... Personnel très souriant et agréable, toujours prêt à rendre service. Restaurant de l'hôtel très bien.

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné à 2 reprises au Samui Sense, tres bel hôtel, personnel à l’écoute rien à redire mise à part qu'il n'y a pas de chambre familiale obligé de choisir un autre hote lpour notre séjour avec nos 3 enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Horrible nous sommes aller hier l endroit nous paressant correct. Nous sommes mis sur les transats à 16h10 passage de commande de boissons servi à 16h15 et juste après on commencer à tout débarrasser pour finir par nous presser à partir à 16h30 car il ferme leur partie plage d ailleurs les seules de la plage alors que nous n avions même pas fini nos consommations. De plus on nous pressent de payer lors de la commande. En bref à surtout éviter. ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
N° 17 sur 51 à Lamai Beach
Weekender Resort & Hotel
Weekender Resort & Hotel
N° 36 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Samui Sense Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samui Sense Beach Resort

Adresse: 124/61 Moo 3 Maret Lamai Beach, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°19 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Samui Sense Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Sense Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Sense Beach Hotel Koh
Samui Sense Beach Koh
Samui Sense Beach Resort Koh Samui/Lamai Beach
Samui Sense Beach Hotel Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Sense Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.