“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Koh Samui Resort & Spa

Renaissance Koh Samui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Koh Samui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   208/1 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°7 sur 43 hôtels à Lamai Beach
Marseille, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Vraiment un très belle hôtel avec des chambres magnifique ,une plage privée ( avec marée ) , une prestation de qualité comme ont aiment , un petit déjeuné extraordinaire un vrais régal !le personnels très compétant et super sympa . 1 semaine de rêve dans ce charmant hôtel à taille humaine un vrais 5 étoiles c est rare ! Nous y retournerons volontiers merci à toutes l équipe pour l accueil .

Astuce pour la chambre : N hésitez pas à louer une moto pour faire le tour de l ile !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Killian D, General Manager de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher metm m,

Salutations de la Renaissance Koh Samui et merci de prendre le temps de partager vos souvenirs de vacances avec la communauté Tripadvisor.

Je suis ravi de lire combien vous avez apprécié vos vacances avec nous et tiens également à vous remercier d'être si merveilleux clients.

Nous espérons sincèrement que vous nous rendrez visite encore pour plus de découvertes des îles tropicales! S'il vous plaît me contacter par killian.donoghue @ renaissancehotels.com chaque fois que je serai amy de l'aide.

Avec mes meilleures salutations personnelles,

669 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai passé un séjour en famille génialissime !!! La chambres étaient au calme, spacieuse, un très grand lit plus que king size, wifi dans la chambre, douche très bien donnant sur la terrasse avec une baignoire a remous j'ai testé très bien mais très bruyant.
Le personnel est très gentil et aimable et à la réception pareil très bon accueil etc...
La piscine est une peu petite mais est très bien, la plage pas très grande mais très correct tout était parfait. Les transats il y en avait bien assez pour tout le monde.
Le petit déjeuner le matin j'ai jamais vu autant y'avait de tout pour tout le monde et les jus de fruit frais trop bon. Pour les repas nous allions en ville (trop cher à l'hôtel) à Lamai 10 minutes avec la navettes de l'hôtel parfait et très bien ou un peu plus loin Chaweng.
Tout ça pour dire que c'était vraiment idyllique à refaire !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Killian D, General Manager de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher TiteBambina -

Salutations de Koh Samui et je vous remercie beaucoup pour votre avis genre ici sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre de luxe avec balcon privé et jaccuzzi. Comme vous l'avez mentionné nous offrons deux piscines ainsi que deux plages, d'avoir un choix pour tout le monde (bourdonnement expérience piscine / plage contre un un lieu calme et isolé).

Nous avons par la voie juste règlements ultérieurs tous nos prix et offres dans les menus de bar de la piscine, bar à tapas, Banana Leaf ainsi que mis en place un nouveau concept de fruits de mer thaï au restaurant de signature TawaNN et espérons que nos futurs clients conviennent que nous fournissons très bonne valeur.

Nous espérons vous revoir un jour et nous restons avec les meilleures salutations de l'île tropicale de Koh Samui,

Killian Donoghue.

PS: S'il vous plaît excuser mes compétences de langue française que je pratique encore tous les jours.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un complexe hôtelier haut de gamme essentiellement composé de villas avec piscines privées parsemées dans une nature luxuriante. Nous n'avions pas la chance d'en bénéficier et avions une très grande chambre dans un bâtiment un peu plus éloigné de la plage et nous ne pouvions voir la mer de notre balcon du 3ème étage bien que nous étions orientés vers elle. Mais ça n'était vraiment pas gênant puisque nous passions l'essentiel de notre temps soit à la piscine commune soit en visite sur l'île.

Notre chambre était agréable avec un lit super king size (au moins 2m20 de large), un sofa, un recoin pour entreposer les valises. La cabine de douche à l'intérieur communiquait directement avec la baignoire à bulles sur le balcon, lequel donnait sur la seconde piscine. Bien sûr toutes les commodités étaient proposées : coffre, bouilloire, frigo, dressing, fer à repasser et aussi insecticide ! Certaines choses étaient pratiques et disponibles mais payantes comme le wifi en chambre (heureusement pas cher, 250bth par jour) ou des répulsifs anti-moustiques. La clim est un peu bruyante.

Pour ce qui est des partie communes, on trouve deux piscines dans ce village : une piscine à débordement sur la plage avec des transats en bois et des serviettes marrons assorties aux teintes de l'hôtel (lors de notre séjour en août, ils n'étaient pas pris d'assault et trouvions facilement un transat disponible en bord de piscine ou sur la plage), et une piscine sportive plus en retrait étroite mais longue de 50m pour les nageurs.
Trois restaurants sont proposés, le buffet (très copieux petit déjeuner avec des produits frais et aussi des spécialités thaï), une restaurant romantique et un bar piscine. Nous n'avons pas essayé le spa, les tarifs des massages étant 5 fois plus chers que les salons traditionnels.

Quant à sa localisation, ce complexe est destiné à une retraite paisible car il est un peu excentré. Impossible d'aller à pieds au centre de Lamai (taxi 200bth) et encore moins d'aller faire la fête à Chaweng (taxi 500bth la nuit, compter 20 minutes).

Astuce pour la chambre : la partie animée de Chaweng (restos branchés, rue des bars discothèques) est située autour du Burger...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Killian D, General Manager de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Raoul D -

Merci beaucoup pour poster vos souvenirs de votre séjour. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau un jour, peut-être dans une de nos chambres de luxe vue sur la mer pour vous permettre de profiter de vos vacances encore plus.

S'il vous plaît pardonnez ma connaissance limitée français mais je voulais écrire cette note pour vous remercier pour vos commentaires.

Avec mes meilleures salutations personnelles,

Killian Donoghue
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Si Lamai ne prèsente pas de grand intérêt, le Renaissance est un bon lieu de séjour. Il est à l'écart du centre, donc au calme, mais on est vite limité si on est à pied. Heureusement, il y a 3 loueurs de scooters à proximité. Les chambres Deluxe sont un peu à l'écart du reste de l'hôtel. Certaines ont vu sur un pylône électrique, dommage, d'autant que la baignoire sur la terrasse est sympa. Le wifi est payant dans ces chambres.
Les villas garden sont top: grandes, grand et excellent lit, grande douche, terrasse, petite piscine privée et chacune est ainsi faite qu'elle est à l'abri de tout regard. Le personnel est très courtois. Seuls bémols, difficile de se baigner, car on a pied assez longtemps et la restauration n'est pas à la hauteur. Notamment au petit déjeuner, les jus de fruits industriels ne sont pas acceptables dans ce type d'établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Killian D, General Manager de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher cyrblad -

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et partager vos commentaires sur les chambres ainsi que le service grâce à notre équipe.

Merci aussi pour votre commentaire en ce qui concerne les jus de fruits, nous sommes effectivement offrons des jus fraîchement pressés qui sont fabriqués sur commande et j'espère que vous auriez une chance de les essayer sur votre prochaine visite à Koh Samui.

Jusque-là, je reste avec mes meilleures salutations personnelles,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

hotel extraordinaire. Nous avions la chambre avec piscine privée, tres propore qui fait également jacuzzi , transat très agreable et serviette a disposition.
Chambre magnifique spacieuse, très joliment décorée bref un vrai petit coin de paradis ou tout le monde est aux petits soins.
Courez!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Sur l'hôtel en général: Calme, élégant, à taille humaine. Le buffet du petit-déjeuner est parfait (une dizaine de jus de fruits frais au choix), oeufs et pancakes réalisés à la demande.
Piscines spacieuses. Le bassin de nage est vraiment extra et la piscine principale est magnifique et bien chaude.
La plage est jolie, même si il faut nager loin pour avoir de l'eau, surtout à marée basse.
Au niveau de l'emplacement, c'est plutôt pratique. A 5 min a pied se trouve la route principale de l’île sur laquelle passent les taxis et petits bus. On peut aller au centre de Lamai par la plage (compter 45min-1h) ou en scooter (5 min).
On trouve des restaurants sur la plage juste à coté de l’hôtel ou sur le chemin menant à la route principale (la aussi juste à coté). Il y a une location de scooter également au niveau de la route principale.

Sur le personnel: C'est vraiment la dessus que le Renaissance surclasse aussi largement les autres hôtels où nous avons séjourné en Thaïlande: Toujours souriant, évidemment polis, pleins de petites attentions, prévenant et anticipant nos besoins. On les sent vraiment très impliqués.
Jamais aucune attente à la réception, cocktail de bienvenue.

Sur la chambre (Deluxe room): spacieuse, propre, élégante. Excellente literie et très grand lit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

A notre arrivée,aucun acceuil et aucune prise en charge des bagages!!! On nous demande la carte de crédit à la réception et on nous laisses PATIENTER plus de deux heure(11h-14h) car la chambre pas prête !!! Aucun coktail de bienvenue ni meme visite de l hotel,nous avons etait laissé de côté.Arrivé dans la chambre pool villa garden:piscine ou pedivule verte,carrelage moisi transat pourri,à l'intérieur moisissure au toit et sur les murs,rideaux taché dont je ne vais pas citer la contenance!!!litterie jaune,canapé plein de chips,aucune baignoir seulement une douche avec de la moisissure encore ECT ECT ECT...après avoir changé de chambre,l'odeur de renfermé toujours présente,serviette de piscine fournit 5jours sur 14.bassin à canard privé froid car à l'ombre toute la journée.plage de l'hôtel vue sur les photo du site inexistante.Vaisselle du serviceroom empilé devant la porte d'entré de la villa avec celle des voisin pendant nos 14 jours ,UN SCANDALE,du jamais vue .LA RECEPTION qui ne dit jamais bonjour!!!Et pour terminer erreur de 3000 bath sur la factures.à bien réflechir avant de choisir cet hôtel car ce n'est vraiment pas le bon choix à faire et les photos ne correspondent pas au chambres!!!bref nous sommes jeunes 25 ans et avons profité de cette iles incontournable et magique tout le contraire de cet hôtel!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Renaissance Koh Samui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Koh Samui Resort & Spa

N°4 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°4 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Koh Samui Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Sawasdee, HotelTravel.com, Marriott, Expedia, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Koh Samui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Koh Samui Resort And Spa
Renaissance Koh Samui Hotel Lamai Beach
Renaissance Koh Samui Resort & Spa Lamai Beach
Koh Samui Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.