“Bien mais !!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Koh Samui Resort & Spa

Renaissance Koh Samui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Koh Samui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   208/1 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Book Now and Save 50%
Classé n°7 sur 52 hôtels à Lamai Beach
Chaumont-en-Vexin, France
“Bien mais !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel situé à l'écart de Lamai donc il faut un moyen de transport personnel ; le service de navette proposé par l'hôtel étant nettement insuffisant !!( d'ailleurs véhicule impeccable ,mais chauffeur et c'est le seul: pas très aimable!!) sinon le cadre est magnifique , nature luxuriante et trés bien entretenue par des jardiniers souriants et toujours actifs.Les chambres agréables ,bien entretenues auraient quand même besoin d, une sérieuse rénovation ,la literie est de bonne facture ,le lit immense et le personnel de chambre souriant fait son travail correctement .La piscine ,la plage ,le pool bar et son personnel sont aux petits soins et l'endroit avec ses rochers est digne de certaines photos "carte postale" des Seychelles :le paradis !! et le midi on peut être servi sur la plage d'un petit "en cas" par le personnel du bar si on décide d,une journée plage ! Le problème de la langue lorsque l,anglais n'est pas toujours compris s'est posé lors de notre enregistrement et notre regret de ne pas avoir un interlocuteur qui parle le Français (alors que nous sommes de plus en plus de compatriotes à choisir cette destination) s'est fait ressentir ,en effet :annonce wifi payant alors qu'il était prévu gratuit ! , demande de caution de 5000 BTH /personne alors que nous précisions vouloir payer cash puis problème de facturette non tamponnée cash au moment du tchek out !!! tout fini par s'arranger mais ça énerve!!!
On garde malgré tout un excellent souvenir de ce séjour !!!!!

Astuce pour la chambre : de préférence aux étages supérieurs ,la vue mer est assez lointaine quand aux villas trés bien mais...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Killian D, General Manager de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Alin ,

Salutations de la Renaissance Koh Samui et merci de nous choisir pour vos vacances!

Nous apprécions tous vos commentaires et je suis très heureux de lire que vous avez pris de merveilleux souvenirs à la maison.

Votre commentaire en ce qui concerne le pilote que vous chercher à l' aéroport est bien reçu et nous avons déjà examiné ce cas et fera en sorte que ce service sera plus cohérente . Nos chambres de luxe sont constamment maintenus comme vous l'avez mentionné , nous prévoyons cependant une rénovation majeure de la même entre le 15 Octobre et le 15 Décembre 2014 et espérons que vous nous visitez à nouveau ensuite, apprécier le nouveau look t . Les villas seront d'ailleurs pas être interrompus par ce qu'ils sont situés dans une zone séparée .

Mes excuses que je n'étais pas en mesure de vous rattraper comme j'étais loin de la station que je fait parle français ( presque) couramment et auraient aimé vous aider personnellement .

Pour chaque client , nous devons demander un dépôt pour couvrir tous frais imprévus que nous réservons habituellement sur une carte de crédit et
libérer à nouveau au moment du départ , il n'ya pas de frais de trésorerie nécessaire .

Enfin , s'il vous plaît laissez-moi part que l'Internet est gratuit dans tous les espaces communs ainsi que les villas . Aussi, si vous êtes un membre Marriott Rewards , vous pouvez profiter de l'accès gratuit dans les chambres de luxe .

Cher Alin , nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite un jour à rafraîchir vos souvenirs et jusque-là je reste très cordialement ,

Killian Donoghue

• Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Vraiment un très belle hôtel avec des chambres magnifique ,une plage privée ( avec marée ) , une prestation de qualité comme ont aiment , un petit déjeuné extraordinaire un vrais régal !le personnels très compétant et super sympa . 1 semaine de rêve dans ce charmant hôtel à taille humaine un vrais 5 étoiles c est rare ! Nous y retournerons volontiers merci à toutes l équipe pour l accueil .

Astuce pour la chambre : N hésitez pas à louer une moto pour faire le tour de l ile !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Killian D, General Manager de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher metm m,

Salutations de la Renaissance Koh Samui et merci de prendre le temps de partager vos souvenirs de vacances avec la communauté Tripadvisor.

Je suis ravi de lire combien vous avez apprécié vos vacances avec nous et tiens également à vous remercier d'être si merveilleux clients.

Nous espérons sincèrement que vous nous rendrez visite encore pour plus de découvertes des îles tropicales! S'il vous plaît me contacter par killian.donoghue @ renaissancehotels.com chaque fois que je serai amy de l'aide.

Avec mes meilleures salutations personnelles,

Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai passé un séjour en famille génialissime !!! La chambres étaient au calme, spacieuse, un très grand lit plus que king size, wifi dans la chambre, douche très bien donnant sur la terrasse avec une baignoire a remous j'ai testé très bien mais très bruyant.
Le personnel est très gentil et aimable et à la réception pareil très bon accueil etc...
La piscine est une peu petite mais est très bien, la plage pas très grande mais très correct tout était parfait. Les transats il y en avait bien assez pour tout le monde.
Le petit déjeuner le matin j'ai jamais vu autant y'avait de tout pour tout le monde et les jus de fruit frais trop bon. Pour les repas nous allions en ville (trop cher à l'hôtel) à Lamai 10 minutes avec la navettes de l'hôtel parfait et très bien ou un peu plus loin Chaweng.
Tout ça pour dire que c'était vraiment idyllique à refaire !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Killian D, General Manager de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher TiteBambina -

Salutations de Koh Samui et je vous remercie beaucoup pour votre avis genre ici sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre de luxe avec balcon privé et jaccuzzi. Comme vous l'avez mentionné nous offrons deux piscines ainsi que deux plages, d'avoir un choix pour tout le monde (bourdonnement expérience piscine / plage contre un un lieu calme et isolé).

Nous avons par la voie juste règlements ultérieurs tous nos prix et offres dans les menus de bar de la piscine, bar à tapas, Banana Leaf ainsi que mis en place un nouveau concept de fruits de mer thaï au restaurant de signature TawaNN et espérons que nos futurs clients conviennent que nous fournissons très bonne valeur.

Nous espérons vous revoir un jour et nous restons avec les meilleures salutations de l'île tropicale de Koh Samui,

Killian Donoghue.

PS: S'il vous plaît excuser mes compétences de langue française que je pratique encore tous les jours.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un complexe hôtelier haut de gamme essentiellement composé de villas avec piscines privées parsemées dans une nature luxuriante. Nous n'avions pas la chance d'en bénéficier et avions une très grande chambre dans un bâtiment un peu plus éloigné de la plage et nous ne pouvions voir la mer de notre balcon du 3ème étage bien que nous étions orientés vers elle. Mais ça n'était vraiment pas gênant puisque nous passions l'essentiel de notre temps soit à la piscine commune soit en visite sur l'île.

Notre chambre était agréable avec un lit super king size (au moins 2m20 de large), un sofa, un recoin pour entreposer les valises. La cabine de douche à l'intérieur communiquait directement avec la baignoire à bulles sur le balcon, lequel donnait sur la seconde piscine. Bien sûr toutes les commodités étaient proposées : coffre, bouilloire, frigo, dressing, fer à repasser et aussi insecticide ! Certaines choses étaient pratiques et disponibles mais payantes comme le wifi en chambre (heureusement pas cher, 250bth par jour) ou des répulsifs anti-moustiques. La clim est un peu bruyante.

Pour ce qui est des partie communes, on trouve deux piscines dans ce village : une piscine à débordement sur la plage avec des transats en bois et des serviettes marrons assorties aux teintes de l'hôtel (lors de notre séjour en août, ils n'étaient pas pris d'assault et trouvions facilement un transat disponible en bord de piscine ou sur la plage), et une piscine sportive plus en retrait étroite mais longue de 50m pour les nageurs.
Trois restaurants sont proposés, le buffet (très copieux petit déjeuner avec des produits frais et aussi des spécialités thaï), une restaurant romantique et un bar piscine. Nous n'avons pas essayé le spa, les tarifs des massages étant 5 fois plus chers que les salons traditionnels.

Quant à sa localisation, ce complexe est destiné à une retraite paisible car il est un peu excentré. Impossible d'aller à pieds au centre de Lamai (taxi 200bth) et encore moins d'aller faire la fête à Chaweng (taxi 500bth la nuit, compter 20 minutes).

Astuce pour la chambre : la partie animée de Chaweng (restos branchés, rue des bars discothèques) est située autour du Burger...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Killian D, General Manager de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Raoul D -

Merci beaucoup pour poster vos souvenirs de votre séjour. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau un jour, peut-être dans une de nos chambres de luxe vue sur la mer pour vous permettre de profiter de vos vacances encore plus.

S'il vous plaît pardonnez ma connaissance limitée français mais je voulais écrire cette note pour vous remercier pour vos commentaires.

Avec mes meilleures salutations personnelles,

Killian Donoghue
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Si Lamai ne prèsente pas de grand intérêt, le Renaissance est un bon lieu de séjour. Il est à l'écart du centre, donc au calme, mais on est vite limité si on est à pied. Heureusement, il y a 3 loueurs de scooters à proximité. Les chambres Deluxe sont un peu à l'écart du reste de l'hôtel. Certaines ont vu sur un pylône électrique, dommage, d'autant que la baignoire sur la terrasse est sympa. Le wifi est payant dans ces chambres.
Les villas garden sont top: grandes, grand et excellent lit, grande douche, terrasse, petite piscine privée et chacune est ainsi faite qu'elle est à l'abri de tout regard. Le personnel est très courtois. Seuls bémols, difficile de se baigner, car on a pied assez longtemps et la restauration n'est pas à la hauteur. Notamment au petit déjeuner, les jus de fruits industriels ne sont pas acceptables dans ce type d'établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Killian D, General Manager de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher cyrblad -

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et partager vos commentaires sur les chambres ainsi que le service grâce à notre équipe.

Merci aussi pour votre commentaire en ce qui concerne les jus de fruits, nous sommes effectivement offrons des jus fraîchement pressés qui sont fabriqués sur commande et j'espère que vous auriez une chance de les essayer sur votre prochaine visite à Koh Samui.

Jusque-là, je reste avec mes meilleures salutations personnelles,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

hotel extraordinaire. Nous avions la chambre avec piscine privée, tres propore qui fait également jacuzzi , transat très agreable et serviette a disposition.
Chambre magnifique spacieuse, très joliment décorée bref un vrai petit coin de paradis ou tout le monde est aux petits soins.
Courez!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Sur l'hôtel en général: Calme, élégant, à taille humaine. Le buffet du petit-déjeuner est parfait (une dizaine de jus de fruits frais au choix), oeufs et pancakes réalisés à la demande.
Piscines spacieuses. Le bassin de nage est vraiment extra et la piscine principale est magnifique et bien chaude.
La plage est jolie, même si il faut nager loin pour avoir de l'eau, surtout à marée basse.
Au niveau de l'emplacement, c'est plutôt pratique. A 5 min a pied se trouve la route principale de l’île sur laquelle passent les taxis et petits bus. On peut aller au centre de Lamai par la plage (compter 45min-1h) ou en scooter (5 min).
On trouve des restaurants sur la plage juste à coté de l’hôtel ou sur le chemin menant à la route principale (la aussi juste à coté). Il y a une location de scooter également au niveau de la route principale.

Sur le personnel: C'est vraiment la dessus que le Renaissance surclasse aussi largement les autres hôtels où nous avons séjourné en Thaïlande: Toujours souriant, évidemment polis, pleins de petites attentions, prévenant et anticipant nos besoins. On les sent vraiment très impliqués.
Jamais aucune attente à la réception, cocktail de bienvenue.

Sur la chambre (Deluxe room): spacieuse, propre, élégante. Excellente literie et très grand lit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Renaissance Koh Samui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Koh Samui Resort & Spa

N°4 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°4 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°7 des hôtels familiaux à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Koh Samui Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Sawasdee, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Koh Samui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Koh Samui Hotel Lamai Beach
Renaissance Koh Samui Resort And Spa
Renaissance Koh Samui Resort & Spa Lamai Beach
Koh Samui Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.