“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Koh Samui Resort & Spa

Renaissance Koh Samui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Koh Samui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   208/1 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°7 sur 52 hôtels à Lamai Beach
Chatou, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un cadre magnifique, un hotel superbe, nous avions une villa avec piscine prive, le personnel aux petits soins ce séjour a été un véritable moment de bonheur, calme et détente tout était parfait reviendrons sans aucun doute

Astuce pour la chambre : Les villas sont superbes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Killian D, General Manager de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher Evelyn L,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un tel genre de commentaire! Je suis très heureux que votre temps était vraiment très agréable et nous avons tous hâte de vous accueillir à nouveau.

directeur général

• Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous y sommes allés en famille il y a deux ans mais l'endroit ou nous sommes actuellement à Punta Cana Club Med est tellement décevant que avec mon épouse nous nous sommes rappelés cette endroit merveilleux et sans fautes.
Franchement pour moins cher, nous avons eu beaucoup mieux et plus. Nos enfant ne se sont pas ennuyés.
L'endroit est merveilleux, calme dans un parc luxuriant à la limite de la jungle. La plage est petite et magnifique avec une impression d'ile déserte. Les chambres sont parfaites, les restaurants très bons, le personnel très sympa. Les piscine sont classes et un coin pour lire d'une autre époque avec internet !!!!!
Le SPA et les massages sont extrêmement efficace. Il y a qu'en thailande ou on peut trouver un tel niveau.
Il y a plein d'activité autour de cet hôtel. Il ne faut pas hésiter à sortir de l'hotel, louer un scooter sans assurance ! et faire les petits restaurants typiques, aller voir une ferme de serpent et d' éléphant, un combat de boxe Thai...
Faire du cheval sur la plage.
Des vacances à refaire pourtant on aime bien les nouvelles expériences.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Killian D, General Manager de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher sportivement,

Salutations de la Renaissance Koh Samui! Merci beaucoup pour vos commentaires genre. Nous sommes très heureux que vous vous souvenez encore de vos vacances avec nous.

Chaque fois que vous avez la chance de nous rendre visite, s'il vous plaît laissez-nous savoir afin que nous puissions préparer pour une autre expérience merveilleuse.

General Manager
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'hôtel est situé sur Lamai Beach, protégé par une barrière de corail, la plage est très calme. Petit bémol pour la proximité des autres établissements sur la plage, la propreté de la plage (sauf devant le Renaissance, car nettoyée tous les matins) et attention aux coraux dans l'eau, ca fait mal aux pieds. Par contre, l'hôtel met à disposition des bottines pour aller dans l'eau, sans hésiter, c'est déstressant!
Nous avons eu la chance d'être upgradés dans une villa avec piscine, la chambre était tout simplement magnifique même si petit bémol pour le carrelage de la douche qui mériterait une bonne retouche. La piscine par contre, même si agréable, le carrelage n'a plus de joint et l'extérieur n'est pas nettoyé tous les jours (attention à ne pas laisser le panneau "do not disturb" trop longtemps, sinon ils ne viennent pas nettoyer). Par contre, à chaque fois que nous avons appelé pour demander un refresh de la chambre, le personnel est à disposition.
Je recommande à tous de ne pas choisir une chambre dans cet hôtel et de s'offrir une villa (ou comme nous de se la faire offrir) car les chambres sont toutes situées dans un bâtiment en contre-haut de la réception et même s'il doit y avoir pour certaines une belle vue sur la mer, ça fait loin pour la plage et même pour le déjeuner...
Le personnel est très aimable et à l'écoute! Un bravo pour la gentillesse des stagiaires hollandais qui se trouvaient là lors de notre séjour et qui ont tout mis en œuvre pour faire au mieux leur travail. Ils sont d'ailleurs très bien encadrés par le F&B Manager et le Directeur qui sont au plus proches de leur clientèle.
Petit bémol sur la restauration de l'établissement, le restaurant Thai est un peu surfait. Par contre, l'hôtel organise plusieurs buffets spéciaux très sympathiques. A ne pas rater, le barbecue de Seafood au bord de la plage. Même si un peu cher, cela vaut le coup.
Lamai Beach et ses autres restaurants se trouve à 45min à pied par la plage. Une balade très agréable au coucher du soleil et au moins, avec cet hôtel, on reste loin des nuisances sonores de la "ville".

Astuce pour la chambre : Attention les chambres se trouvent dans un bâtiment en contre-haut de la réception, alors que les vi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Killian D, General Manager de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Djoudjou1985,

Merci de rester à la Renaissance et de prendre le temps de partager vos souvenirs de vacances détaillés.

Nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre villa avec la piscine privée ainsi que le service de notre équipe culinaire. Je ferai en sorte de partager vos commentaires avec Didier et son équipe.

J'ai pris note de vos commentaires en ce qui concerne les domaines d'amélioration. Merci pour ces que nous sommes constamment à les utiliser pour affiner notre service et produit.

Une fois de plus merci pour rester avec nous et nous espérons que vous nous rendrez visite encore un jour.

General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le service , la restauration, la gentillesse, le cadre , tout y est vraiment très bien !
Le seul défaut de cet hôtel est la plage qui n'est faite que pour les yeux car il n'y a pas assez de fond pour nager ni même se tremper. Au mieux c'est de l'eau aux genoux à marée haute...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Killian D, General Manager de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher miline75,

Nous vous remercions de vos commentaires au sujet de votre type de vacances récente avec nous.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le service de notre équipe ainsi que nos spécialités culinaires et j'espère que vous avez la chance de nous rendre visite d'Août à Mars quand les niveaux d'eau sont beaucoup plus élevés et bon pour une baignade dans la mer .

Jusque-là, nous envoyons nos meilleurs salutations!

Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2012. Ce fût exceptionnel, cet hôtel est fabuleux, ça a été les plus belles vacances de notre vie. La chambre était propre très bien décorée et équipée. Tous les jours elle était rangée et nettoyée. Chaque soir quand nous rentrions il y avait toujours une petite attention sur le lit ( pétales de rose, fleur de frangipanier....).
N'oublions pas le personnel.... Souriant, serviable, gentil.... Et le petit déjeuner... huuummmm excellent... Tellement copieux que nous ne mangions rien à midi.
Je recommande cet hôtel 300%. Ne pas hésiter...

Astuce pour la chambre : Génialissime
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Killian D, General Manager de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher sophie B,

Merci beaucoup de partager vos souvenirs de vacances avec la communauté de TripAdvisor. Même si je n'étais pas sur Koh Samui en 2012, nous aimerions vous accueillir de nouveau à présenter notre tout nouveau All Day Dining Restaurant Banana Leaf ainsi que le nouveau concept de restaurant de fruits de mer thaï TawaNN à vous.

S'il vous plaît laissez-moi savoir via killian.donoghue @ renaissancehotels.com quand je peux vous aider à organiser vos déplacements futurs.

Avec les meilleures salutations de tropicale Koh Samui,

Chaumont-en-Vexin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel situé à l'écart de Lamai donc il faut un moyen de transport personnel ; le service de navette proposé par l'hôtel étant nettement insuffisant !!( d'ailleurs véhicule impeccable ,mais chauffeur et c'est le seul: pas très aimable!!) sinon le cadre est magnifique , nature luxuriante et trés bien entretenue par des jardiniers souriants et toujours actifs.Les chambres agréables ,bien entretenues auraient quand même besoin d, une sérieuse rénovation ,la literie est de bonne facture ,le lit immense et le personnel de chambre souriant fait son travail correctement .La piscine ,la plage ,le pool bar et son personnel sont aux petits soins et l'endroit avec ses rochers est digne de certaines photos "carte postale" des Seychelles :le paradis !! et le midi on peut être servi sur la plage d'un petit "en cas" par le personnel du bar si on décide d,une journée plage ! Le problème de la langue lorsque l,anglais n'est pas toujours compris s'est posé lors de notre enregistrement et notre regret de ne pas avoir un interlocuteur qui parle le Français (alors que nous sommes de plus en plus de compatriotes à choisir cette destination) s'est fait ressentir ,en effet :annonce wifi payant alors qu'il était prévu gratuit ! , demande de caution de 5000 BTH /personne alors que nous précisions vouloir payer cash puis problème de facturette non tamponnée cash au moment du tchek out !!! tout fini par s'arranger mais ça énerve!!!
On garde malgré tout un excellent souvenir de ce séjour !!!!!

Astuce pour la chambre : de préférence aux étages supérieurs ,la vue mer est assez lointaine quand aux villas trés bien mais...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Killian D, General Manager de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Alin ,

Salutations de la Renaissance Koh Samui et merci de nous choisir pour vos vacances!

Nous apprécions tous vos commentaires et je suis très heureux de lire que vous avez pris de merveilleux souvenirs à la maison.

Votre commentaire en ce qui concerne le pilote que vous chercher à l' aéroport est bien reçu et nous avons déjà examiné ce cas et fera en sorte que ce service sera plus cohérente . Nos chambres de luxe sont constamment maintenus comme vous l'avez mentionné , nous prévoyons cependant une rénovation majeure de la même entre le 15 Octobre et le 15 Décembre 2014 et espérons que vous nous visitez à nouveau ensuite, apprécier le nouveau look t . Les villas seront d'ailleurs pas être interrompus par ce qu'ils sont situés dans une zone séparée .

Mes excuses que je n'étais pas en mesure de vous rattraper comme j'étais loin de la station que je fait parle français ( presque) couramment et auraient aimé vous aider personnellement .

Pour chaque client , nous devons demander un dépôt pour couvrir tous frais imprévus que nous réservons habituellement sur une carte de crédit et
libérer à nouveau au moment du départ , il n'ya pas de frais de trésorerie nécessaire .

Enfin , s'il vous plaît laissez-moi part que l'Internet est gratuit dans tous les espaces communs ainsi que les villas . Aussi, si vous êtes un membre Marriott Rewards , vous pouvez profiter de l'accès gratuit dans les chambres de luxe .

Cher Alin , nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite un jour à rafraîchir vos souvenirs et jusque-là je reste très cordialement ,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Vraiment un très belle hôtel avec des chambres magnifique ,une plage privée ( avec marée ) , une prestation de qualité comme ont aiment , un petit déjeuné extraordinaire un vrais régal !le personnels très compétant et super sympa . 1 semaine de rêve dans ce charmant hôtel à taille humaine un vrais 5 étoiles c est rare ! Nous y retournerons volontiers merci à toutes l équipe pour l accueil .

Astuce pour la chambre : N hésitez pas à louer une moto pour faire le tour de l ile !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Killian D, General Manager de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher metm m,

Salutations de la Renaissance Koh Samui et merci de prendre le temps de partager vos souvenirs de vacances avec la communauté Tripadvisor.

Je suis ravi de lire combien vous avez apprécié vos vacances avec nous et tiens également à vous remercier d'être si merveilleux clients.

Nous espérons sincèrement que vous nous rendrez visite encore pour plus de découvertes des îles tropicales! S'il vous plaît me contacter par killian.donoghue @ renaissancehotels.com chaque fois que je serai amy de l'aide.

Avec mes meilleures salutations personnelles,

Killian Donoghue.

Vous connaissez Renaissance Koh Samui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Koh Samui Resort & Spa

N°4 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°4 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°6 des hôtels familiaux à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Koh Samui Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Sawasdee, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Koh Samui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Koh Samui Resort And Spa
Renaissance Koh Samui Hotel Lamai Beach
Renaissance Koh Samui Resort & Spa Lamai Beach
Koh Samui Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.