“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Koh Samui Resort & Spa

Renaissance Koh Samui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Koh Samui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   208/1 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Book Now and Save 50%
N° 6 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Aix-en-Provence, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons passé 10 jours dans cet établissement en villa privative en Mars 2014.
Le séjour fut parfait, le personnel au top et toujours souriant, mais en plus efficace.
Les chambres sont propres et bien tenues, la restauration variée.
Nous étions avec nos 2 filles de 3 et 5 ans, la piscine et le bassin se prête très bien à leurs jeux.
La plage est propre et l'eau peu profonde sur 300 mètres, eau jusqu'aux mollets.
Pour des vacances reposantes, cet hôtel est parfait.
Merci encore au personnel qui a retrouvé le "doudou" de la petite dernière dans une pile de linge!! Nous avons évité le drame!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Service IMPECCABLE.
Pool Villa très agréable, choisir la 115 elle a vu sur la mer ;)
Bien situé sur Lamai, loin des nuisances.
Prévoir moyen de transport car à pied ça fait loin pour rejoindre les commerces.
La plage et la mer sont fantastiques. Attention, la mer est très peu profonde devant le resort.
Petit déjeuner excellent.
Par contre les restaurants sont moyens. Il vaut mieux manger dehors.
Un bravo pour l'équipe de la réception (Bew,..), service 5 étoiles, gentillesse, disponibilité, etc.

Astuce pour la chambre : Les "chambres" sont de l'autre côté de la rue. ça peut être génant. Les villas sont t...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Killian D, General Manager de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2015
Cher MisterK-1975,

Salutations de notre île tropicale de Koh Samui! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience de la Renaissance dans ce forum.

Je suis ravi de lire combien vous avez apprécié notre Pool Villa ainsi que le petit déjeuner et le service de notre équipe. Je serai heureux de transmettre vos commentaires, surtout à notre équipe de réception.

Pour nous aider à regarder dans le commentaire de l'offre culinaire, cela vous dérangerait de me envoyer un message personnel via killian.donoghue@renaissancehotels.com que je serais intéressé de voir comment nous pouvons encore affiner notre nourriture et des boissons excellence.

bruxellois
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Douze nuits passées sur place , ce n'est pas un 5 étoiles -
Les chambres sont belles et spacieuses - l'accueil , la gentillesse souriante du personnel , l'attention de tous sont remarquables - le jardin et la végétation sont super - la plage très belle même si on peut regretter de ne pas savoir y nager a cause du niveau de l'eau - belle promenade de 45' de l'hôtel à Lamai le long de l'eau - belles piscines avec un faible pour la tranquille Leelawadee pool. Les enfants étant bien accueillis dans l'autre piscine en bord de plage .Mais , bcp de bruit d'air conditionné dans la chambre , de résonance en provenance des couloirs gâchent un repos recherché - le personnel démarre à 5 h du mat ! - deux navettes par jour seulement ( 13 h 30 et 16 h 30 !!! ) ,l' isolement de l'hôtel et rapport qualité prix négatif du restaurant Banana Leaf de l'hôtel obligent à l'utilisation intensive de taxis pour se rendre à Lamai ( 200 bth ) , Chaweng ou Bophut ( 400 bth ) - petit déjeuner pour les non anglophones à améliorer -

Astuce pour la chambre : nous choisissons tjs au plus haut - évitez à chaque étage les chambres de 8 à 11 pour privilégier l...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher jp2903Bruxellois,

Salutations de Koh Samui et merci pour vos commentaires ici sur TripAdvisor!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres Deluxe récemment rénovées, nos deux piscines, nos jardins d'actualité ainsi que le service personnalisé de notre équipe.

Notre équipe a déjà donné suite à le bruit de la climatisation dans votre emplacement de la chambre pour se assurer que cet incident ne se répète pas. S'il vous plaît accepter mes excuses si cela a affecté votre repos la nuit.

Le prix de notre offre culinaire est bien sûr plus élevé que les restaurants locaux, mais en ligne avec d'autres hôtels de luxe sur l'île et je espère que nos clients pourront profiter de l'expérience. En outre, il existe une multitude de restaurants thaïlandais, un Suisse ainsi que restaurant italien à distance de marche doivent vous aiment se aventurer pour le dîner.

Merci encore pour passer vos vacances avec nous et chaque fois que je peux être utile à l'avenir, s'il vous plaît laissez-moi savoir par l'intermédiaire killian.donoghue@renaissancehotels.com .

Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Le cadre de l'hôtel est évidemment paradisiaque. Cela on peut l'imputer à la générosité de la nature mais cela est parfaitement mis en valeur par le personnel qui a dépassé tout ce que j'ai à ce jour connu du luxe. La plage était impeccable et entretenue en permanence.
Surveillance 24h24.
Tout le monde était aux petits soins, sans surjouer, avec sincérité. Et c'est en l'occurrence cette sensation qui donne au luxe tout son sens.
Nous étions dans une villa avec piscine privée et il y a eu plusieurs passages dans la chambre par jour, avec à chaque fois de nouvelles attentions inespérées et raffinées.
Le petit déjeuner était au dela de toutes nos esperances, avec des produits de toute premiere qualité, un raffinnement et un sens du service pour proposer sans cesse des innovations
Le gérant de l'hotel etait absolument parfait et tout a été fait pour que le sejour soit parfait.
Les villas sont tres grandes, avec tout ce que l'on peut esperer pour des vacances en amoureux
C'est la premiere fois que j'envisage de retourner dans un hote ou j ai sejourne.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Killian D, General Manager de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 avril 2015
Cher 3dsgirl,

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaires ici sur TripAdvisor! Votre intention de revenir nous rendre visite est le plus grand compliment et nous avons hâte de préparer un autre séjour parfait pour vous. S'il vous plaît laissez-moi savoir dès que je peux aider par killian.donoghue@renaissancehotels.com.

Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un cadre magnifique, un hotel superbe, nous avions une villa avec piscine prive, le personnel aux petits soins ce séjour a été un véritable moment de bonheur, calme et détente tout était parfait reviendrons sans aucun doute

Astuce pour la chambre : Les villas sont superbes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Killian D, General Manager de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher Evelyn L,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un tel genre de commentaire! Je suis très heureux que votre temps était vraiment très agréable et nous avons tous hâte de vous accueillir à nouveau.

directeur général
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous y sommes allés en famille il y a deux ans mais l'endroit ou nous sommes actuellement à Punta Cana Club Med est tellement décevant que avec mon épouse nous nous sommes rappelés cette endroit merveilleux et sans fautes.
Franchement pour moins cher, nous avons eu beaucoup mieux et plus. Nos enfant ne se sont pas ennuyés.
L'endroit est merveilleux, calme dans un parc luxuriant à la limite de la jungle. La plage est petite et magnifique avec une impression d'ile déserte. Les chambres sont parfaites, les restaurants très bons, le personnel très sympa. Les piscine sont classes et un coin pour lire d'une autre époque avec internet !!!!!
Le SPA et les massages sont extrêmement efficace. Il y a qu'en thailande ou on peut trouver un tel niveau.
Il y a plein d'activité autour de cet hôtel. Il ne faut pas hésiter à sortir de l'hotel, louer un scooter sans assurance ! et faire les petits restaurants typiques, aller voir une ferme de serpent et d' éléphant, un combat de boxe Thai...
Faire du cheval sur la plage.
Des vacances à refaire pourtant on aime bien les nouvelles expériences.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Killian D, General Manager de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher sportivement,

Salutations de la Renaissance Koh Samui! Merci beaucoup pour vos commentaires genre. Nous sommes très heureux que vous vous souvenez encore de vos vacances avec nous.

Chaque fois que vous avez la chance de nous rendre visite, s'il vous plaît laissez-nous savoir afin que nous puissions préparer pour une autre expérience merveilleuse.

General Manager
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'hôtel est situé sur Lamai Beach, protégé par une barrière de corail, la plage est très calme. Petit bémol pour la proximité des autres établissements sur la plage, la propreté de la plage (sauf devant le Renaissance, car nettoyée tous les matins) et attention aux coraux dans l'eau, ca fait mal aux pieds. Par contre, l'hôtel met à disposition des bottines pour aller dans l'eau, sans hésiter, c'est déstressant!
Nous avons eu la chance d'être upgradés dans une villa avec piscine, la chambre était tout simplement magnifique même si petit bémol pour le carrelage de la douche qui mériterait une bonne retouche. La piscine par contre, même si agréable, le carrelage n'a plus de joint et l'extérieur n'est pas nettoyé tous les jours (attention à ne pas laisser le panneau "do not disturb" trop longtemps, sinon ils ne viennent pas nettoyer). Par contre, à chaque fois que nous avons appelé pour demander un refresh de la chambre, le personnel est à disposition.
Je recommande à tous de ne pas choisir une chambre dans cet hôtel et de s'offrir une villa (ou comme nous de se la faire offrir) car les chambres sont toutes situées dans un bâtiment en contre-haut de la réception et même s'il doit y avoir pour certaines une belle vue sur la mer, ça fait loin pour la plage et même pour le déjeuner...
Le personnel est très aimable et à l'écoute! Un bravo pour la gentillesse des stagiaires hollandais qui se trouvaient là lors de notre séjour et qui ont tout mis en œuvre pour faire au mieux leur travail. Ils sont d'ailleurs très bien encadrés par le F&B Manager et le Directeur qui sont au plus proches de leur clientèle.
Petit bémol sur la restauration de l'établissement, le restaurant Thai est un peu surfait. Par contre, l'hôtel organise plusieurs buffets spéciaux très sympathiques. A ne pas rater, le barbecue de Seafood au bord de la plage. Même si un peu cher, cela vaut le coup.
Lamai Beach et ses autres restaurants se trouve à 45min à pied par la plage. Une balade très agréable au coucher du soleil et au moins, avec cet hôtel, on reste loin des nuisances sonores de la "ville".

Astuce pour la chambre : Attention les chambres se trouvent dans un bâtiment en contre-haut de la réception, alors que les vi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Killian D, General Manager de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Djoudjou1985,

Merci de rester à la Renaissance et de prendre le temps de partager vos souvenirs de vacances détaillés.

Nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre villa avec la piscine privée ainsi que le service de notre équipe culinaire. Je ferai en sorte de partager vos commentaires avec Didier et son équipe.

J'ai pris note de vos commentaires en ce qui concerne les domaines d'amélioration. Merci pour ces que nous sommes constamment à les utiliser pour affiner notre service et produit.

Une fois de plus merci pour rester avec nous et nous espérons que vous nous rendrez visite encore un jour.

General Manager

Vous connaissez Renaissance Koh Samui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Koh Samui Resort & Spa

N°4 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°4 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°5 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Koh Samui Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Koh Samui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Koh Samui Resort And Spa
Renaissance Koh Samui Hotel Lamai Beach
Renaissance Koh Samui Resort & Spa Lamai Beach
Koh Samui Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.