“Que du bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Koh Samui Resort & Spa

Renaissance Koh Samui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Koh Samui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   208/1 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Book Now and Save 50%
N° 9 sur 51 hôtels à Lamai Beach
macau
“Que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Chambre trés agréable avec jacuzzi sur le balcon.
Lit trés spacieux trés comfortable.
Personnel trés professionnel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

Pour ceux qui ne connaissent pas Samui sachez qu'il y a 3 grosse "villes" sur l'ile. Chaweng, Lamaï et boh puth.
Chaweng est de loin la plus interressante.
Le renaissance est à Lamaï (10 minutes en taxi de chaweng).
Nous avons séjourné 12 nuits au renaissance dans une villa avec piscine privée.
Chambre jolie mais pas immense avec une salle de bain plus que rudimentaire ( wc, douche, lavabo)....pas de baignoire.

Terrasse immense, très bien aménagée avec transtas, chaises, table, parassols et.....une toute petite piscine....gelée.
Autant vous dire que la piscinette (lol) privée est plus décorative qu'utilisable.
Je mesure 1m75 et au plus profond de la piscine de la chambre l'eau m'arrive au torse!

Très jolies piscines sinon dans l'hotel.

***ATTENTION****

La plage est totalement pourrie, nulle, honteuse, moche.
Sur les 12 nuits on ne s'est pas baigné une seule fois à la plage de l'hotel car c'est le SEUL endroit de l'ïle ou il y a la marée.
La mer revient à 18h00 :o)
Une fois que c'est la marée haute il faut marcher 10,20,50 km(?) pour avoir l'eau aux genoux.
Par contre si vous marchez sur la plage 15 minutes en direction des autres hotels vous avez des plages et une mer sublime (grrrr).
Trés décu de cette plage je décide d'en parler avec le directeur de l'hotel en lui disant que je trouve inadmissible que sur leur site web ils montrent une plage paradisiaque et que sur place ce n'est pas le cas.
Lé réponse du responsable me laisse penser que je ne devais pas être le seul à m'être plaint.
Il nous a offert 50% sur le séjour et nous a invité à diner.

bref, si vous être allergique à la mer cet hotel est bien sinon n'y allez pas.

• a aimé — la gentillesse de personnel
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Christchurch, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2006

Nous avons visité de nombreux sites Internet avant de nous décider pour le Renaissance et nous avons été relativement impressionnés.
Notre villa avec piscine et vue sur l’océan était le plus beau logement dans lequel nous ayons jamais séjourné et notre piscine était tout simplement merveilleuse ! Nous avions du mal à quitter notre villa… nous commandions nos déjeuners au service en chambre et nous nous prenions des bains de soleil près de notre piscine.
Nous avons mangé au TawaNN et c’était très joli… très romantique ! Le menu était cependant un peu limité.
Nous nous sommes faits masser et c’était formidable. Le Spa était génial.
Le cadre de la piscine principale était également très beau mais nous n’y avons pas passé beaucoup de temps puisque nous avions notre propre piscine.
Le problème principal qui nuisait au Renaissance c'était la plage. L’eau était très peu profonde et nous devions marcher presque une demi-heure pour pouvoir nager.
De même, notre villa avec vue sur l’océan n’avait pas réellement la vue sur l’océan… elle n’était pas tout à fait identique à la description sur le site.
L’hôtel est assez loin des restaurants mais les taxis sont plutôt bon marché, ce n’était donc pas vraiment un problème.
Si nous revenions à Koh Samui, nous irions probablement au Chaweng, un endroit pour être plus proches des restaurants et d’une plage plus agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2006

Nous avons passé cinq nuits, début avril, au Renaissance Resort et nous avons été très satisfaits du service et du cadre.
Tout était 5 étoiles y compris la nourriture, le service et les installations.
La séance de massage au spa était également exceptionnelle.
Nous avons passé de merveilleuses vacances relaxantes. Nous recommanderions le Renaissance à toute personne recherchant un lieu de vacances calme et reposant pour se faire dorloter loin du stress de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Lamai Beach ou ses environs
Anantara Lawana Koh Samui Resort and Spa
Anantara Lawana Koh Samui Resort...
N° 9 sur 101 à Chaweng
4.5 5 étoiles 1 106 avis
Banyan Tree Samui
Banyan Tree Samui
N° 1 sur 51 à Lamai Beach
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 8 à Ang Thong
Anantara Bophut Resort & Spa
Anantara Bophut Resort & Spa
N° 14 sur 173 à Bophut
4.5 5 étoiles 1 248 avis
Le Meridien Koh Samui Resort & Spa
Le Meridien Koh Samui Resort & S...
N° 8 sur 51 à Lamai Beach
Tongsai Bay Cottages & Hotel
Tongsai Bay Cottages & Hotel
N° 4 sur 173 à Bophut
4.5 5 étoiles 1 335 avis

Vous connaissez Renaissance Koh Samui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Koh Samui Resort & Spa

N°6 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°6 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°7 des hôtels familiaux à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Koh Samui Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Marriott, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Koh Samui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Koh Samui Resort And Spa
Renaissance Koh Samui Hotel Lamai Beach
Renaissance Koh Samui Resort & Spa Lamai Beach
Koh Samui Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.