“Hors de prix/mauvais emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Renaissance Koh Samui Resort & Spa

Renaissance Koh Samui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Koh Samui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   208/1 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°7 sur 43 hôtels à Lamai Beach
“Hors de prix/mauvais emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

J'ai mis moyen pour plusieurs raisons:
1. Les chambres de cet hôtel qui valent vraiment la peine sont celles avec vue mer et ce sont des villas privés avec piscine qui sont très belles. Le prix est de 350 euros la nuit que nous avons réussi tant bien que mal à négocier à 250 euros car l'hôtel était vide. Les chambres deluxe au prix plus abordable sont situées dans un immeuble à l'arrière de l'hôtel...Pour le prix de la villa privé, le service est tout juste bon et il s'est mis à pleuvoir dans notre villa dès la première averse (les portes ne sont pas étanches).
2. L'hotel est très isolé de Chaweng et Lamai donc difficile d'en sortir.
3. Les 3 restaurants sont excellents avec un bon service mais les prix sont 10 fois supérieurs au prix thailandais.
4. La plage est belle mais impraticable. Impossible de se baigner.
Par contre pour les gens qui ont vraiment les moyens et qui souhaitent s'isoler dans une villa privé, cet hôtel est une bonne adresse.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

659 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Trop top !!!
Very beautiful island !!!
Un voyage inoubliable avec des plages agréables.

Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Resort super. Plage magnifique, les jardins également et la baie aussi. Nous ne sommes même pas sortie de l'hôtel. Il s'agissait d'un séjour de repos uniquement et rester sur la plage comblait nos attentes.
Nous avions réservé une chambre deluxe mais en la visitant à l'arrivée, nous nous sommes rendu compte que l'emplacement n'était pas idéale. Il fallait traverser une route (un petit pont est prévu) et la route passe en contrebas du batiment ou les chambres sont installées. La piscine "longue" est là également. Par contre, la chambre était magnifique.
Nous avons demandé à être upgradé dans une villa. Et là, le paradis. Pas de luxe ostentatoire mais tout de même une grande classe, exotique. La villa donnait sur la mer, avec une petite piscine ou un très grand jaccuzzi (comme on veut). Séparée en salon, chambre et salle de bain, tout en longueur mais superbe. La douche peut faire office de baignoire. Derrière la villa, une petite fontaine. Sur la terrace, de bain de soleil très confortable, une table et des chaises en bois. Peu de vis-à-vis de l'extérieur, il y a des murs assez haut ou de la végétation pour cacher. Vraiment, je recommande les beachs villas et je pense que les garden villas sont du même accabit.
La plage est belle, pas très grande mais vraiment sympa, l'eau chaude. Une barrière de corail au loin fait qu'on a toujours pieds mais suffisament pour faire l'étoile de mer pendant 5 jours. De plus, il y a des matelas pneumatiques fournis par l'hôtel, des kayaks de mer et palmes...
Peu de restaurants, mais l'hôtel n'est vraiment pas grand. Cependant, il est indiqué que ces derniers ferment à 23h mais en fait, si à 22h il n'y a plus de clients, ils ferment. Bien pour les européens de l'est ou du nord mais pour ceux du sud... étonnant.
Le personnel des resto, bars et piscine est très sympa et agréable. Ils prennent certainement des cours de français et essaient de nous apprendre des mots thai mais au bout du 3ème soir, c'est moins drôle (déjà au bout du 2nd en fait).
Le personnel de la réception n'est pas aussi sympathique, au contraire. Toute demande (1 en 5 jours) les ennuis profondément. Le dernier jours, la jeune femme a refusé d'appeler un taxi pour l'aéroport, trop bas de gamme selon elle, mais là n'était pas notre question, on se fiche de prendre un taxi ça ne nous égratigne pas. Elle a voulu nous vendre la "limousine" que nous avons refusé et a consenti à nous appeler une "low cost" en nous regardant comme des pouilleux. Le 4x4 low cost est une belle voiture très confortable et assez luxueuse!
L'impression générale est tout de même excellente, je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
France, Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel merveilleux et nous gardons un souvenir inoubliable de cet hôtel qui reste pour nous, une référence ! La villa est très belle, la piscine est assez grands pour faire quelques brasses, notre villa n'était pas assez pas exposée donc nous avions l'ombre assez tôt dans l'après midi (détail à préciser peut être lors de votre réservation). Tous les soirs, le butler vient déposer un petit mot avec une friandise et allume un bougie diffusant une senteur à la verveine, très agréable !
Le petit dejeuner est délicieux avec une vue sur la mer, beaucoup de choix : pâtisseries, sushis, jus de nombreux fruits etc
Je vous conseille vivement le dîner romantique, qui laisse un souvenir génial ! Vous aurez le choix entre un menu thaï ou un menu occidental, ensuite à votre table vous trouverez le menu personnalisé avec vos prénoms et le personnel est aux petits soins !
Le spa est également à tester, l'endroit est fabuleux et plein de raffinements.
L'hôtel n'est pas loin du centre de koh samui pour toutes les virées shopping !

Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
macau
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Chambre trés agréable avec jacuzzi sur le balcon.
Lit trés spacieux trés comfortable.
Personnel trés professionnel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

Pour ceux qui ne connaissent pas Samui sachez qu'il y a 3 grosse "villes" sur l'ile. Chaweng, Lamaï et boh puth.
Chaweng est de loin la plus interressante.
Le renaissance est à Lamaï (10 minutes en taxi de chaweng).
Nous avons séjourné 12 nuits au renaissance dans une villa avec piscine privée.
Chambre jolie mais pas immense avec une salle de bain plus que rudimentaire ( wc, douche, lavabo)....pas de baignoire.

Terrasse immense, très bien aménagée avec transtas, chaises, table, parassols et.....une toute petite piscine....gelée.
Autant vous dire que la piscinette (lol) privée est plus décorative qu'utilisable.
Je mesure 1m75 et au plus profond de la piscine de la chambre l'eau m'arrive au torse!

Très jolies piscines sinon dans l'hotel.

***ATTENTION****

La plage est totalement pourrie, nulle, honteuse, moche.
Sur les 12 nuits on ne s'est pas baigné une seule fois à la plage de l'hotel car c'est le SEUL endroit de l'ïle ou il y a la marée.
La mer revient à 18h00 :o)
Une fois que c'est la marée haute il faut marcher 10,20,50 km(?) pour avoir l'eau aux genoux.
Par contre si vous marchez sur la plage 15 minutes en direction des autres hotels vous avez des plages et une mer sublime (grrrr).
Trés décu de cette plage je décide d'en parler avec le directeur de l'hotel en lui disant que je trouve inadmissible que sur leur site web ils montrent une plage paradisiaque et que sur place ce n'est pas le cas.
Lé réponse du responsable me laisse penser que je ne devais pas être le seul à m'être plaint.
Il nous a offert 50% sur le séjour et nous a invité à diner.

bref, si vous être allergique à la mer cet hotel est bien sinon n'y allez pas.

• a aimé — la gentillesse de personnel
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Renaissance Koh Samui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Koh Samui Resort & Spa

N°4 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°4 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Koh Samui Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Booking.com, Expedia, Marriott, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Otel, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Koh Samui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Koh Samui Resort And Spa
Renaissance Koh Samui Hotel Lamai Beach
Renaissance Koh Samui Resort & Spa Lamai Beach
Koh Samui Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Koh Samui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.