“A éviter, si vous y êtes : fuyez” 1 5 étoiles
Avis sur Crystal Bay Yacht Club

Crystal Bay Yacht Club a été ajouté à vos Favoris
Crystal Bay Yacht Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   209/1 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Samui Yacht Club)   |
Classé n°24 sur 43 hôtels à Lamai Beach
“A éviter, si vous y êtes : fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Nous avions réservé cet hôtel car les photos montraient un hôtel agréable avec des belles chambres. En réalité, la décoration des chambres est belle mais pas propre. Les bungalows sont vieux. La piscine est sale, le filtre ne fonctionne pas. Les jeux d'enfants sont cassés, tout comme les rares transats qui sont très sales. Le jardin n'étaient plus entretenu. Le personnel peu aimable. Le cuisinier du petit déjeuner transpirait à grosses gouttes dans la poêle dans laquelle il préparait les oeufs frits. Nous avions payés d'avance via notre site intenet pour + de 10 jours, et nous avons fuit au bout de 3 jours. Dès que nous avons trouvé un hôtel décent. Cela nous a couté très cher.

• a aimé — les lits a baldaquins en bambou
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du juillet 2005 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Crystal Bay Yacht Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crystal Bay Yacht Club

Adresse : 209/1 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Samui Yacht Club)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°14 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crystal Bay Yacht Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Bay Yacht Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Yacht Koh
Samui Yacht Club Koh
Hotel Samui Yacht Club
Crystal Bay Yacht Club Koh Samui/Lamai Beach
Samui Yacht Club Hotel Lamai Beach
Samui Yacht Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Bay Yacht Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.