“À déconseiller et sans être difficiles” 3 5 étoiles
Avis sur Crystal Bay Yacht Club

Crystal Bay Yacht Club a été ajouté à vos Favoris
Crystal Bay Yacht Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   209/1 Moo 4, Ao Thongtakian | between Chaweng and Lamai, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Samui Yacht Club)   |
Classé n°25 sur 52 hôtels à Lamai Beach
3.5 5 étoiles 113 Avis
rennes
“À déconseiller et sans être difficiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Négatif pour l accueil, déplorable , la chambre , sa sdb quasi inutilisable ( robinetterie cassée filet d eau) ... À déconseiller malgré un très beau cadre ce qui est dommage ...crique très calme ,
Il y aurait sûrement le moyen de rendre cet endroit fabuleux si l'entretien était là et si le personnel notamment l'accueil et le management suivait . Très déçus et pourtant nous voyageons beaucoup et sommes assez tolérants....

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

L'endroit est calme, en ce qui nous concerne nous avions le bungalow 306, pratiquement à l'entrée du Resort. La chambre était ordinaire, le lit était bancale avec une planche en guise de sommier. La baignoire était dans un état pitoyable avec un lustre au dessus de la douche dont les fils étaient apparents. Côté mer, une plage assez jolie, mais là aussi beaucoup de choses dégradées, les bains de soleil jamais rangés, je ne suis pas certain qu'il y ait un aspirateur pour la piscine, au bout de 3 jours le bain à remous est tombé en panne. Le petit déjeuner était très convenable par rapport au reste. Finalement, rien d'insurmontable mais c'est très difficile d'en garder un bon souvenir. Je crois qu'il vaut mieux privilégier des établissements récents, ou peut être plus chers ???

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voiron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Chambre pas faite à notre arrivée. Personnels pas accueillants, nonchalants et qui ne se donnent pas la peine de vous aider (ex: porter la valise car beaucoup de marches sur le "parcours" pour aller de la réception à la chambre).
Si vous "avez de la chance" , vous pouvez être juste à côté du groupe électrogène (très très très très bruyant en cas de coupure de courant).
Bungalows vieux!!! Surtout la douche (beaucoup de rouille à plusieurs endroits, baignoire repeinte et qui s'écaille maintenant), Serviettes sentant le moisi (taches marrons).Heureusement que les serviettes sont déjà colorées en orange!).
Transats non entretenus, laissés des jours et des jours sous la pluie/crottes d'oiseaux.
Toujours du "tape à l'oeil" au premier abord, mais dans les détails loin d'être au top.
Plage assez jolie et piscine d'aspect propre.
Et cerise sur le gâteau: temps plus que pourri pendant les 4 jours de notre séjour (mais là, personne n'y peut vraiment)... Partez plutôt en janvier (au cas où la saisons des pluies se fait plus tardivement... c'était notre cas).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel sympa dans un beau cadre. Petit déjeuner copieux et varié. Le seul souci est qu'il ne possède pas de paypal donc quand nous sommes arrivés, notre réservation était prise en compte mais pas notre chambre!.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Propreté, entretien, loin d'être à convenance.
Vétusté des bungalow!!
Piscine non propre, filtre aspiration ko.
Transats plein de excréments d'oiseaux.
Jeux pour enfants cassés,
Parc non entretenu,
Eau stagnantes vaseuses attire moustique.
Photos des bugalow laissant envier, pour autant que vous tombiez sur celui photographié.
Plages non entretenu, comme le reste.
Attention aux planches ramenés par l'océan, pleines de clous.
Pour conclure, vestusté avec un minimum d'entretien.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Des bungalows propres et un service correct. Donne sur une très belle plage au calme
Un vrai décor de carte postale loin de l agitation de lamai
Vous pouvez aussi profiter d'une piscine correctement entretenue.
Les petits déjeuners sont assez sommaires mais vous pouvez du restaurant avec son personnel assez relax

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Situé sur une petite plage (Silver beach, je crois) entre Chaweng et Lamai, l’hôtel n'est constitué que de bungalows d'une cinquantaine de m² avec terrasse ; le tout entouré d'une végétation tropicale. Dépaysement et calme assurés!!. La plage est nettoyé tout les jour mais la mer de chine ramène pas mal de cochonnerie. Il y a quelques rochers dans l'eau pas toujours très agréable. il y a aussi des masseuses sur la plage, les pieds dans pour 300 baths de l'heure.
Au niveau propreté, rien à redire tant au niveau des chambres qu'au niveau des extérieurs. Seul petit bémol : les bungalows sont un peu vieillissants et mériteraient un petit rafraîchissement notamment au niveau de la salle de bain. Celle ci étant d'ailleurs très grande et original.
L'accueil est très neutre et très peu d'informations vous sont communiquées. Cependant, même si nous n'avons pas demandé grand chose, ils nous ont toujours donné satisfaction.
Enfin, petits conseils : vous pouvez déjeuner ou dîner dans le restaurant de l’hôtel qui est très bon, copieux et très abordable avec terrasse, Vue sur mer et sur piscine : Génial
Vous pouvez aussi louer un scooter pour 250 baths (Passer par l'hôtel, car même si c'est un peu plus cher, cela vous évite de donner votre passeport à un loueur!!)
Enfin, faites une journée d'excursion a Anthong... Génial. On est parti en speed boat avec Angthong discovery pour 2400 bath. Excellent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crystal Bay Yacht Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Bay Yacht Club

Adresse: 209/1 Moo 4, Ao Thongtakian | between Chaweng and Lamai, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Samui Yacht Club)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°15 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crystal Bay Yacht Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Bay Yacht Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Yacht Club Koh
Hotel Samui Yacht Club
Samui Yacht Koh
Crystal Bay Yacht Club Koh Samui/Lamai Beach
Samui Yacht Club Hotel Lamai Beach
Samui Yacht Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Bay Yacht Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.