“Rapport qualité prix au top” 5 5 étoiles
Avis sur Crystal Bay Yacht Club

Crystal Bay Yacht Club a été ajouté à vos Favoris
Crystal Bay Yacht Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   209/1 Moo 4, Ao Thongtakian | between Chaweng and Lamai, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Samui Yacht Club)   |
N° 27 sur 51 hôtels à Lamai Beach
“Rapport qualité prix au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons été conseillé par une agence de Bangkok pour séjourner dans cet hôtel. Et quelle bonne surprise !! L'accueil est professionnel, le site est magnifique, le personnel du restaurant est très pro et gentil. Nous avons fait le tour de l'île en scooter et vu plusieurs plages, il s'agit tout bonnement de la plus belle plage de l'île. Le restaurant de l'hôtel est succulent, l'hôtel n'est pas loin de tout, 5-10 min pour aller à chaweng (lieu de fête). Je conseille fortement cet hôtel ! Plage privée et bungalow au calme.

• Séjour du septembre 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Personnel peu accueillant, hôtel veillissant... On a peur la première fois en arrivant, on se demande où on arrive... Concernant la chambre, il n'y a pas de volet ou rideau opaque, nous sommes dans le jour des 6h du matin, la salle de bain, il y a pas d'eau chaude et pas de pression d'eau . le petit déjeuner est basique. Les extérieures sont peu voir mal entretenus. Le jour de notre depart, Nous avons demandé a garder la chambre jusqu'à 116h au lieu de 12h, il n'y avait pas de réservation derrière nous, il nous a demander 500bath pour conserver la chambre quelques heures... Bref pas du tout commerçant et arrangeant...
L'emplacement entre limai et chaweng est bien, mais c'est malheureusement le seul atout de l hotel,.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Négatif pour l accueil, déplorable , la chambre , sa sdb quasi inutilisable ( robinetterie cassée filet d eau) ... À déconseiller malgré un très beau cadre ce qui est dommage ...crique très calme ,
Il y aurait sûrement le moyen de rendre cet endroit fabuleux si l'entretien était là et si le personnel notamment l'accueil et le management suivait . Très déçus et pourtant nous voyageons beaucoup et sommes assez tolérants....

• Séjour du août 2013
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

L'endroit est calme, en ce qui nous concerne nous avions le bungalow 306, pratiquement à l'entrée du Resort. La chambre était ordinaire, le lit était bancale avec une planche en guise de sommier. La baignoire était dans un état pitoyable avec un lustre au dessus de la douche dont les fils étaient apparents. Côté mer, une plage assez jolie, mais là aussi beaucoup de choses dégradées, les bains de soleil jamais rangés, je ne suis pas certain qu'il y ait un aspirateur pour la piscine, au bout de 3 jours le bain à remous est tombé en panne. Le petit déjeuner était très convenable par rapport au reste. Finalement, rien d'insurmontable mais c'est très difficile d'en garder un bon souvenir. Je crois qu'il vaut mieux privilégier des établissements récents, ou peut être plus chers ???

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voiron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Chambre pas faite à notre arrivée. Personnels pas accueillants, nonchalants et qui ne se donnent pas la peine de vous aider (ex: porter la valise car beaucoup de marches sur le "parcours" pour aller de la réception à la chambre).
Si vous "avez de la chance" , vous pouvez être juste à côté du groupe électrogène (très très très très bruyant en cas de coupure de courant).
Bungalows vieux!!! Surtout la douche (beaucoup de rouille à plusieurs endroits, baignoire repeinte et qui s'écaille maintenant), Serviettes sentant le moisi (taches marrons).Heureusement que les serviettes sont déjà colorées en orange!).
Transats non entretenus, laissés des jours et des jours sous la pluie/crottes d'oiseaux.
Toujours du "tape à l'oeil" au premier abord, mais dans les détails loin d'être au top.
Plage assez jolie et piscine d'aspect propre.
Et cerise sur le gâteau: temps plus que pourri pendant les 4 jours de notre séjour (mais là, personne n'y peut vraiment)... Partez plutôt en janvier (au cas où la saisons des pluies se fait plus tardivement... c'était notre cas).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel sympa dans un beau cadre. Petit déjeuner copieux et varié. Le seul souci est qu'il ne possède pas de paypal donc quand nous sommes arrivés, notre réservation était prise en compte mais pas notre chambre!.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Propreté, entretien, loin d'être à convenance.
Vétusté des bungalow!!
Piscine non propre, filtre aspiration ko.
Transats plein de excréments d'oiseaux.
Jeux pour enfants cassés,
Parc non entretenu,
Eau stagnantes vaseuses attire moustique.
Photos des bugalow laissant envier, pour autant que vous tombiez sur celui photographié.
Plages non entretenu, comme le reste.
Attention aux planches ramenés par l'océan, pleines de clous.
Pour conclure, vestusté avec un minimum d'entretien.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Crystal Bay Yacht Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Bay Yacht Club

Adresse: 209/1 Moo 4, Ao Thongtakian | between Chaweng and Lamai, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Samui Yacht Club)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°15 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 1 845 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crystal Bay Yacht Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Bay Yacht Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samui Yacht Club
Samui Yacht Club Koh
Samui Yacht Koh
Crystal Bay Yacht Club Koh Samui/Lamai Beach
Samui Yacht Club Hotel Lamai Beach
Samui Yacht Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Bay Yacht Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.