“Délicieux et un accueil très sympathique” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 4 - USD 8
Cuisines : française, thaï
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Délicieux et un accueil très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Merci a Franck pour son accueil et pour sa très bonne cuisine , nous avons passé de très bonnes soirées dans ce restaurant.
Excellent rapport qualité prix
Sans hésitez , allez y !!!

• Visité en juin 2014
Frank P, Propriétaire de Made In, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci de votre visite. Satisfaire nos clients est un grand plaisir pour nous. En espérant vous revoir bientôt.

Orléans, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé le Made In.
Tout d'abord pour son accueil. Franck, Mo et leur équipe vous accueille avec tellement de gentillesse et de retenue qu'on savoure l'instant présent qu'on voudrait éterniser.
Ensuite pour les bons plats que nous avons trouvé délicieux et généreux à des prix très abordables.
Enfin pour l'ambiance, décontractée et relaxante le midi, chaleureuse le soir et très animée lors des soirées à thème.
Nous y retournerons.

• Visité en janvier 2014
Frank P, Propriétaire de Made In, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Votre avis a retenu toute notre attention et nous encourage a faire encore plus et mieux. Des nouveautés sont au programme. A découvrir lors de votre prochaine visite.
Bretagne-d'Armagnac, France
“Bonne humeur et plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très accueillant, propre et raffiné. Franck et sa femme vous proposent des plats Européens et Thaïs, délicieux.. le steak de thon à prendre "à point" et copieux, carpaccio, salade... plats thaïs fondant aux saveurs diverses. Sans oublier la soirée buffet/ambiance garantie avec chanteur, karaoké qui permet à tous de se connaitre ! vous pouvez même choisir un livre, jouer au billard et autres jeux disponibles. Si vous cherchez des "bons plans visites" Franck vous renseignera ! Discret mais très attentif aux besoins des ses clients, vous ne serez pas déçu !!! Rapport qualité/prix : très bien. Franck, tu nous reverras !!!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Frank P, Propriétaire de Made In, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
L’équipe et moi même sommes ravis de vous avoir apporte satisfaction. Nous attendons votre prochain passage pour vous faire découvrir nos nouveautés.
Koh Samui, Thaïlande
“super ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

lieu idéal pour rencontrer des francophones !! Frank sait très bien organiser des soirées où tout le monde aime se retrouver , musique , karaoke, jeux de société , bibliothèque ....autour d'une carte comportant un excellent rapport qualité /prix . personnellement j'adore la kob salade servie généreusement et délicieuse .

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Frank P, Propriétaire de Made In, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci de votre visite et votre avis. En effet, nous avons crée un lieu conviviale et de rencontre entre francophone.
Lille, France
“steak de thon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Notre ami Franck n'a pas son pareil pour préparer ce délicieux plat, entouré par une nouvelle équipe super sympa et souriante, son Epouse prépare a merveille des plats Thaï avec l'envie de vous faire aimer cette délicieuse cuisine , ce quelle réussie.
Ne manquer pas les soirées sympas avec ambiance comme chez soit et toujours dans la bonne humeur. Franck est un homme généreux en tout et cela se sens dans sa cuisine, une équipe souriante entoure sa charmante épouse .
Un bon conseil: NE MANQUER PAS DE VENIR si vous passer par Koh Samui, cela vaut le détour
Merci Franck pour ton accueil et ta cuisine

• Visité en mai 2014
Frank P, Propriétaire de Made In, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
L’équipe et moi même sommes ravis de vous faire passer d’agréable moment dans notre établissement. Egalement de vous faire déguster nos plats Thai et Europeen. Notre steak de thon a un fort succès et serra sur notre carte pour la prochaine saison.

Les voyageurs ayant consulté Made In ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Made In ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Made In, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.