“The Best !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 115 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Italienne, Thaï, Pâtes
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Cartes et chèques refusés, Livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
“The Best !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Après trois semaines en Thaïlande, nous avons dîné dans ce fabuleux restaurant et nous pouvons confirmer que c'était le meilleur repas que nous avons eu. L'accueil était très chaleureux et la nourriture tout simplement excellente ! Spécialité de King Prawn au BBQ (à réserver la veille) préparées par la femme du patron sont excellentes, pâtes maison nous ramènent en Italie. Meilleure adresse de Samui, voir de Thaïlande !

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le Romantic Bamboo est une très bonne adresse. Nos plats étaient vraiment très savoureux de l'entrée au dessert et l'accueil très chaleureuse ! C'est une adresse à ne pas manquer lors de votre séjour à Koh Samuï ! Bravo et merci à Michele et Son pour cette soirée !

“Dîner parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons décider de venir dîner dans ce restaurant suite aux différents avis lus sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus! Michel et sa femme sont d'une extrême gentillesse et les plats sont succulents. A recommander vivement !

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure table thaï/Italiano a Samui”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Une cuisine divine !! Aiguillez en salle par Michel il nous a faut découvrir les délices de la cuisine thaï, son pays de cœur mais aussi les délices italiens, son pays d'origine. Sa femme thaïlandaise est un véritable cordon bleu en cuisine the top chef for me !!!
N'hésitez pas

Enjoy !!!

Cécilia et Damien ☀️✌️

• Visité en janvier 2014
Montreuil, France
“Excellente Cuisine et Accueil Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un accueil plus que chaleureux. Le patron est coté salle et vous conseille avec tout son coeur. Son épouse cuisine avec autant de talent la cuisine thaïlandaise qu'Italienne.
Savoureux et amicale
Un vrai coup de coeur

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Romantic bamboo ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Romantic bamboo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantic bamboo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.