“Parfait” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne, thaï
Prilly, Suisse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Joli restaurant, musique sympa, personnel absolument adorable et nourriture excellente, tant la cuisine thaï qu'italienne (petit plus pour le tiramisu, vraiment très bon). Les portions sont très généreuses.

Prix très raisonnables pour la nourriture thaï, un peu plus cher pour l'italienne mais normal, on y mange du mascarpone, fromage etc qui est nécessairement importé :)

On y a mangé 3 fois en 10 jours, notre petit coup de coeur !

Bref, n'hésitez pas, allez-y !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Slovaque en 1er
Namur, Belgique
“Le nom du restaurant veut tout dire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Endroit au calme, très reposant, romantique (bougies, parfums,...) très beau cadre et plat typique thaïlandais, très bon !
Je le recommande !

Visité en juillet 2014
Dottignies, Belgique
“Le TOP du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Quand vous arrivez, le resto est tout illuminé, ce qui est assez romantique!
TOUT est à tomber par terre, ma femme et moi-même avons essayé de nombreux petits plats, qui sont tous plus bons les uns que les autres!!!!! Et la patronne est super gentille.
Nous avons passé une magnifique soirée au resto!!!!

Visité en avril 2014
Vernouillet, France
“Oui, mais ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons choisi ce restaurant proche de notre hôtel pour son cadre et ses spécialités italiennes. L'ambiance générale "bamboo" agrémentée de verdure est sobre et réussie. La cuisine visible dans l'entrée du restaurant est claire et propre. Le service est réactif et aimable. Malheureusement, la saveur des spécialités italienne n'est pas là du tout: les pâtes sont lourdes sans finesse de goût et le tiramisu..."étrange". Dommage, car le cadre et son environnement sont réussis.

Visité en avril 2014
Metz, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Mon mari et moi conseillons vivement ce merveilleux établissement où tout est minutieusement orchestré pour que tout soit parfait ... Michel et sontaya ,les propriétaires sont adorables .. L accueil est des plus chaleureux et la cuisine est succulente ... Le soir l ambiance est romantique grâce à une musique d ambiance ,bougies et éclairages tamisés ... C est notre coup de cœur restaurant à ko samui.. Cet endroit étant fréquenté , surtout le soir , n oubliez pas de réserver .... A midi ce n est pas nécessaire .... Valérie et François ....

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Romantic bamboo ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret
Chaweng, Bophut

Vous connaissez Romantic bamboo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantic bamboo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.