“Nouvelle pizzeria a Lamai beach...” 5 5 étoiles
Avis sur Pizza Del Sol

Pizza Del Sol
Lamai Beach Road (Sunday Market) | 139/22 Moo4 T.Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
+66 85 260 0993
Site Web
Classé n° 14 sur 113 Restaurants à Lamai Beach
Cuisines : Italienne, Steakhouse, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Nouvelle pizzeria a Lamai beach...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Cette pizzeria depasse de loin tout ce que nous avons vecu a Lamai, la pate a pizza est excellente et ils ne lesignent pas sur la portion des ingredient, a notre surprise le patron etait francais, plutot discret et tres sympathique, les enfants ont fini par une mousse au chocolat que le patron s apprete a faire lui meme, les tarifs sont tres corrects et le service impeccable.
En passant sur Lamai n hesitez pas a y manger, vous ne le regreterez pas

Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
Marseille, France
“Comme en Italie ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Le cadre est agréable, les pizzas super bonnes ... Nous nous sommes régalės ... Le choix et la variété des ingrédients au top ...

Visité en décembre 2013
La Colle sur Loup, France
“Miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Une excellente viande tendre un bon vin une bonne salade et une excellente mousse au chocolat et accueilli par un compatriote très sympa et intéressant bref une bonne adresse

“Excellent resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bonjour, j'ai diné à ce resto le 6/01/14, personnel très accueillant, tenu par un français, j'y ai pri un onglet de charolais, la qualité de la viande ma epoustouflé, même en France je trouve pas si bon... Ma femme à pri une 3 fromage, la pâte maison est très bonne fine moelleuse et croustillante, une vrai pizza... Et pour couronner le tout le restaurant est dans la rue animé de lamai, rue du McDonald's, très facile à trouver, pour nous c La pizzeria de l'île

“Excellentes pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Si vous voulez manger une pizza comme au pays, vous pouvez sans hésiter aller à Pizza del sol .
En complément des saveurs vous aurez droit à un service de qualité et de gentillesse.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Del Sol ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Del Sol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.