“Très bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Pavilion Samui Boutique Resort

Pavilion Samui Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Pavilion Samui Boutique Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   124/24 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 14 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Certificat d'Excellence 2014
Fribourg, Suisse
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Hotel de grandeur raisonable, sur une superbe plage. L'hotel est au calme au bout de lla plage mais à 2 pas des petits restos à 100 Baths le plat et des animations. Les chambres et villas sont décorées avec gout et les chambres avec jacuzzi (rez de chaussée) et les chambres avec piscines sont fantastiques ! personnel au petit soin. Petit parking pour se garer. Très bon rapport qualité prix. Dans Lamai, pas loin de Chaweng. C'était parfait ... sauf et je me dois de le signaler : les petits déjs très moyen : pain et viennoiseries pas top (il y a pourtant des boulangeries excellentes sur l'ile), pa de beaux fruits et surtout du jus de fruit en poudre, inadmissible en Thailande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

je n'ai pas eu la chance de voir cet hotel sous un grand ciel bleu , mais pendant l'ouragan du 28 mars 2011 , la qualitée du service et la gentillesse du personel fut épatante malgrés les intemperies ,le restaurant "le patio"a une carte somptueuse ,et l'hotel est bien placer a lamai, les chambres sont plus que correct, surtout les villas

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avions réservé une plunge pool suite mais en arrivant, nous avons eu la chance d'être surclassés en Hydro pool villa. C'était vraiment génial car nous avions notre propre petite piscine avec nage contre-courant. Seul bémol, il n'y aucune vue car la villa est entourée de hauts murs, cependant cela garantit l'intimité.
L'emplacement est ideal, au debut de la rue la plus animée de Lamai, sans les nuisances. Le personnel est sympathique mais sans plus. Le petit déjeuner est très varié et agréable avec la vue directe sur la mer.
J'ai réservé un cours de cuisine durant mon séjour. Il a été fait avec un des chefs du restaurant dans des installations impeccables. Le cours était très bien (en anglais) et j'ai reçu un CD à la fin avec 115 photos ! Prévoyez de faire venir votre conjoint à la fin du cours car c'est dommage de préparer autant à manger et de ne pas finir les plats.
Attention : le Wifi ne fonctionne pas toujours dans les chambres. Il y a bien un ordinateur à disposition près de la réception mais il est souvent pris.
N'hésitez pas à louer un scooter (entre 150 et 200 baths par jour selon la durée de location). Cela vous permettra de visiter toute l'île sur des routes en général bien entretenues. L'intérieur des terres réserve d'agréables points de vue et une température légèrement plus fraîche que sur la côte.
Le dernier jour nous avons pu nous doucher dans une chambre mise à notre disposition gratuitement. Je ne sais pas si toutes les chambres standards sont pareilles, mais la salle de bain laissait à désirer.
Dernier petit point mais très agréable, les transferts depuis et vers l'aéroport étaient inclus et fait dans un superbe 4x4.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Arrivée quelques jours auparavant nous avons peu nous rendre compte que la chambre « Deluxe Jacuzzi Room » réservée au départ de France était trop petit et avec vis-à-vis !
Nous avons pu par chance changé notre réservation sur place, surtout ne pas prendre les « Plunge Pool Suite » aucun intérêt, la piscine de la chambre proposé est vulgairement une grande baignoire !
Une « Hydro Pool Villa” donnerons un côté plus intime à votre séjour.
En général l’hôtel est brillant dû à la mitoyenneté de l’emplacement de ces chambres et surtout des « clim » anciennes !
Le service l’hôtel pour l’organisation de tour est pitoyable ! Impossible de pouvoir loué un scooter de gamme supérieur directement au près de l’hôtel !
Le plus : est le restaurant « Le Patio » le meilleur restaurant de Lamai¨Beach avec une carte variée et une nourriture excellente, le petit déjeuner buffet du matin est tout simplement sublime ….
La plage devant l’hôtel est propre et nettoyée régulièrement, très rare pour l’île en général où nous avons trouvés très peu d’endroit propre ! Les plages en générales sur l’ile sont très sales !!!
En conclusion nous ne recommandons pas cet hôtel pour ces chambres mais plus pour son restaurant ! Vous trouverez au nord de Chaweng des structures et des plages plus agréables …

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

nous avons adoré notre séjour dans cet hotel. Accueil sympa, bien situé, petit déj extra, belle plage, très belle chambre (clim un peu bruyante mais bon..) nous avions loué un scooter par l'hotel pour 35 euro la semaine, et les gardiens nous faisaient sortir comme si nous avions une voiture de luxe, en bloquant la circulation dans la rue pour nous faire passer!! c'était trop marrant. Nous mangions dehors midi et soir dans des petits resto thai pour le plaisir de nos papilles et de notre porte monnaie tellement c'était pas cher. Vraiment nous pas regretté notre choix sur samui, tant sur la ville lamai, que sur l'hotel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Plusieurs points : trop cher pour ce que c'est. Notre chambre a été inondée. Aucun geste commercial n'a été fait de la part de la direction. Etant donné que c'était notre dernier jour, nous avons eu l'impression de ne plus les intéresser. Notre chambre était à côté des cuisines ou des égouts (?). Une odeur nauséabonde nous remontait au nez lorsque nous sortions de notre chambre. Pour être honnête, vous passerez un très bon séjour dans cet hôtel, mais vu le prix payé et les remarques citées ci dessous, je ne recommande pas cet hôtel car j'ai été très déçu par le désintérêt suite à notre inondation (nos sacs étaient trempés).
Le personnel est très gentil, c'est la direction qui est visée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

bcp d'hôtels proposent une cuisine internationale pour faire plaisir à la majorité de ces clients. C'est le cas ici, à la différence que tout est parfaitement maitrisé, et délicieux.

Le resort est lui aussi impeccable, avec plage privée, ce qui est très important à Samui pour ne pas être trop sollicité par les vendeurs, ou entassé sur la plage.

La chambre deluxe jacuzzi peut se négocier à moins de 100e ttc / nuit. L'hôtel correspond vraiment à ce qui est sur leur site internet !

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pavilion Samui Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavilion Samui Boutique Resort

N°8 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°9 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°11 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pavilion Samui Boutique Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavilion Samui Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavilion Samui Boutique Hotel Lamai Beach
Pavilion Koh Samui
Hotel Pavilion Samui Boutique Resort
Pavilion Samui Boutique Resort Hotel
Pavilion Samui Boutique Resort Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavilion Samui Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.