“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Pavilion Samui Boutique Resort

Pavilion Samui Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Pavilion Samui Boutique Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   124/24 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°12 sur 52 hôtels à Lamai Beach
4.0 5 étoiles 618 Avis
Aix-en-Provence, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Super Hotel super plage super buffet super personnel. Tout est parfait . A proximité immédiate du marché nuit, des restos, des magasins. Avons faits d' autres hôtels et plages de loin le meilleur.
L eau est claire ce qui n est pas le cas ni à Bophut ni du côté de Chaweng. Nous recommandons vivement cet Hotel et cet endroit.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

L'hôtel est situé au milieu de la plage de Lamai situation excellente! Le seul ennui la construction d'un bâtiment juste à côté des chambres casse le havre de paix( travaux de 8h à 18h 7j/7)
Impossibilité de trouver une solution de changement de chambre et on nous a demandé de payer le séjour à l'arrivée... Impossible de partir pour un autre ressort...
Petit Déjeuner excellent!

2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

hôtel hyper bruyant travaux à côté bruits de tronçonneuse de 8 à 18.30 si vous voulez du calme fuyez!!! l eau de la douche est froide et le personnel ne bouge pas quand on se plaint!!! en plus ils font payer à l arrivée comme ça on
ne peut meme pas partir!
l hotel était vide presque donc in geste commercial aurait pu être fait
l hôtel est vieillot et le prix n est pas justifié

seul le petit dej est bien et la plage est belle

je déconseille cet hotel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Un hotel magnifique où le personnel est à nos petits soins!
J'y suis allée hors saison ce qui a rendu le lieu calme et paisible!
Le restaurant offre une vue magnifique, très agréable le soir où au petit dejeuner! Pour ma part nous avons préférer diner dans un restaurant non loin (3 minutes) et profiter de la plage et des masseuses!
Quelques jours pour profiter de la plage (pas des activités en ville!). J'ai eu l'impression d'être sur une ile déserte!
La chambre était superbe, rien à dire!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec piscine privée sont top car elles offrent une TOTALE intimité!
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Hotel au look typique dans un cadre verdoyant. Piscine entourée de galet et plaisante. Accès à la plage en direct avec sable plus gros que sur chaweng beach. Belle chambre (climatisation bruyante), jacuzzi sur la terrasse inutile a mon gout,personnel fort sympathique... Accès direct dans le centre ville à pied à 3 minutes... Au final, une bonne adresse à retenir

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

très bon hôtel. Personnel serviable mais pas envahissant. Restauration de qualité. Chambre très belle. A faire, la chef du restaurant donne des cours de cuisine, c'est très sympa à faire. Se situe au début de lamai beach, donc hotel très tranquille. Nous mangions à l'hôtel pour le petit déjeuner et le midi au bar de la piscine. Happy hour de 15h à 16h30. Excursions proposées par l'hôtel plus chères mais on vient vous chercher devant l'hôtel. L'avantage, vous payez toute la note en fin de séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

A notre arrivée un peu déçu, car la chambre était sombre, après une mise au point avec la réception nous avons été placé dans une chambre très agréable. Hotel très bien situé à Lamai, village beaucoup plus petit & plus sympa que Chaween. Le personnel de la direction au personnel d'entretien toujours agréable. nous avons passez la soirée du réveillon chinois, un buffet magnifique autour de la piscine et un spectacle de qualité.Le restaurant est d'excellent niveau. A essayer le diner à deux sur la plage sous une tente , un vrai reve
Bref pas grand chose a redire que du bien. Merci pour le séjour

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pavilion Samui Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavilion Samui Boutique Resort

N°8 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°9 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°10 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pavilion Samui Boutique Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Sawasdee, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavilion Samui Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavilion Koh Samui
Pavilion Samui Boutique Hotel Lamai Beach
Pavilion Samui Boutique Resort Hotel
Hotel Pavilion Samui Boutique Resort
Pavilion Samui Boutique Resort Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavilion Samui Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.