“Un des meilleurs, et de loin” 5 5 étoiles
Avis sur Pavilion Samui Boutique Resort

Pavilion Samui Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Pavilion Samui Boutique Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   124/24 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 15 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
“Un des meilleurs, et de loin”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Je suis agent de voyage et j’ai effectué une inspection là-bas dans le cadre de mon travail. Ce doit être un des complexes que je préfère à Ko Samui. Situé sur la plage de Lamai, à 20 minutes environ au sud de celle de Chaweng, il dispose de 70 chambres, suites et pavillons avec piscine. Il comprend des chambres de type supérieur, des pavillons avec Hydropool et de grands pavillons avec piscine. Le hall immense donne une impression d’espace et est orné de fontaines et de jets d’eau.
Les pavillons avec Hydropool sont incroyables. Le parquet est en bois foncé, les murs sont blancs et il y a un bassin privé. Les grands pavillons sont encore plus spacieux, avec un lit placé face à la piscine privée, un sol en marbre blanc et du bois foncé. Le plus beau est le n°401, qui donne directement sur la mer et sur la piscine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Nous avons logé quatre jours et trois nuits dans la suite junior spa. Tout – le service, la chambre, l’ambiance, la cuisine – était parfait !
Une petite déception : une chambre avec Hydropool était encore en travaux (mais maintenant ils doivent être terminés) et il y avait donc des ouvriers ici et là (qui cependant essayaient de se faire discrets).
Quoi qu’il en soit notre chambre était très jolie, et nous en avons eu pour notre argent !
Nous y retournerions volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Nous avons séjourné avec ma famille (5 personnes) du 11 au 23 juillet 2007.
L'endroit est vraiment idilique. Nous avions 2 chambres (junior suite spa) spacieuses, propres avec un jacuzzi sur le balcon....sympa. Le buffet du petit déjeuner est bien grani, l'inconvénient sont les horaires de 6h00 à 10h00 (on peut quand même déjeuner même si on arrive à 10h00)
Le personnel est serviable et sympatique. La piscine ainsi que le pool bar sont superbes. La mer (30 degrés...!!) se trouve à 20 m du bar. Nous avons testé le resto de l'hôtel: excellent !
Dernier inconvénient: il n'y a pas d'animations pour les enfants.

• a aimé — La beauté du parc ou sont les bungalows
  • n'a pas aimé — la clim assez bruyante dans les chambres
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pavilion Samui Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavilion Samui Boutique Resort

N°8 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°9 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°11 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pavilion Samui Boutique Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavilion Samui Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavilion Samui Boutique Hotel Lamai Beach
Pavilion Koh Samui
Hotel Pavilion Samui Boutique Resort
Pavilion Samui Boutique Resort Hotel
Pavilion Samui Boutique Resort Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavilion Samui Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.