Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“superbe endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Pavilion Samui Boutique Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Pavilion Samui Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Pavilion Samui Boutique Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   124/24 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |  
Services
N° 14 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un hôtel de charme situé à l'entrée de Lamai . Préférez les chambres à l’étage avec Jacuzzi plutôt que les suites avec piscines , l'eau est froide et non chauffée difficile de s'y baigner à cause de l'exposition des chambres. Par contre l hotel est superbe et tres bien entretenu.
plage privée av serviettes a volonté . restaurant et bars sur place au top !

Astuce pour la chambre : un très bel hôtel tres bien situé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terry L, Manager de Pavilion Samui Boutique Resort, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Google Traduire en français
DearSir/Madam,

Warmest greetings from Pavilion Samui Boutique Resort

We, greatly appreciate your stay with us and valued time conveying its comment during your stay. We reviewed your comments, and learnt that you had a pleasant experience throughout your vacation in Pavilion Samui Boutique Resort.

your feedback is important to us and will transmit this information to our management for significant improvement.

Our team members were extremely happy to receive your shared comment regards of our services and facilities provided. We would like to express our gratitude to thank you so much for staying with us. We hope that you had an enjoyable vacation and memorable special occasion at Pavilion Samui Boutique Resort.

We will continue to aim on offering you the best experience given the chance to serve you again in the near future. We would be very delighted to welcome you again in Pavilion Samui Boutique Resort!


Do not hesitate to contact us at your convenient for any further inquiries

Yours Sincerely,
The Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

715 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    342
    258
    65
    27
    23
Consultez les avis pour
104
415
16
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villeneuve-sur-Lot, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

C'était notre premier séjour au Pavillon Samui.nous avons été comblé tant par la qualité et la situation de l'hôtel que par la disponibilité ,la gentillesse et le professionnalisme du personnel.Tout était très bien:propreté ,jardin,breakfast ,repas au bord de la piscine.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre standard qui comprend une grande terrasse avec une baignoire Spa ,c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pakdee S, Manager de Pavilion Samui Boutique Resort, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Google Traduire en français
DearSir/Madam,

Warmest greetings from Pavilion Samui Boutique Resort

We, greatly appreciate your stay with us and valued time conveying its comment during your stay. We reviewed your comments, and learnt that you had a great experience throughout your vacation in Pavilion Samui Boutique Resort.

Our team members were extremely happy to receive your shared comment regards of our services and facilities provided. We would like to express our gratitude to thank you so much for staying with us. We hope that you had an enjoyable vacation and memorable special occasion at Pavilion Samui Boutique Resort.

We will continue to aim on offering you the best experience given the chance to serve you again in the near future. We would be very delighted to welcome you again in Pavilion Samui Boutique Resort!

Do not hesitate to contact us at your convenient for any further inquiries

Yours Sincerely,
The Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé 6 nuits au Pavilion. Cet hôtel est très bien placé et possède une jolie plage avec des transats. Depuis l'hôtel, il est possible de se rendre à pied aux nombreux restaurants et bars de Lamai. Le restaurant de l'hôtel est assez cher. Nous n'y avons jamais mangé le soir.

Nous avons logé dans une chambre Deluxe Jacuzzi qui est très bien. Le seul point négatif à mon avis, c'est que nous avons eu une chambre qui n'avait pas le joli jacuzzi comme sur les photos (dans la pierre), mais à savoir un jacuzzi de type standard blanc crème. La configuration de la chambre est également différente. Nous avons été déçu sur ce point-là. Nous avons vu les deux types de chambres. Donc lors de la réservation, demandez la chambre comme sur les photos !!

Autre petit point négatif. Il leur faut beaucoup de temps pour faire les chambres. Donc, en quittant votre chambre à 10h00, vous pouvez être sûr qu'elle ne sera pas faite avant 13h, voir 14h. Mais mis à part ça, le service est très bien. C'est très propre. De plus, nous avions une lampe qui ne fonctionnait pas très bien. Après avoir demandé par deux fois à la réception de la changer, rien n'a été fait durant les 6 nuits.

Mais dans l'ensemble, c'est un bel hôtel-boutique.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pakdee S, Manager de Pavilion Samui Boutique Resort, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Google Traduire en français
Dear Khun Suisse,

Warmest greetings from Pavilion Samui Boutique Resort

We greatly appreciate your valued time conveying its comment during your stay. We reviewed your comments, and learnt that you had an disappointment experience during your vacation in Pavilion Samui Boutique Resort.

We sincerely apologize for any inconvenient causes. We had emphasized this important feedback to our management, and they are in the midst of improving the features and information in our hotel website. Additionally, we have planned to provide necessary training for our staff to gain significant improvement.

Our team members were extremely happy to receive your shared comment regards of our services and facilities provided.

We would like to express our gratitude to thank you so much for staying with us. We hope that you had an enjoyable and memorable vacation at Pavilion Samui Boutique Resort.

We will continue to aim on offering you the best experience given the chance to serve you again in the near future. We would be very delighted to welcome you again in Pavilion Samui Boutique Resort!

Do not hesitate to contact us at your convenient for any further inquiries

Yours Sincerely,
The Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le Pavillion Resort est très bien situé sur la plage de Lamaï, un peu à l’écart mais pas trop. On est vraiment proche de tout, sans avoir d’inconvénient de bruit ou autre. Il est donc facile d’aller manger ou on veut à midi ou le soir.

Je vais faire quelques critiques plus bas, mais en général j’ai beaucoup aimé et je le conseille sans réserve.

Dès qu’on passe les portes, l’intérieur contraste fortement avec l’extérieur: calme, propre, ordonné, alors que la rue est le tout le contraire: on aime ou on aime pas, mais il y a de l’ambiance, des odeurs, des couleurs... Bienvenue en Thaïlande!

Le design général de l’hôtel est plutôt réussi. On sent que de bons architectes se sont penchés sur son berceau. Les jardins sont jolis et bien entretenus. Cela procure une sensation de calme et de bien-être. Seul bémol, les statues en bord de piscine et dans certains coins du jardin font assez “toc” (à part les éléphants), c’est dommage.

Nous avions les chambres 116 et 117 au rez-de-chaussée, communicantes, avec Jacuzzi (Hydropool villa). Elles sont assez spacieuses, bien décorées, avec une antichambre et une salle de bains ouverte sur la chambre. Inconvénient: manque d’intimité pour faire ses ablutions. La baignoire est trés sympa, mais pour la remplir…,comptez deux bonnes heures. Autant dire que vous ne l’utiliserez pas tous les jours!
Un défaut encore, la fenêtre de la salle de bains donnait sur un mur, et juste derrière, l’hôtel a récemment construit des villas. Nous n’avons eu des problèmes qu’une nuit, mais si un groupe de fêtards s’installe dans la villa derrière vous, vous ne dormirez pas de la nuit (ça hurle, ça se jette dans la piscine privée, etc…). Mais globalement, les chambres sont très agréables, et même si le Jacuzzi amuse surtout les enfants, c’est visuellement assez sympa. Pour les moustiques, malheureusement assez nombreux et voraces, pensez à fermer les portes en tout temps, à ne pas trop allumer de lumières inutiles, à tirer les rideaux et à faire bruler des antimoustiques (fournis par l’hôtel, mais demandez-en 2 par jour pour tenir de 19h jusqu’au matin).

En dehors des piscines ou Jacuzzis privés pour ceux qui en ont, l’hôtel a une piscine de taille moyenne, mais assez agréable. Et pour ceux qui aiment la mer, la plage est très jolie et pas trop fréquentée de ce côté-là. Malheureusement, avec l’augmentation du nombre de touristes, elle commence à être polluée.

Le spa est semble-t-il cher et pas exceptionnel. Préférez donc les massages sur la plage, bien moins onéreux.

Le petit-déjeuner est très correct. J’ai vite laissé tombé les viennoiseries pour passer à des brioches qui étaient bien meilleures, et j’ai opté pour le jus de goyave, qui est aussi bien meilleur que le jus d’orange très artificiel qui est proposé. Mais en dehors de cela, vous trouverez largement de quoi vous rassasier.

Le restaurant est en bord de plage et les vues y sont très agréables. Les prix sont plus élevés qu’à l’extérieur, mais le service et le cadre y sont bien meilleurs, et les plats que j’ai testés étaient très bons. Cela dit, il serait dommage de se priver de la variété des restaurants de Lamai, ou d’ailleurs. (L’inconvenient de Lamai: c’est assez loin de tout, et les taxis coûtent cher. Au final, on a tendance à rester sur place car il y a pas mal de choix. Ca manque juste de restaurants un peu plus raffinés comme on en trouve au Fisherman Village par exemple). A l’exterieur, je conseille vivement sur la plage le Cocunut Resort pour midi, et le Bamboo pour des crustacés et poissons grillés le soir. Dans la rue centrale, si vous voulez manger une pizza, le Napoli en sert de très bonnes mais le cadre est basique. Si vous voulez manger Thai, le Salathai et le Kob sortent un peu du lot, mais le kob est un peu loin du centre (surtout s’il pleut, qu’il fait nuit et que vous avez des enfant – voir mes critiques restaurants). Evitez absolument en revanche, le “Asador BBQ and grill house” qui propose des menus grillades avec viandes et/ou poissons. C’est le pire restaurant de Lamai!

Pour les excursions, rien de délirant. Faites éventuellement un tour de l’île en limousine pour voir le big Buddha, les rochers grand-père et grand-mère et le moine momifié. Je déconseille les tours en éléphants pour les adultes, c’est un piège à touriste. Mais c’est amusant pour les enfants en revanche (vous pouvez en mettre 2 sur un éléphant s’ils ont plus de 7-8 ans, et attendre leur retour, ils ne vont pas bien loin). La cascade qui est à côté est jolie, dommage que les touristes y laissent leurs détritus et que personne ne nettoie. Quant à la ferme aux crocodiles et serpents, c’est l’exploitation de l’animal dans sa plus pure expression. On plaint ces pauvres serpents, meme si on ne les trouve pas forcément sympathiques.
Nous sommes allés au parc marin de Ang-thong. Franchement, c’est exactement ce à quoi je m’attendais: après un trajet en bus, et une attente assez longue sur la plage, vous vous cassez le dos une heure trente sur un speed-boat. Après cette confortable traversée, on vous dépose dans une petite crique ou 300 touristes plongent en meme temps car 8 bateaux identiques sont là. Ensuite on vous emmène manger dans un village de pêcheurs sans intérêt pour déjeuner. Mais il faut reconnaître que les îles son belles et que celle qui a un lac intérieur vaut le detour. Mais bonjour la foule! Si vous êtes deux familles, essayez peut-être le bateau privé pour éviter le rush.

Voilà, j’espère que ma critique vous sera utile, et meme si j’ai un peu insisté sur les défauts, j’ai passé un excellent séjour à Koh-Samui et au Beach-Resort. Allez-y, dépaysement garanti.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pakdee S, Manager de Pavilion Samui Boutique Resort, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Khun Fabrice,

Warmest greetings from Pavilion Samui Boutique Resort

We greatly appreciate your valued time conveying its comment during your stay. We reviewed your comments, and learnt that you had a nice and pleasant experience throughout your vacation in Pavilion Samui Boutique Resort.

Our team members were extremely happy to receive your shared comment regards of our services and facilities provided. We would like to express our gratitude to thank you so much for staying with us. We hope that you had an enjoyable and memorable vacation at Pavilion Samui Boutique Resort.

We will continued to aim on offering you the best experience given the chance to serve you again in the near future. We would be very delighted to welcome you again in Pavilion Samui Boutique Resort!

Do not hesitate to contact us at your convenient for any further inquiries

Yours Sincerely,
The Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un sejour inoubliable, l'hotel est tres bien situé, le personnel est present tout en étant très discret, d'une efficacité et d'une gentillesse remarquable!
La chambre est tres belle, propre, les enfants ont apprecié la piscine privee de la chambre.
Nous avons même eu une surprise en trouvant un gateau offert par l'hotel et deposé dans la chambre le jour de mon anniversaire, une attention qui fait toute la difference.
Un de mes deux enfant a été malade, et l'hotel a proposé leur assistance et nous a accompagné ...c'est rassurant,
Toute la famille a beaucoup aimé ce sejour,
Les enfants demandent à y retourner et nous aussi.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pakdee S, Manager de Pavilion Samui Boutique Resort, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Khun Poille,

Warmest greetings from Pavilion Samui Boutique Resort

We greatly appreciate your valued time conveying its comment during your stay. We reviewed your comments, and learnt that you had a pleasant experience throughout your vacation in Pavilion Samui Boutique Resort. We hope that this surprise birthday cake bright up you throughout the years.

Our team members were extremely happy to receive your shared comment regards of our services and facilities provided. We would like to express our gratitude to thank you so much for staying with us. We hope that you had an enjoyable and memorable vacation at Pavilion Samui Boutique Resort.

We will continued to aim on offering you the best experience given the chance to serve you again in the near future. We would be very delighted to welcome you again in Pavilion Samui Boutique Resort!

Do not hesitate to contact us at your convenient for any further inquiries

Best wishes to you and family

Yours Sincerely,
The Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bois Colombes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes restés 10 jours en famille au pavilion. En arrivant ,nous avons été déçu par la réception pour un hôtel 4 étoiles sup. Une fois rentrés , l hôtel est plutôt joli. En revanche,nous avons eu 2 problèmes au niveau des chambres. 1 er jour , une mare sous la clim. Ils ont du changé mes enfants de chambre. Ensuite, certaines chambres ont des portes communicantes entre elles. Très bien si elles sont attribuées à des familles mais sinon isolation phonique nulle !!! Parfait d entendre la conversation des voisins et qu ils vous demandent d éteindre votre télé que vous ecoutez franchement pas fort à 10 h du soir, top pour un 4 étoiles !!!!!
Sinon belle plage, bon petit déjeuner avec quand même un moins pour les jus de fruits en poudre( dommage pour un pays où il y a des fruits partout). Bon Resto et très bon bar.
L hôtel se situe au début du quartier de lamai , sympa pr sortir dîner ou pr faire des massages.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres communicantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pakdee S, Manager de Pavilion Samui Boutique Resort, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Khun Caroline,

Warmest greetings from Pavilion Samui Boutique Resort

We greatly appreciate your valued time conveying its comment during your stay. We reviewed your comments, and learnt that you had a unpleasant experience during your vacation in Pavilion Samui Boutique Resort.

We sincerely apologize of the inconvenient causes. Your feedback comment is important to us and we had emphasize to our team members and management. Our management is in the midst of planning and action to achieve significant improvement.

Our team members were happy to receive your shared comment regards of our services and facilities provided. We would like to express our gratitude to thank you so much for staying with us.

We will continued to aim on offering you the best experience given the chance to serve you again in the near future. We would be very delighted to welcome you again in Pavilion Samui Boutique Resort!

Do not hesitate to contact us at your convenient for any further inquiries

Yours Sincerely,
The Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné avec nos enfants en août dernier au Pavilion et nous nous y sommes sentis extrêmement bien.
L'hôtel est très bien tenu, la décoration est jolie, la restauration très bonne mais je retiendrai surtout le personnel qui est exceptionnel. Le service est très pro, très attentionné tout en étant sympathique !
la plage est impeccable et même si le nombre de transats est limite, le personnel de plage trouvera toujours une solution...
Nous n'avons pas aimé Lamai du tout, la plage et le village sont bondés de bars à filles, l'ambiance n'est pas du tout propice à des vacances en famille.
Heureusement le Pavilion nous a sauvé notre séjour à Ko Samui par son raffinement, son ambiance détendue, familiale et très pro !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pakdee S, Manager de Pavilion Samui Boutique Resort, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Khun Caro,

Warmest greetings from Pavilion Samui Boutique Resort

We greatly appreciate your valued time conveying its comment during your stay. We reviewed your comments, and learnt that you had a pleasant experience throughout your vacation in Pavilion Samui Boutique Resort.

We sincerely apologize of the inconvenient causes. Your feedback comment is important to us and we had emphasize to our team members and management. Our management is in the midst of implementing sufficient sunlounges for our guest.

Our team members were happy to receive your shared comment regards of our services and facilities provided. We would like to express our gratitude to thank you so much for staying with us.

We will continued to aim on offering you the best experience given the chance to serve you again in the near future. We would be very delighted to welcome you again in Pavilion Samui Boutique Resort!

Do not hesitate to contact us at your convenient for any further inquiries

Yours Sincerely,
The Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pavilion Samui Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pavilion Samui Boutique Resort

Adresse: 124/24 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Maret > Lamai Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°7 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°8 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°9 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°11 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 468 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pavilion Samui Boutique Resort 4.5*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavilion Samui Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pavilion Koh Samui
Pavilion Samui Boutique Hotel Lamai Beach
Pavilion Samui Boutique Resort Hotel
Hotel Pavilion Samui Boutique Resort
Pavilion Samui Boutique Resort Koh Samui/Lamai Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavilion Samui Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.