Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un séjour de rêve dans un hôtel magnifique et très bien pensé” 5 5 étoiles
Avis sur Pavilion Samui Boutique Resort

Enregistrer Enregistré
Pavilion Samui Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Pavilion Samui Boutique Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   124/24 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 49 hôtels à Lamai Beach
La-Celle-Saint-Cloud, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Un séjour de rêve dans un hôtel magnifique et très bien pensé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 7 nuits au Pavilion Samui en août 2014. Nous sommes une famille de 5 et nous avions réservé par internet 2 hydropool villas. Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé dans un Resident Poll villa, qui nous faisait bien rêver, car l'hôtel était complet. Nous avons découvert une villa magnifique, spacieuse et très bien décorée, avec une terrasse sur 2 niveaux et une magnifique piscine. Un équipement au top : Imac dans le salon, télé 3D, lecteurs dvd, lecteur ipod, …. Tout est prévu pour notre confort, y compris les baignoires extérieures pour des bains au clair de lune ! L'hôtel lui même est parfaitement aménagé, avec goût, et originalité. Belle plage, avec quelques cailloux dans l'eau néanmoins (attention aux coupures). Plage à la fois calme et proche d'activités (wakeboard, flyboard, jetski ..) si envie. Hôtel préservé de l'agitation de Lamai, tout en étant dans le centre et tout proche de restaurants, boutiques, bars … Bon restaurant à l'hôtel, avec une soirée sur la plage mémorable, mais surtout beaucoup de choix de restos à moins de 15 min à pied de l'hôtel. Nous reviendrons !!!!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

592 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    284
    217
    51
    24
    16
Consultez les avis pour
81
349
13
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Apres avoir passés quelques jours à Bangkok nous avons séjournes 10nuits au Pavilion Samui
à 5 personnes ou tout commencé tres bien en effet notre agence de voyage Ovatu à Paris à laquelle nous sommes fideles nous a obtenu un surclassement pour la chambre et avons eu une villa de 240 m2 avec une belle piscine privative , jacuzzi , cuisine aménagee etc etc , bien que le ménage soit un peu pret bien fait , l entretien du materiel laisse à desirer , une latte de bois au bord de la piscine defectueuse , chaises de la cuisine abimees ainsi que le meuble, le tout aurait besoin d un coup de neuf , par contre nous avons visites la chambre que nous avions réservés initialement l hydro pool elle etait tres bien, en ce qui concerne le personnel tous tres aimables , souriants , attentionnés, faisant pour le mieux mais dans l ensemble on sentait qu il manquait un manageur , personne au bar à 11h du matin pour se faire servir pas plus que de plagiste, chacun se sert en serviette,, le petit dejeuner est assez succint et pas varié,quand à la piscine un vrai mouchoir de poche et pas trés accueillante , les transats la plupart cassés et sans matelas, le bar pas trés propre , pour couronner le tout le surclassement de notre chambre nous donnait droit à faire nettoyer une dizaine de vetements par jour , c était oui un jour apres non apres oui cela a duré 4 jours , ainsi qu une corbeille de fruits tous les jours , jamais vu , pour finir le jour de notre depart il nous a etait facturé 2€ pour un verre cassé pour une chambre à 1200€ la nuit c est plutot mesquin , pas tres commercial ,dommage car cet hotel a beaucoup d atouts de part son emplacement en plein centre de Lamai, mais manque surement d un vrai dirigeant à la hauteur

Astuce pour la chambre : les chambres hydro pool sont tres bien mais tout depend de votre budget car assez cheres
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GINOANDREA
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ce fut une très belle surprise, tout est agréable. L'hôtel est propre, voir même très propre. Aucune odeur déplaisante. Service extra, personnel très agréable (en même temps les thaï sont géniaux) tout est fait pour passer un séjour dans un cadre paradisiaque....piscine très belle, terrasses très belles, petit déjeuner copieux, restaurant de l'hôtel très bon rapport qualité prix. Nous sommes partis mon mari et moi et des que nous aurons l'occasion de retourner a samui sans hésitation nous retournerons a cet hôtel.

  • Séjour du février 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C’est la deuxième année que nous allons au Pavilion de Lamai, et nous sommes toujours aussi satisfaits. Ayant fait une critique l’année dernière, je ne répèterai pas tout ici.
Dans les nouveautés :
- nous avons trouvé le petit-dèjeuner meilleur (plus de fruits frais, meilleurs croissants),
- il y a moins de moustiques dans l’hôtel, en particulier à la réception, ou il était impossible de rester 5 minutes l’an dernier, sans être dévoré.
- Il y avait une stagiaire française,ce qui est toujours agréable, même lorsque l’on parle Anglais correctement.
En général, on sent que le Pavilion fait des efforts pour s’améliorer et satisfaire ses clients.

Cette année, nous avons séjourné dans d’autre endroits (Koh Phangan, Koh Mad Sum et Chaweng beach). Conclusion: nous préférons Lamai, qui a le bon équilibre entre animation et tranquilité, Et qui offre des restaurants de meilleur rapport qualité-prix qu’ailleurs.

A propos de restaurants :
Je conseille toujours le Coconut (moins de 100m sur la plage, à droite du Pavillion) pour les repas de midi. Pas cher, bon, accueil toujours souriant.
Pour le soir, sur la plage aussi : le Bamboo (assez simple –bon – mais service pas toujours rapide), et le Jasmine (plus cher et pas forcément toujours meilleur, mais plus chic et avec un bon chanteur).
Sinon, dans la rue, quelques nouveaux restaurants, genre cantinettes, ont ouvert. Nous avons testé celui qui est à côté du vendeur de fruits. Pas mal et bon marché.
Le restaurant Palate, face à l’hôtel (et appartenant à l’hôtel), est pas mal aussi. Les crustacés y sont un peu moins chers qu’ailleurs (mais demandez à les voir, car ils font aussi du surgelé). Leur tiramisu est à tomber par terre! (si on garde à l’esprit que nous sommes en Thaïlande). Je ne reviens encore pas.
En revanche, le Napoli a beaucoup baissé. Les bruschette sont médiocres, et les pizzas justes acceptables. Déception.
Evitez surtout les grills qui proposent des menus alléchants avec diverses viandes et poissons. Nous ne les avons pas testé cette année, mais d’autres touristes qui l’ont fait l’ont amèrement regretté.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Beaucoup de bonnes critiques ont déjà été dites .
Je ne peux que confirmer.
La villa hydro pool est parfaite .
Quant aux mauvaises telles que :
odeur d'égout , je n'ai pas senti .
Moustiques, pas plus qu'ailleurs ( les chambres sont équipées de prises anti-moustiques et on vous fournit un spray pour vos déplacements ).
Le petit déjeuner est délicieux ( mon mari s'est régalé des crêpes faites sur demande).
Mais surtout le personnel est souriant et hyper attentionné.
Tout est fait pour que votre séjour se passe de manière parfaite.
Nous avions quelques demandes particulières telle que la possibilité de faire du yoga et un départ tardif entre autre ,mention particulière à Léo ( assistant manager) qui nous a trouvé de supers cours pas très loin de l'hôtel et a réussi à exaucer tous nos souhaits.
La plage devant l'hôtel est très propre ( plagistes prévenants ) et l'eau y est délicieusement chaude et agréable avec une profondeur idéale pour nager. Ce qui n'est pas le cas de toutes les plages de koh samui .
Bref 10 sur 10 à toute l'équipe .

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avions reserve deux chambres jacuzi deluxe pour 10 nuits quelle déception à notre arrivée ! D abord des relents d odeur d égouts ensuite 2 chambres non communicantes ( alors que nous étions avec nos enfants ) sans aucune visibilité sur l extérieur , à l étage (accessible par un escalier à claustra pour ne pas voir et entendre les clim de l immeuble mitoyen) et avec une terrasse grillagée sans aucune visibilité même pas un petit coin de ciel ! Ce n est pas ce que j appelle le luxe,! Heureusement après avoir exposé mes remarques à la réception nous avons été surclassés dans deux chambres mitoyennes avec petite piscine beaucoup plus près de la plage et de la piscine et du buffet ! Grace à l amabilité du personnel nous avons passé un excellent séjour en famille !
Par contre cet hôtel n a absolument pas les caractéristiques d un boutique hôtel ?

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terry L, Front Office Manager de Pavilion Samui Boutique Resort, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Google Traduction
Dear valued guest,

we sincerely apologize regards of the unpleasant experience during your 1st day in our property. We will emphasize this matter with our management team to achieve further improvement.

We hope our services, facilities and services were to you liking. To achieve guest satisfaction is our top priority. We are very much delighted to welcome you again in our prestige resort in the near future.

For more information on your next visit, please contact us any your convenient
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
courételle
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel et endroit de rêve! Tout y est parfait. Les chambres, la plage, la piscine, la propreté, les repas à l'hôtel sont délicieux.... Le personnel est d'une gentillesse extrême et toujours là pour notre bien être. Rien à redire si ce n'est que nous avons juste envie d'y retourner ou aussi le conseiller à toute personne qui désire se rendre à koh samui. Nous avons passé deux semaines inoubliables dans cet hotel à dimension humaine (env. 70 bungalows) ce qui fait tout son charme. Cet hotel décoré avec goût et très bien entretenu. Le PARADIS. Nous avons séjourné dans une chambre plunge pool qui était juste magnifique, spacieuse et décorée avec goût

Astuce pour la chambre : Pour avoir visiter TOUTES les chambres/suites/appartements elles osent toutes magnifiques, le choix...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terry L, Front Office Manager de Pavilion Samui Boutique Resort, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Google Traduction
Dear Pascal,

Thanks for your valued time writing its excellent review of our property. We learnt that our accommodation, services and facilities were to you liking. We always provide the best experience to our valued guest as our top priority.

Our team member were very happy to receive your shared comment. We appreciate your recognition and recommend worthy. We looking forward welcoming you on your next visit in the near future.

For more information of your next visit, please contact us at your convenient.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pavilion Samui Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pavilion Samui Boutique Resort

Adresse : 124/24 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Maret > Lamai Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°6 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°6 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°7 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°7 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°9 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 308 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pavilion Samui Boutique Resort 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Sawasdee, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavilion Samui Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pavilion Samui Boutique Resort Hotel
Pavilion Koh Samui
Hotel Pavilion Samui Boutique Resort
Pavilion Samui Boutique Hotel Lamai Beach
Pavilion Samui Boutique Resort Koh Samui/Lamai Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavilion Samui Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.