“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Weekender Resort & Hotel

Weekender Resort & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Weekender Resort & Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   124/19 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°33 sur 52 hôtels à Lamai Beach
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné au mois d'aout 2013 en chambre vue mer au premier étage. La vue est bluffante, la chambre possède une terrasse, le parquet serait à refaire, mais bon il n'y a rien a redire. Le service de plage est inexistant, très difficile de planter un parasol sans outils adaptés. L'accueil est excellent et notamment avec Aimye une employée Philippine. Le petit déjeuné est convenable. L'hotel est très bien situé au centre de Lamai. La piscine est immense, par contre la propreté du couloir de nage est à revoir.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer au 1er étage, car au RDC il y a du passage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

J'ai choisi cet hôtel pour ses espaces extérieurs " Design" , piscine magnifique.
Mefiez-vous des services et excursions proposer a l'accueil :les managers sont des voleurs ils nous ont escroquez à plusieurs reprises.
Les salles de bains sont sales et vieillissantes .
HÔTEL A ÉVITER .
Pour profiter de la piscine, il vous suffira de boire un verre au bar...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons passés une semaine formidable au weekender le personnel très sympathique et professionnel , des chambre magnifiquement décorés de la plus simple à la plus grande le tout dans un un décor de rêve et les pieds dans l'eau . le petit déjeuner est servis sous forme de buffet varié , lhotel est au cœur de lamai Beach parfait pour famille , couple pas mal de choses à faire le soir en dehors de l'hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons choisis cet hôtel pour son emplacement et sa belle plage.
Nous sommes très satisfait de cet hôtel!
Les points positif:
Belle chambre spacieuse et bien décorer.
Piscine magnifique!!!
Déjeuner buffet bon.
Les massages et le spa.
Point négatif:
Mauvaise organisation de la reception.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
roubaix
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

on est près des restaurants typiques moins cher que ceux attachés aux hôtels et près des commerces, les petits déjeuners sont sympas, juste face à la plage, la piscine affleurante est très longue et propre, on peut louer des scooters à très bon prix et ils sont en excellent état. Pour notre part nous ne mettions jamais la clim la nuit, mais seulement dans l'après midi.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

voici un hôtel à recommander sur Lamaï Beach à Koh Samui. Je pense que le rapport qualité/prix est meilleur en chambre standard qu'en chambre de luxe. Le petit plus que j'apprécie : bouilloire dans la chambre avec thé, café. Ne pas attendre de raffinement, les chambres sont blanches, sans déco, mais très propres, les draps changés tous les jours ainsi que les serviettes de bain et de plage. On bénéficie des mêmes avantages extérieurs que les clients des suites. pour vous donner une idée nous avons payé environ 720 € pour 21 jours en août 2011, y compris le petit déjeuner américain. Situation idéale en plein centre ville, mais au calme, fenêtres sur jardin. Un point noir ! les russes ..... la plupart des chaises longues sont réservées dès 8 h du matin, çà tombe bien je suis une lève tôt et je me baigne de très bonne heure ! faut dire que dans cette partie du monde à 9 h c'est déjà la journée et à 18 h c'est déjà la nuit

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Hotel bien placé, malgré la clim qu'il faut allumer pour s'endormir, mais éteindre pour ne pas entendre le vrombissement incessant. Les portes coulissantes se déboitent en 5 secondes, la propreté n'est pas exceptionnelle, la literie à améliorer ... seul la belle piscine et la plage rattrappent le massacre.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Weekender Resort & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Weekender Resort & Hotel

Adresse: 124/19 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°20 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Weekender Resort & Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Weekender Resort & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Weekender Resort And Hotel
Weekender Hotel Lamai Beach
Weekender Residence
Weekender Resort Ko Samui
Weekender Logement
Weekender Ko Samui
Weekender Resort & Hotel Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Weekender Resort & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.