“Au secours : la clientèle!” 2 5 étoiles
Avis sur Weekender Resort & Hotel

Weekender Resort & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Weekender Resort & Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   124/19 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 37 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Le Perreux-sur-Marne, France
“Au secours : la clientèle!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avions une chambre "de luxe" face à la piscine. L'infrastructure de l'hotel est correcte : chambres, piscine, ....
le petit déjeuner honorable sans être exceptionnel.
Le vrai problème est la clientèle : si vous n'êtes ni russe ni retraité allemand, les rencontres seront limitées.
En outre, comme cela a déjà été signalé plusieurs fois, cette clientèle "réserve" les transats (dont le nombre est très insuffisant) très tôt le matin, ce qui est insupportable.
Le service de plage n'existe pas, donc débrouillez vous pour planter votre parasol.
En résumé, cher pour les prestations et clientèle imbuvable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons sejournés 6 nuits au weekender resort . La chambre superieure était belle, l'hotel bien placé par contre le matin, afin d' avoir un transat sur la plage, il fallait faire le plagiste !
Dès 8h30 du matin il n'y avait plus de transats disponibles et s'il en restait, personne n'était présent pour les installer. A 75 euros la nuit faut pas exagerer !
hôtel que je ne recommanderai pas, vous avez d'autres hotels sur lamai beach qui vous seduiront, nous avons réservés au weekender car nous cherchions 2 chambres debut fevrier et que tous les hotels aux alentours etaient complets.
ch

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Séjour de 7 nuits à 3300 bahts la nuit soit 75€ !! Connexion wifi payante... Petit déjeuner limité : pas de viennoiseries. Jus de fruit à base de concentré.. Sur la plage il fallait installer soi-même les transats et très tôt car au sinon il n'y en avait pas assez !!
Dommage car bien situé

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous séjournons actuellement au weekender pour un séjour de 15 jours. Nous avons opté pour la chambre la moins chère après avoir longuement hesités! Et nous ne sommes absolument pas déçus. La chambre dispose d'une terrasse orientée côté jardin. La situation est très calme par rapport à chaweng et proche des commerces et des restaurants.La plage est impeccable et propose des transats. Nous sommes ravis de notre choix et le prix proposé est plus que correct! Seul petit bémol, le nettoyage des chambres laisse à désirer mais pour le peu temps que vous y passez on fait abstraction. C'est notre 2ème séjour à samui. Nous reviendrons très certainement l'année prochaine et sans doute au weekender!!!

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné au mois d'aout 2013 en chambre vue mer au premier étage. La vue est bluffante, la chambre possède une terrasse, le parquet serait à refaire, mais bon il n'y a rien a redire. Le service de plage est inexistant, très difficile de planter un parasol sans outils adaptés. L'accueil est excellent et notamment avec Aimye une employée Philippine. Le petit déjeuné est convenable. L'hotel est très bien situé au centre de Lamai. La piscine est immense, par contre la propreté du couloir de nage est à revoir.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer au 1er étage, car au RDC il y a du passage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

J'ai choisi cet hôtel pour ses espaces extérieurs " Design" , piscine magnifique.
Mefiez-vous des services et excursions proposer a l'accueil :les managers sont des voleurs ils nous ont escroquez à plusieurs reprises.
Les salles de bains sont sales et vieillissantes .
HÔTEL A ÉVITER .
Pour profiter de la piscine, il vous suffira de boire un verre au bar...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons passés une semaine formidable au weekender le personnel très sympathique et professionnel , des chambre magnifiquement décorés de la plus simple à la plus grande le tout dans un un décor de rêve et les pieds dans l'eau . le petit déjeuner est servis sous forme de buffet varié , lhotel est au cœur de lamai Beach parfait pour famille , couple pas mal de choses à faire le soir en dehors de l'hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Weekender Resort & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Weekender Resort & Hotel

Adresse: 124/19 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°22 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Weekender Resort & Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Weekender Resort & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Weekender Resort And Hotel
Weekender Ko Samui
Weekender Hotel Lamai Beach
Weekender Logement
Weekender Resort Ko Samui
Weekender Residence
Weekender Resort & Hotel Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Weekender Resort & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.