“jolis bungalows et vue imprenable” 5 5 étoiles
Avis sur Coral Cove Chalet

Coral Cove Chalet a été ajouté à vos Favoris
Coral Cove Chalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   210 Coral Cove Beach | T. Maret, Koh Samui , Suratthani 84310, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 31 sur 51 hôtels à Lamai Beach
“jolis bungalows et vue imprenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avions réservé une suite bungalow. nous n'avons pas été déçus, très grand confort, belle terrasse et une vue exceptionnelle sur la mer et la petite plage privée de l' hôtel avec ces magnifiques rochers. Lieu très calme en dehors de la ville. mais à 10 minutes en taxi de lamai ou Chaweng. Location de scooter à l’hôtel (200 baths la journée) , c'est le meilleurs moyen de locomotion sur l'ile. hôtel bien entretenu, joli piscine (prêt de serviettes).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Cet hôtel est merveilleusement bien placé entre Lamai et Chaweng. Moi cest la 4em fois que je viens ici. Acceuil classique chambres et bungalows bien situés vue sur la mer piscine propre est bien entrenue. Le petit dej est correct et au vu de l'éloignement des centres touristiques louez des scooters et c'est parfait.Louez les bungalows 107 et 107 très grands deux Tv Bon effectivement la douche c'est pas le pied le réglage mérite des doigts de fée Très bon rapport qualité/prix

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Situé au bord de la route bruyante le premier contact est rude....Mais dès l'arrivée dans l'enceinte les doutes se dissipent.Vue magnifique,personnel chaleureux,cocktail de bienvenue.L'hotel est trés mignon avec une superbe plage privée (car non accessible) ou s'errigent de nombreux rocher style Seychelles.Une vraie carte postale en quelque sorte.Le personnel est extremement sympathique et trés professionnel.Les repas servis sont corrects .Seul petit bémol les chambres ou régne une odeur d'humidité,qui manquent aussi d'éclairage et ou des fils electriques avec des dominos se promènent sur les tables de nuit et les commodes.Sinon une impression vraiment positive.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Cet hôtel est magnifique, c'est l'hôtel que nous avons préféré en Thaïlande!
Le personnel très agréable et le service impeccable. Le petit déjeuner est très copieux et servi avec le sourire, le restaurant est très bien aussi et pas très cher par rapport aux restaurants dans les environs.
Nous étions dans les chambres dans les petites maisons sur la plage, c'est très propre et très beau! La plage est très belle avec ses gros rochers mais il n'y a pas beaucoup de poissons et l'eau pas toujours très claire. Nous également eu la surprise de voir des serpents sur la plage qui montent dans les arbres c'est assez étonnant.
Je vous recommande vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les cabanes sont nettement plus jolies que les chambres sur les hauteurs mais elle...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint zacharie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Une super adresse bel hôtel bungalows prèfèrer les vues mer la plage est vraiment sympas un personnel souriant et disponible belle piscine restaurant très correct . Pas très loin de l'aéroport la location de scooter peu ce faire sur place très pratique pour un séjour court.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

situé entre lamai et chaweng au bord de route, l'hotel à l'avantage d'etre au calme et d'avoir une jolie plage à ses pieds.La piscine est aussi sympathique.Petit dejeuner basique. Le restaurant est quelconque et cher, mieux vaut manger au petit resto sur la plage en dessous plus simple et beaucoup moins cher. Pour bouger prendre un taxi au bord de route ou avoir sa voiture car il n'y a rien autour.
Son avantage est d'etre au calme avec une jolie plage, en contre partie vous etes un peu isolé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Bon accueil, bungalows bien entretenus et avec vue mer sympa, un peu de bruit (route pas loin) mais c'est très supportable, piscine superbe, plage privée appréciable avec snorkelling possible, grande plage publique superbe, très bon restaurant, je conseille fortement cet hotel. Nous y étions en couple, nous avons adoré.

A savoir : l'hotel est entre Chaweng et Lamai, c'est à dire loin des 2 principaux lieux d'animation. A éviter donc si vous voulez faire la fete tous les soirs, par contre pour le repos, les enfants ou pour un massage c'est top!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coral Cove Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Cove Chalet

Adresse: 210 Coral Cove Beach | T. Maret, Koh Samui , Suratthani 84310, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°19 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Cove Chalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Cove Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Cove Chalet Koh Samui
Coral Cove Chalet Koh Samui/Lamai Beach
Coral Cove Chalet Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Cove Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.