“super hôtel au bord d'une crique” 5 5 étoiles
Avis sur Coral Cove Chalet

Coral Cove Chalet a été ajouté à vos Favoris
Coral Cove Chalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   210 Coral Cove Beach, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°36 sur 52 hôtels à Lamai Beach
“super hôtel au bord d'une crique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

nous sommes restés deux nuits et nous avons été très bien accueillis par le personnel. Notre chalet donnait directement sur la petite crique. Il était très propre et bien tenu. Le restaurant est très bon. Le petit déjeuner extrêmement copieux.
Le personnel s'est tenu à notre disposition pour nous aider à organiser notre départ à Ko Tao.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Rapport qualité / prix insuffisant. Hotel cher pour la prestation proposée.
Concernant l'accueil, que dire, inexistant!!! Personnel à la réception froid et pas souriant.
L'hôtel est vieillissant, il ne faut pas se fier aux photos qui doivent datées de l'ouverture. La salle de bain sans charme a besoin d'être rénovée.
Nous avions réservé une "Suite Holiday", elle possède une très jolie vue certes, cependant, très bruyante. La circulation est omniprésente, de jour comme de nuit, difficile de dormir.
Points positifs : la vue, buffet petit-déjeuner, personnel au restaurant très agréable.
Je ne conseillerai pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir un bungalow sur la plage sinon éviter le reste des chambres trop bruyantes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamai Beach

Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

3ème voyage en Thaïlande et jamais vu cela! Arrivées à la réception,le personnel n est vraiment pas accueillant, froid et pas souriant. La chambre (holiday suite avec jacuzzi), que dire?BRUYANT! Donne directement sur la route et un jacuzzi dont on n'a pu se servir, l eau était jaune! Surtout ne vous fiez pas aux photos de l hotel, à mon avis elles ont été prises à son ouverture!
Points positifs: la vue est magnifique, le petit déjeuner correct et le personnel du restaurant est sympa.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
royan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Tout était parfait. La qualité du service, l'établissement, la vue, les plages (3) privées dont l'accés est direct tout nous a ravi.
Le restaurant est également très bon. Un peu long cependant mais à chaque fois nous étions ravis.
Le buffet petit-déjeuner est très complet.
Attention au service de navette : Il n'y avait personne à notre arrivée pourtant, nous avions appelé avant. De plus, pour nous amener à l'aéroport, la navette nous a couté 800 baths (ce qui est le double des taxis ordinaires).
A part ce dernier désagrément, tout a été parfait. Et nous le conseillerons à nos amis

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avions réservé une suite bungalow. nous n'avons pas été déçus, très grand confort, belle terrasse et une vue exceptionnelle sur la mer et la petite plage privée de l' hôtel avec ces magnifiques rochers. Lieu très calme en dehors de la ville. mais à 10 minutes en taxi de lamai ou Chaweng. Location de scooter à l’hôtel (200 baths la journée) , c'est le meilleurs moyen de locomotion sur l'ile. hôtel bien entretenu, joli piscine (prêt de serviettes).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Cet hôtel est merveilleusement bien placé entre Lamai et Chaweng. Moi cest la 4em fois que je viens ici. Acceuil classique chambres et bungalows bien situés vue sur la mer piscine propre est bien entrenue. Le petit dej est correct et au vu de l'éloignement des centres touristiques louez des scooters et c'est parfait.Louez les bungalows 107 et 107 très grands deux Tv Bon effectivement la douche c'est pas le pied le réglage mérite des doigts de fée Très bon rapport qualité/prix

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Situé au bord de la route bruyante le premier contact est rude....Mais dès l'arrivée dans l'enceinte les doutes se dissipent.Vue magnifique,personnel chaleureux,cocktail de bienvenue.L'hotel est trés mignon avec une superbe plage privée (car non accessible) ou s'errigent de nombreux rocher style Seychelles.Une vraie carte postale en quelque sorte.Le personnel est extremement sympathique et trés professionnel.Les repas servis sont corrects .Seul petit bémol les chambres ou régne une odeur d'humidité,qui manquent aussi d'éclairage et ou des fils electriques avec des dominos se promènent sur les tables de nuit et les commodes.Sinon une impression vraiment positive.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Coral Cove Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Cove Chalet

Adresse: 210 Coral Cove Beach, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°21 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Cove Chalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Sawasdee, TripOnline SA, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Cove Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Cove Chalet Koh Samui
Coral Cove Chalet Koh Samui/Lamai Beach
Coral Cove Chalet Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Cove Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.