“Hotel moyen mais cher” 3 5 étoiles
Avis sur Coral Cove Chalet

Coral Cove Chalet a été ajouté à vos Favoris
Coral Cove Chalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   210 Coral Cove Beach, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 31 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Triel-sur-Seine, France
“Hotel moyen mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Juste une nuit dans cet hôtel, en bungalow au bord de l'eau. Déco très vieillotte .
Petit déjeuner médiocre.
Pour presque 100 euros la nuit avec petit déj c'était pas génial.
Lit moyen , sdb pas propre , la clim fait un bruit d'enfer. Bref j ne conseil pas!
Hotel très moyen et cher!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Thaï en 1er
St Denis de la Reunion
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avions choisi bungalow deluxe a 90 euros la nuit .A l' arrivee on nous propose un bungalow pres de la riviere qui sent la vase avec vue sur le rocher en face.La reception non aimable nous change apres des difficultes de chambre.La salle de bain est vieillotte.Les photos ne representent pas la realite de cet hotel en totale debacle.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamai Beach

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bonne situation prés des différents centres d'intérêts de l'ile et au bord d'une belle crique bordée de magnifiques rochers .
Accueil réception aimable mais sans plus , renseignements et sourires au compte gouttes , oubli de réservation de taxi pour le transfert de départ ......
Petit déjeuner très correcte , service chaleureux et attentionné .
Bungalow spacieux , bien équipé et entretenu
Jolie piscine et impression générale bonne , petit bémol pour la restauration .
Plats de viande mauvais , poisson et/ou crustacées sans plus .... nous y avons mangé le premier soir et c'est tout .
On trouve beaucoup mieux et moins cher partout sur l'ile .
En conclusion je recommande pour l'hébergement

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

nous sommes restés deux nuits et nous avons été très bien accueillis par le personnel. Notre chalet donnait directement sur la petite crique. Il était très propre et bien tenu. Le restaurant est très bon. Le petit déjeuner extrêmement copieux.
Le personnel s'est tenu à notre disposition pour nous aider à organiser notre départ à Ko Tao.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Rapport qualité / prix insuffisant. Hotel cher pour la prestation proposée.
Concernant l'accueil, que dire, inexistant!!! Personnel à la réception froid et pas souriant.
L'hôtel est vieillissant, il ne faut pas se fier aux photos qui doivent datées de l'ouverture. La salle de bain sans charme a besoin d'être rénovée.
Nous avions réservé une "Suite Holiday", elle possède une très jolie vue certes, cependant, très bruyante. La circulation est omniprésente, de jour comme de nuit, difficile de dormir.
Points positifs : la vue, buffet petit-déjeuner, personnel au restaurant très agréable.
Je ne conseillerai pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir un bungalow sur la plage sinon éviter le reste des chambres trop bruyantes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

3ème voyage en Thaïlande et jamais vu cela! Arrivées à la réception,le personnel n est vraiment pas accueillant, froid et pas souriant. La chambre (holiday suite avec jacuzzi), que dire?BRUYANT! Donne directement sur la route et un jacuzzi dont on n'a pu se servir, l eau était jaune! Surtout ne vous fiez pas aux photos de l hotel, à mon avis elles ont été prises à son ouverture!
Points positifs: la vue est magnifique, le petit déjeuner correct et le personnel du restaurant est sympa.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
royan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Tout était parfait. La qualité du service, l'établissement, la vue, les plages (3) privées dont l'accés est direct tout nous a ravi.
Le restaurant est également très bon. Un peu long cependant mais à chaque fois nous étions ravis.
Le buffet petit-déjeuner est très complet.
Attention au service de navette : Il n'y avait personne à notre arrivée pourtant, nous avions appelé avant. De plus, pour nous amener à l'aéroport, la navette nous a couté 800 baths (ce qui est le double des taxis ordinaires).
A part ce dernier désagrément, tout a été parfait. Et nous le conseillerons à nos amis

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Coral Cove Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Cove Chalet

Adresse: 210 Coral Cove Beach, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°19 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Cove Chalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Cove Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Cove Chalet Koh Samui
Coral Cove Chalet Koh Samui/Lamai Beach
Coral Cove Chalet Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Cove Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.