“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Cove Chalet

Coral Cove Chalet a été ajouté à vos Favoris
Coral Cove Chalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   210 Coral Cove Beach, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 30 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Lille, France
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons sejournés 4 jours dans cet hôtel dans un cadre génial.
Le personnel est sympa, poli et très disponible.
L accès à la plage est très facile.
Le petit déjeuner est copieux mais toujours identique.
Un super rapport qualité prix.
Le point noir est pour nous la distance pour aller en ville le soir.
Mais pour se détendre vaut il mieux parfois être loin du bruit de la ville.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous y avons séjourné en avril avec mon mari. A part la personne qui nous a accueilli assez froidement et qui était pleine de méfiance, le reste du personnel était adorable et souriant.Très jolie piscine, service aux petits soins, chambre nettoyée chaque matin, pas de moustique, salle de bains clean et grande, petit déjeuner correct (fruits, oeufs, pain frais, saucisses, pommes de terres, croissants,céréales..)Nous sommes restés 3 nuits, nous avons eu une chambre avec une très belle vue sur la mer. Le seul bémol c'était le bruit de la route qui était tout proche et le fait que l'hôtel soit au milieu d'une route (obligé de louer un scooter ou prendre un taxi pour se déplacer). Mais à part ça, tout était très bien.

Astuce pour la chambre : Pour une belle vue et pour ne pas avoir à se taper les escaliers jusqu'à l'accueil, la pisci...
Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Théoule sur Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Pour : amabilité du personnel du restaurant , propreté de la chambre, wifi , excellente cuisine
Contre : escaliers abrupts pour descendre jusqu'à la plage depuis le restaurant , pas de service sur la plage , trop peu de transats, piscine à la chaleur étouffante , plage de graviers orange ( les photographies du site de l'hôtel doivent être photoshopées ) chambre standard sombre, attitude nonchalante du personnel de l'accueil ( comme partout en Thaïlande sans vouloir être mauvaise langue ) massage aromathérapie douloureux et non relaxant .
Bon , j'ai passé 2 nuits cet hôtel( transit pour koh tao ) et j'ai été déçue, l'hôtel est sympa mais j'avais de très hautes attentes par rapport aux photos du site web: Le photographe est un génie !J'ai pas vraiment grand chose d'affreux à reprocher à l'établissement mais je ne le recommande pas non plus . A moins que vous ne soyiez uniquement intéressés par la piscine, je vous recommande de choisir un autre hôtel sur une autre plage !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Triel-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Juste une nuit dans cet hôtel, en bungalow au bord de l'eau. Déco très vieillotte .
Petit déjeuner médiocre.
Pour presque 100 euros la nuit avec petit déj c'était pas génial.
Lit moyen , sdb pas propre , la clim fait un bruit d'enfer. Bref j ne conseil pas!
Hotel très moyen et cher!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
St Denis de la Reunion
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avions choisi bungalow deluxe a 90 euros la nuit .A l' arrivee on nous propose un bungalow pres de la riviere qui sent la vase avec vue sur le rocher en face.La reception non aimable nous change apres des difficultes de chambre.La salle de bain est vieillotte.Les photos ne representent pas la realite de cet hotel en totale debacle.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamai Beach

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bonne situation prés des différents centres d'intérêts de l'ile et au bord d'une belle crique bordée de magnifiques rochers .
Accueil réception aimable mais sans plus , renseignements et sourires au compte gouttes , oubli de réservation de taxi pour le transfert de départ ......
Petit déjeuner très correcte , service chaleureux et attentionné .
Bungalow spacieux , bien équipé et entretenu
Jolie piscine et impression générale bonne , petit bémol pour la restauration .
Plats de viande mauvais , poisson et/ou crustacées sans plus .... nous y avons mangé le premier soir et c'est tout .
On trouve beaucoup mieux et moins cher partout sur l'ile .
En conclusion je recommande pour l'hébergement

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

nous sommes restés deux nuits et nous avons été très bien accueillis par le personnel. Notre chalet donnait directement sur la petite crique. Il était très propre et bien tenu. Le restaurant est très bon. Le petit déjeuner extrêmement copieux.
Le personnel s'est tenu à notre disposition pour nous aider à organiser notre départ à Ko Tao.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coral Cove Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Cove Chalet

Adresse: 210 Coral Cove Beach, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°16 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Cove Chalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Cove Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Cove Chalet Koh Samui
Coral Cove Chalet Koh Samui/Lamai Beach
Coral Cove Chalet Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Cove Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.