“calme - bien être - proche de Chalong” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Cove Chalet

Coral Cove Chalet a été ajouté à vos Favoris
Coral Cove Chalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   210 Coral Cove Beach | T. Maret, Koh Samui , Suratthani 84310, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 34 sur 51 hôtels à Lamai Beach
“calme - bien être - proche de Chalong”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Nous n'en avons pas cru nos yeux! Le niveau était plus que mieux en rapport avec le prix!personnel, service et HAPPY HOURS ;-) à la hauteur!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Thaï en 1er
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous partageons complètement l'avis de alexia_laurent du 4 septembre 2010. Nous avions prévu fin août 2010 5 nuits et sommes partis dès le lendemain de notre arrivée pour toutes les raisons mentionnées dans l'avis d'Alexia. En particulier, les chiens errants qui se battent sur la plage ce qui a terrorisé nos enfants. Citons également la froideur du personnel qui était franchement limite. Les criques sont petites, pas très propres et peu appropriées à la baignade des enfants. Le confort des chambres est quant à lui juste acceptable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamai Beach

bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

recommandé par un ami qui s'y est rendu il y a 2 ans. Emplacement et vue irréprochables, dans un petite baie (coral cove). Ca a changé depuis...:)))

Clientèle internationale, des chiens errants dans l'hôtel, des fourmis dans le lit, etc.. Rien d'insupportable, mais à 3600 baths la nuit c'est un peu limite... . Ca n'est pas coral cove, mais ok coral ! Music country, bar glauque, cuisine de flunch... Nous ne sommes restés qu'une nuit.

Cherchez un autre hôtel...:))) Le lieu n'est pas à la hauteur du site internet.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coral Cove Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Cove Chalet

Adresse: 210 Coral Cove Beach | T. Maret, Koh Samui , Suratthani 84310, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°20 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Cove Chalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Cove Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Cove Chalet Koh Samui
Coral Cove Chalet Koh Samui/Lamai Beach
Coral Cove Chalet Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Cove Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.