“Très bon dinner” 5 5 étoiles
Avis sur Rocky's Boutique Resort

Rocky's Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Rocky's Boutique Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   438/1 Moo 1 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Site affilié
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 43 hôtels à Lamai Beach
Vaitape, Polynésie française
“Très bon dinner”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons diné au restaurant de cet hôtel et nous avons vraiment beaucoup apprécié.
Nous avons choisi un menu dégustation avec une multitude de plans tous aussi raffinés les uns que les autres.
L'accueil par le maître d'hôtel français était très convivial.
Le bar donnant sur la baie et la piscine juste à côté donne envie de séjourner à l'hôtel.
Encore une fois merci pour ce très bon moment.

1 212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Paimpol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hôtel bien situé non loin de la bouillonnante Lamai. Nous avons loué un bungalow familial qui donnait sur la plage, très spacieux et avec tout le confort et superbe douche très originale. Le cadre est superbe, décoré avec beaucoup de goût. Tranquilité et calme, wifi dans la chambre et au bar. La plage est assez petite mais comme il pleuvait souvent nous n'y sommes jamais allé. Par contre les enfants ont adoré la piscine et la pluie ne les a pas dérangé. Nous avons adoré nous promener aux alentours. Très reposant.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé 5 jours au Rockys Resort à la fin de notre séjour en thailande.

Nous avions une des (grandes) villas avec piscine particulière (!!!).

Le cadre est magnifique, décoré dans les moindres détails du meilleur goût. L'endroit est très tranquille et magnifique.

La plage est petite mais jolie et vide, la baignade n'est pas très agréable (comme partout d'ailleurs à Samui ou Phan Gan à ma connaissance : eau relativement trouble, nombreux oursins, risque de méduses dangereuses et peu de fond...).

Le personnel est extrèmement agréable et prévenant, tout en restant discret.

Les restaurants sont très, très bons.

Nous garderons tous les 5 un excellent souvenir de ce séjour à Samui.

Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits en bungalow famille (2 chambres) avec nos enfants sur la plage face à la mer. Certes l'hôtel est superbe, la déco est de très bon goût et la végétation luxuriante. Les chambres sont spacieuses et très confortables. L'endroit est tout à fait paradisiaque, néanmoins nous avons été déçus par un certain nombre de points :
Le personnel est gentil mais le service est un peu approximatif et pas toujours pro : pas de serviettes à la piscine, pas de serviettes à table, cocktail insipide le premier soir, musique un autre soir jusqu'à plus de minuit au bar de la piscine, non loin de notre chambre... impossible de dormir (nous étions venus chercher le bruit de la mer pas celui de l'orchestre...)
Autre point très négatif : l'endroit est infesté de moustiques du matin au soir et nous avons tous été plus piqués en 4 jours qu'en deux semaines de voyage auparavant, y compris dans le nord de la Thaïlande en pleine mousson.
Les commentaires peuvent paraître un peu sévères mais compte tenu du standing affiché de l'hôtel et des prix pratiqués (environ 450 E la nuit pour les deux chambres en petit dej.), on peut se montrer exigeants et la différence avec d'autres établissements en Thaïlande nous ont fait penser que le rapport qualité/prix n'était pas au rdv.

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes arrivés de nuit au Rocky s resort et quelle arrivée... la déco est magnifique avec des lampions rouges dans les arbres... Ensuite arrivée dans la chambre qui est très belle et grande... très belle décoration et très belle salle de bain avec douche à l'italienne.
wifi dans tout l'ensemble hotelier ...
2 piscines dont une qui donne sur la mer...
bon petit déjeuner avec spécialités Pancake banana et vue sur la mer
plage petite et moyenne mais ce n'est pas grave
repas peut être un peu cher le soir pour la thailande
excursions décevante à Koh Tao
l'hotel est à 5 mn de lamai , nous y allions les soirs pour manger en taxi ( 200 baths)
Notre coup de coeur.. nous y retournons l'année prochaine
Christophe

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

Un vrai 5*.
Endroit exceptionnel.
L'accueil et le service sont irreprochables.
Les chambres sont superbes avec bien sur la vue mer a privilegier.
Le restaurant est reconnu a juste titre comme une des meilleures tables de l'ile.
La plage est petite mais suffisante car c'est un petit complexe hotelier. De plus il y a 2 piscines.
C'est la bonne adresse sauf si vous avez quelques difficultes a vous deplacer. Des marches pour rejoindre certaines chambres seront la seule contrainte pour profiter de cet endroit exceptionnel.
De plus, Julien est la pour vous donner avec grande gentillesse et competence les meilleurs conseils pour agrementer votre sejour.
A recommander sans aucune hesitation.

• Séjour du août 2011
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Lieu magique, nous y avons sejourne une semaine durant laquelle nous avons eu un plaisir immense : service de grande qualite; ambiance zen et respectueuse; piscines paradisiaques; restaurant excellent & buffet du petit dejeuner varie et frais.. tout donne envie.
Le personnel parle tres bien anglais et le client est roi.
Kids room pour les enfants +++
NOUS RECOMMANDONS SANS HESITER !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Rocky's Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rocky's Boutique Resort

Adresse : 438/1 Moo 1 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°1 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°1 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°1 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°1 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°1 des hôtels familiaux à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocky's Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocky's Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocky Resort Koh Tao
Rocky Ko Samui
Rocky's Boutique Resort Koh Samui/Lamai Beach
Rocky`s Boutique Hotel Lamai Beach
Rockys Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocky's Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.