“Koh Samoui” 4 5 étoiles
Avis sur Rocky's Boutique Resort

Rocky's Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Rocky's Boutique Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   438/1 Moo 1 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Site affilié
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 43 hôtels à Lamai Beach
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Koh Samoui”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Points positifs: très bons repas avec des produits de belle qualité et un grand choix à la carte, chambre très jolie avec superbe vue sur la mer et le coucher de soleil. Resort agréable, avec belles décorations; pas trop de monde lorsque nous y avons été en décembre.
Le bar côté mer est très agréable et les cocktails très bons.
Deux belles piscines.

Points négatifs: la plage minuscule, les prix qui sont européens. Une mésanventure avec une voiture louée via l'hôtel qui nous a laché. Voiture de mauvaise qualité.

Astuce pour la chambre : Attention qu'une chambre avait vue sur la mer mais aussi sur un très beau pylone électrique qui...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

1 212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Niévroz
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel avec notre fils de 12 ans dans une des villas famille située en front de mer et nous nous sommes régalés. La décoration est particulièrement soignée, tout est fait pour combler les attentes de touristes en quête de calme, luxe et volupté. Une mention spéciale aux cuisiniers, la table est de haute qualité, ainsi qu'au personnel toujours souriant, aimable et drôle. C'est tellement rare que nous ne pouvions que plébisciter l'accueil du Rocky's.
Pour nous c'est fini...place aux autres chanceux...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel en famille 2 enfants de 9 et 11 ans,
Hôtel classe mais familial.
Nous avions une grande chambre vue sur la piscine.
La décoration est de très haut niveau, les extérieurs sont magnifiques (féerique la nuit avec les jeux de lumières),
Les piscines ne sont pas très grandes mais suffisantes et très originales, les enfants ne sont jamais allés se baigner dans la mer !
Les petits déjeuners à la carte, tout simplement uniques !
Les restaurants sont d'un très bon niveau (très haut niveau même) mais chers pour la Thaïlande.
L'hotel est un peu à l'écart de Lamai, pour ce déplacer (en dehors des navettes prévues par l'hôtel) prévoir un budget taxi ou louer un scooter ou une voiture pour bouger un peu...
Le personnel est très serviable et professionnel.
Un grand merci à toute l'équipe et particulièrement à Julien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

séjour du 30/07 au 10/08 chambre 604 au 1er étage d'un bungalow avec vue sur la piscine haute
Chambre spacieuse, décorée avec gôut, grande SDB, grande terrasse avec trés belle vue. Personnel trés attentif , extrement gentil et serviable. Le cadre est idylique : jardin soigné plage
petite mais intimiste. Un hotel familial par sa taille, au calme mais digne d'un 5* à tous les niveaux!! La vue du golfe au petit dej est superbe. Les repas et les buffets sont excellents fait
par un chef malais titré, reservez absolument le BBQ sur les rochers- 1350 baths par pers; c'est
d'un romantisme fou!! Je confirme tous les avis qui ont été écrits auparavant et je ne regrette
aucunement mon choix, cet hotel est aux antipodes des CENTARA et CHAWENG BEACH sans aucune ame, au final QUE DU BONHEUR !!! Attention pas de salle de sport.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Hotel d un raffinement extrême. Très coloré. En conservant un côté exotique et authentique. Très propre.
Chambre décorée avec beaucoup de goût. Très classe.
2 piscines : très belle mise en scène.
eau presque trop Chaude!-)

MAGNIFIQUE.

Bémol:
- le personnel féminin peu aimable. Peu souriante. Vous font ressentir leur agacement. Mais elles restent courtoises.
- la plage. Trop petit et trop de cailloux.

Sur l'île, la plus grosse arnaque pour les touristes provient des taxis. 4 à 5 fois plus chères qu'a Bangkok. Pas de compteur !!

Lamaï. Centre ville très ordinaire.

• Séjour du août 2012
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

nous avons sejourner 10 jours dans cet hotel pour notre voyage de noce nous avons pris une chambre face à la mer c'est magnifique.
La chambre est spacieuse et nous avons eu le droit à des petites attentions tous les jours, le soir des petits chocolats déposés sur le lit qui a été bordé le matin les chambres sont faites et à notre retour nous avons toujours eu l'agréable surprise d'une lumière tamisée avec de la musique d'ambiance zen.
vraiment comme des pachas.
Le restaurant rocky est accessible le matin pour le petit dej tout ce qui est proposé àla carte est à volonté et franchement trés bon (le pain perdu est une tuerie)
Pour le soir le restaurant située au niveau de la piscine supérieur est plus accessible car moins cher. il y a des restos pas trés loing sur la route aussi.
Nous avons testé le menu gastro du rocky et nous avons trouvons cela bien mais sans plus.

par contre ils ne sont pas habitués à une clientèle française nous avons eu malheuresement quelques heures de pluies et les dvd proposés sont tous en anglais ou thailandais le personnel ne parle presque pas français. nous parlons anglais mais parfois nous avons eu du mal a nous faire comprendre surtout pour la réservation.

L'hotel est loing de tout il faut prévoir de louer un scooter ou de prendre un taxi pour les visites (le taxi de l'hotel est assez cher)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Philippeville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Tout est parfait et paradisiaque. la chambre est à la fois pratique et magnifique. Il y a plein de petits détails qui rendent cet endroit exceptionnel. Le personnel est très accueillant. La plage bien que petite est belle et agréable.Les piscines sont relaxantes , les restaurants sont délicieux, les coktails exceptionnels, le petit déjeuner un délice... je rêve d'y retourner

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rocky's Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rocky's Boutique Resort

Adresse : 438/1 Moo 1 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°1 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°1 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°1 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°1 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°1 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocky's Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocky's Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocky Resort Koh Tao
Rocky Ko Samui
Rocky's Boutique Resort Koh Samui/Lamai Beach
Rocky`s Boutique Hotel Lamai Beach
Rockys Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocky's Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.