“Un petit paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Rocky's Boutique Resort

Rocky's Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Rocky's Boutique Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   438/1 Moo 1 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Site affilié
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Mougins, France
“Un petit paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un très bel hôtel à la décoration soignée, jardin magnifique, lumières tamisées, fleurs et senteurs partout... Seule la plage est un peu décevante. Mais il suffit de louer un scooter et de faire le tour de l'île pour trouver des anses paradisiaques. Le personnel de l'hôtel est charmant, notamment Jack, le chef barmaid et ...Lucas, chargé des relations clients. Français parfait et quelle gentillesse ! Un très bon séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Rousset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Après un circuit au rythme soutenu, ce fut un réel plaisir de découvrir le Rocky's. Un hôtel calme et paisible, loin du monde de Chaweng. Parfait pour ceux qui souhaitent faire le tour de l'île, puisque chaque côte est accessible en 25 min de scooter.
Un personnel souriant, accueillant et au petit soin. Un décor soigné et fleuri encadre 2 piscines, et une plage privée. Le petit déjeuner est varié et gourmand avec des buffets et des menus à la carte. Et quelle plaisir de prendre son petit déjeuner au dessus des vagues...

Bref pour tous ceux qui désirent un endroit romantique, je vous le recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

une merveille de beauté et de bon gout, cet hôtel est magnifique des fleurs partout le soir une explosion de lumière, un petit déjeuner excellent, Merci à Lucas pour le petit mot en français le matin il fait le tour des tables. Un massage un pur bonheur car c'était le premier depuis mon arrivée, lieu vraiment exceptionnel. Nous aurions aimé profiter plus du restaurant mais vraiment trop cher pour la Thaïlande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Eckwersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits dans un hôtel de rêve. Personnel au petit soin et très chaleureux. une direction attentive aux services du client.
Les chambres sont magnifiques et agencées avec gout. chaque soir, une petite attention nous attendait. Le petit déjeuner "à la carte" avec vue sur la mer, petite plage privée, environnement calme nous ont enchanté.

Sylviane et Jean-Georges

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous partons de lamai après 10 jours au rockýs hotel magnifique un petit déjeuner buffet et carte très bon nous avons mange au restaurant un soir certe très bon mais aussi très cher !!! Pour la thaillande le service et le personnel sont irréprochable en particulier Lucas le manager il passe à toutes les tables au petit déjeuner ne compte pas le temps passe a discuter avec tout le monde il est très serviable et s occupe de vous si vous avez besoin de quoi que ce soit !!! Il parle je ne sais pas combien de langue il est très agréable de trouver des manager comme lui!!!! pour finir n hésiter pas cet hotel est très beau !!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, personnel à vos p'tits soin pour moi la plage est la plus belle que j'ai vu sur l'île, si vous chercher le calme et la sérénité c ici qu'il faut venir, le petit bémol c ke le resto de hôtel est un peu cher, nous, on a louer un p'tit scooter et on sort sur lamai tout les jours. Mais lorsqu'on rentre à hôtel c un vrai plaisir, vraiment je vous le recommande

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Coubron
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous venons de rentrer ´s un sejour de dix jours dans cet endroit. Tout est fait pour que l on se sente bien, les chambres sont magnifiques situées dans un jardin tropical, wifi partout, bibliothèque avec des livres français, deux piscines, distribution de verres d eau fraîche et de brochettes de fruits frais, bref.... Un service impeccable mais des gens charmants. L'hôtel est un peu en dehors de lamai mais bénéficie donc d un calme absolu. Taxis toukourś à la sortie de l'hôtel et petits restais très sympas à au hé en sortant si vous voulez diner ailleurs. Je ne conseille pas le buffet du dimanche soir plutôt moyen par rapport au reste des prestations. Un grand merci à Lucas qui parle parfaitement le français et qui vous aidera dans toutes vos demandes. Il est indispensable à l hotel, très gentil et très attentionné. Un très bon sejour et pas de regret sur le choix. Notre hotel quand on voit les autres hôtels de lamai sites directement sur la plage principale à éviter pour nous.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien situées .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bo Phut Resort & Spa
N° 3 sur 173 à Bophut
4.5 5 étoiles 1 053 avis
Anantara Lawana Koh Samui Resort and Spa
Anantara Lawana Koh Samui Resort...
N° 9 sur 101 à Chaweng
4.5 5 étoiles 1 336 avis
Code
Code
N° 1 sur 29 à Mae Nam

Vous connaissez Rocky's Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rocky's Boutique Resort

Adresse: 438/1 Moo 1 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°1 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°2 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°2 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°2 des hôtels de luxe à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocky's Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocky's Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocky Resort Koh Tao
Rocky Hotel
Rocky's Boutique Resort Koh Samui/Lamai Beach
Rocky`s Boutique Hotel Lamai Beach
Rockys Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocky's Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.