“Hotel de rêve! !” 5 5 étoiles
Avis sur Rocky's Boutique Resort

Rocky's Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Rocky's Boutique Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   438/1 Moo 1 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Site affilié
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 49 hôtels à Lamai Beach
Ixelles, Belgique
“Hotel de rêve! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Hmmmm le rocky's...

que dire à part que c est le paradis!!
IL EST SUBLIME, deco, chambre, piscine, peronnel, service...

La patronne veille et ça se sent, le soucis du detail, un bonheur.

Nous retournerons avec plaisir.

calme, luxe et volupté

• Séjour du mars 2014

1 266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passés 9 nuits en février 2014, ce séjour restera un très beau souvenir, l'hotel n'est pas très grand, en escalier, dans une végétation luxuriante, les chambres sont belles très bien fournies, beaucoup de petites intentions , 2 jolies piscines, très bonne restauration possibilité de manger au bord de l'eau , toute petite plage très calme, bons massages face à la mer, merci à Lucas pour sa gentillesse, le personnel est très gentil mais ne fait pas beaucoup d'effort pour parler anglais dommage...situé à l’écart de Lamai donc très calme

Astuce pour la chambre : attention aux marches pour accéder aux chambres pour les personnes qui ont des difficultés.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un très bel hôtel à la décoration soignée, jardin magnifique, lumières tamisées, fleurs et senteurs partout... Seule la plage est un peu décevante. Mais il suffit de louer un scooter et de faire le tour de l'île pour trouver des anses paradisiaques. Le personnel de l'hôtel est charmant, notamment Jack, le chef barmaid et ...Lucas, chargé des relations clients. Français parfait et quelle gentillesse ! Un très bon séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rousset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Après un circuit au rythme soutenu, ce fut un réel plaisir de découvrir le Rocky's. Un hôtel calme et paisible, loin du monde de Chaweng. Parfait pour ceux qui souhaitent faire le tour de l'île, puisque chaque côte est accessible en 25 min de scooter.
Un personnel souriant, accueillant et au petit soin. Un décor soigné et fleuri encadre 2 piscines, et une plage privée. Le petit déjeuner est varié et gourmand avec des buffets et des menus à la carte. Et quelle plaisir de prendre son petit déjeuner au dessus des vagues...

Bref pour tous ceux qui désirent un endroit romantique, je vous le recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

une merveille de beauté et de bon gout, cet hôtel est magnifique des fleurs partout le soir une explosion de lumière, un petit déjeuner excellent, Merci à Lucas pour le petit mot en français le matin il fait le tour des tables. Un massage un pur bonheur car c'était le premier depuis mon arrivée, lieu vraiment exceptionnel. Nous aurions aimé profiter plus du restaurant mais vraiment trop cher pour la Thaïlande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Eckwersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits dans un hôtel de rêve. Personnel au petit soin et très chaleureux. une direction attentive aux services du client.
Les chambres sont magnifiques et agencées avec gout. chaque soir, une petite attention nous attendait. Le petit déjeuner "à la carte" avec vue sur la mer, petite plage privée, environnement calme nous ont enchanté.

Sylviane et Jean-Georges

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous partons de lamai après 10 jours au rockýs hotel magnifique un petit déjeuner buffet et carte très bon nous avons mange au restaurant un soir certe très bon mais aussi très cher !!! Pour la thaillande le service et le personnel sont irréprochable en particulier Lucas le manager il passe à toutes les tables au petit déjeuner ne compte pas le temps passe a discuter avec tout le monde il est très serviable et s occupe de vous si vous avez besoin de quoi que ce soit !!! Il parle je ne sais pas combien de langue il est très agréable de trouver des manager comme lui!!!! pour finir n hésiter pas cet hotel est très beau !!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rocky's Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rocky's Boutique Resort

Adresse : 438/1 Moo 1 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°1 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°1 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°1 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°1 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°2 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocky's Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Promovacances et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocky's Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocky Resort Koh Tao
Rocky's Boutique Hotel Koh Samui
Rocky's Boutique Resort Koh Samui/Lamai Beach
Rocky`s Boutique Hotel Lamai Beach
Rockys Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocky's Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.