“Inoubliables et géniales vacances au Rocky Resort” 5 5 étoiles
Avis sur Rocky's Boutique Resort

Rocky's Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Rocky's Boutique Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   438/1 Moo 1 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Site affilié
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 43 hôtels à Lamai Beach
Kingersheim, France
“Inoubliables et géniales vacances au Rocky Resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous revenons de 15 jours de vacances passées au Rocky Resort à Koh Samui .
Cet hôtel est magnifique et très romantique, les chambres sont très belles et décorées avec beaucoup de goût. Elles sont tellement jolies qu'on ose à peine y pénétrer avec des chaussures. Le soir il y a toujours une petite attention sur votre lit ainsi que des orchidées, c'est le paradis.

Dans la chambre il y a une télévision écran plat, une théière, un minibar, un coffre-fort (gratuit), et à votre disposition vous avez des peignoirs, des chaussons, des tongs, un chapeau de paille et un panier pour emmener vos affaires à la plage (etc.).
La salle de bain est très bien agencée et vous trouvez tout ce dont vous avez besoin (shampooing, savon, lait pour le corps, brosse à dent, dentifrice). Les serviettes sont changées tous les jours.

Le jardin est splendide et très bien soigné, il y a des fleurs partout, et dans tout les coins vous trouvez, ici une petite statue, là un petit banc et là encore une fontaine.
Le soir l'hôtel s'illumine de milles petites lumières et bougies c'est tout simplement féérique.
Il y a deux piscines, très bien entretenues, chacune a un bar, la piscine du jardin possède un jacuzzi et une nage contre-courant, super sympa.
L'hôtel offre la possibilité de faire du canoé et vous trouverez également un billard.
Le petit déjeuner est un vrai moment de bonheur.

Le personnel est gentil et serviable, à tout moment de l'après-midi le barman vient vous apporter de l'eau fraîche ainsi que des fruits frais (merci Monsieur BIG).
La femme de ménage est gentille, discrète et efficace.

Un MERCI spécial à JULIEN (manager français) qui tout au long de nos quinze jours de vacances a été disponible et avait toujours des mots gentils et du temps pour nous écouter et nous donner des conseils.

Nous avons déjà beaucoup voyagé, mais nous devons avouer que cet hôtel est l'un des plus beaux que nous ayons réservé.
Merci aux managers et ne changez rien, c'est parfait.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

1 212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Nous avons séjourné 1 semaine au Rocky's an Mai 2009.
Nous avons adoré notre chambre en bord de plage avec son magnifique mobilier, sa très belle salle de bain et sa terrasse vue sur mer...
Le petit déjeûner était très bon et varié. Nous avons dîné ou soupé qqes fois au restaurant de l'hôtel; c'atait délicieux.
Les employés sont aux petits soins avec vous. Si vous restez à la piscine ou à la plage, de l'eau fraîche est à disposition et vers 14-15h, on vous offre des morceaus de fruits frais et une serviette fraîche.
N'hésitez pas à réserver cet hotel !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rocky's Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rocky's Boutique Resort

Adresse : 438/1 Moo 1 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°1 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°1 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°1 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°1 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°1 des complexes hôteliers à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocky's Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocky's Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocky Resort Koh Tao
Rocky Ko Samui
Rocky's Boutique Resort Koh Samui/Lamai Beach
Rocky`s Boutique Hotel Lamai Beach
Rockys Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocky's Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.