“minable, fuyez,” 1 5 étoiles

Classé n°45 sur 52 hôtels à Lamai Beach
marseille
“minable, fuyez,”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Par hasard je me suis rendu sur trip advisor et par curiosité j'ai voulu lire les critiques sur cet hotel ou j'ai sejourné en 2006. Quelle surprise de voir qu'il est pas trop mal noté!!! ma parole c'est des copains aux proprio qui ont mis ces anotations!!!! avons passés quelques nuits dans un bungalow simple qui ne valait pas le prix payé. Salle de douche minuscule toujours pleine d'araignée, un carreau cassé rebouché de moitié avec du scotch marron de demenagement, le sol de ce bugalow est fendu sur toute sa surface. un vieux tapis en paille élimé pour tenter de cacher le tout (le dernier bungalow au fond de la deuxieme rangée derriere ceux qui donnent sur la plage.) Le dessus de l'armoire dur qui se trouve dans la chambre etait pleine de crottes de souris (pas nettoyé une seul fois du sejour de trois nuits) et pour finir le jour de notre arrivée un kleneex sale etait coincé entre le rebord du lit en dur et le matelas et y est resté durant les trois jours. L'accueil n'est pas plus sympa que ce que peut l'etre celui des thai (l'hotel etait tenu par des gens de la ciotat a cote de marseille.) le seul accueil vraiment sympa que l'on ai eu, est celui du veilleur de nuit qui se precipite pour vous donner satisfaction. ce que l'on ne vous dit pas non plus c'est que la plage est effectivement belle mais qu'a marée basse il est impossible de se baigner . Pas d'eau du tout. (calculez bien vos dates en fonction des marees) Je suis tout de meme obligée de dire que le resto de la piscine propose d'excellents calamars grillés et que le hammam est sympa. un pauvre perroquet sur un perchoir pendant le pdj et de la musique zouk en guise de "pdj caraibes" Avons vite quitté cette m...pour chaweng en ayant vraiment l'impression de s'etre fait avoir. pour moins cher avons eu une suite dans un hotel bcp + luxueux avec trois belle piscines, personnel sympa, orchidées sur les draps , et bougies et brule parfum allumés le soir dans sdb, ainsi que pdj pantagruelique. (fair house beach resort.) joindrais bientot les photos correspondant des que possible.

• Séjour du mai 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jungle Park Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jungle Park Beach Resort

Adresse: 176 moo 4, T. Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
N°20 des complexes hôteliers à Lamai Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jungle Park Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jungle Park Koh Samui
Jungle Park Samui
Jungle Park Beach Hotel Lamai Beach
Jungle Park Beach Resort Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jungle Park Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.