“TRES BON HOTEL AVEC UN LIVING ET UNE CHAMBRE” 4 5 étoiles
Avis sur Thai Ayodhya Villas & Spa

Thai Ayodhya Villas & Spa a été ajouté à vos Favoris
Thai Ayodhya Villas & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   125 Moo 3 | Tambol Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°25 sur 43 hôtels à Lamai Beach
“TRES BON HOTEL AVEC UN LIVING ET UNE CHAMBRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Rare sur Samui hôtel calme avec un living et une chambre et une grande salle de bain avec douche et baignoire. Ce sont de petites villas sympatique je conseille les villas du haut car plus tranquille. Super végétation et personnel sympatiques. Propre, peut être faudrait-il faire quelques petits travaux de rénovation ou plutôt de rafraichissement. par contre petit déjeuner horrible comme tous hôtels à Samui. Bénéficiant d'une bouilloire il vaut mieux se faire ses petits déjeuner froid soi même sur la grande terrasse. Le système des 2 pièces est vraiment formidable car il permet aux occupants, de lire dans la chambre au calme et de regarder la télé dans le living. Pour info pour l'accès Internet achetez une carte accès illimitée car on ne nous l'avait pas proposé et on ne l'a fait qu'après une dépense de 4 cartes de 500TBH, hors que l'illimitée coûte 2500 TBH. Accès Internet de qualité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons aprécié le rapport qualité prix pour le logement en villa, 2 appart sur 2 etages, nous n'avons pas vu ceux en immeuble...
Logment trés trés spacieux et vraiment propres et bein climatisés avec frigo, bouilloire et café !
Il ne faut pas y aller pour la plage car elle est tres petite et quelques rochers rendent la baignade parfois difficile.
rassurrez vous a 100m c'est parfait.
Le jardin et la piscine satisferons les autres ;-)

+++ pour le calme et le jardin

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

"Hôtel" géré par un allemand peu scrupuleux qui aime l'argent au détriment du bien être de ses clients, l'hôtel n'est pas super bien positionné sur Lamai.
Ils poussent même le vice à faire payer les glaçons!
Le site internet est très trompeur car c'est de la poudre aux yeux, les photos ne sont absolument pas représentatives à la (triste) réalité!
Hôtel mal entretenu et très bruyant vis à vis de l'hôtel voisin.
Odeurs de moisis dans la chambre.
Bref, cet hôtel est à éviter absolument si vous voulez passer de bonnes vacances, ne vous faîtes pas avoir comme moi...Ici le business c'est le business et vous n'êtes qu'un numéro et ne représentez pas grand chose aux yeux de cet imposteur de gérant, même si vous avez des enfants!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Superbe hôtel dans un très beau jardin. Nous y avons séjourné 10 nuits, Le lobby ne paye pas de mine mais tout est nickel, très propre. Petit déjeûner copieux, personnel très gentil, avenant. Très belle piscine et la mer à quelques mètres. Nous étions 6 adultes et nous recommandons vivement cette adresse. Rapport qualité/prix tout à fait honnête. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Super sejour, penser a demander a la reservation une vue sur mer, coin tranquille, personnel adorable, directrice charmante si on aime les chats .

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Thai Ayodhya Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thai Ayodhya Villas & Spa

Adresse : 125 Moo 3 | Tambol Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°10 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°15 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thai Ayodhya Villas & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, HotelTravel.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Tingo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thai Ayodhya Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thai Ayodhya Villas Hotel Lamai Beach
Thai Ayodhya Villas & Spa Koh Samui/Lamai Beach
Thai Ayodhya Villas And Spa
Thai Ayodhya Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Ayodhya Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.