“Un très bon service malgré une chambre médiocre.” 3 5 étoiles
Avis sur Thai House Beach Resort

Thai House Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Thai House Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   131 Moo3, T.Maret, Lamai Beach, Lamai Beach 84310 | Lamai Beach, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°13 sur 43 hôtels à Lamai Beach
Paris, Ile-de-France, France
“Un très bon service malgré une chambre médiocre.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné 7 jours dans cette hôtel. Que nous avons choisis pour son prix, sa proximité avec les commerces et les avis sur tripadvisor.

Pour la chambre malgré beaucoup point positi (lit, television, location gratuite de dvd,room service, nettoyage de la chambre) nous avons été déçus de la chambre (deluxe family room). Des carrelages cassé, la finition de la peinture qui était très médiocre. La vue de la chambre était face à un mur ! La lumière rentrait a peine... On devait allumé toute la journée c'est pas l'idéal pour un voyage en amoureux... Notre chambre ne captai pas la wifi. Et tout les matins on était réveillé par une salle réserve au staff qui était à 3 mètre de notre chambre.

Pour le service, il était impeccable et digne de la réputation de l'hôtel je conseille cependant au futur vacancier de passé par des petites agences pour les excursions. Car les prix de l'hôtel sont très chers..
1500tbh par une agence pour angtong 2300tbh par l'hôtel. 800tbh c'est environ 20€/persone de différence ce qui n'est pas négligeable et très excessif... Pour le transfert l'hôtel est très au dessus des prix sur l'île 200tbh de plus que les taxis.

Pour l'hôtel , la piscine est superbe, on est en bord de plage. C'est très appréciable pour le petit déjeuner qui est très bien fournis !

• Séjour du juin 2013

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

J'ai passé 3 jour dans cet hotel à la déco soignée et à l'acceuil tres chaleureux. Nous avions pris une chambre deluxe classique et on avait une vue sur les bungalow de l'hotel d'a coté, moyen quoi. Mais la chambre etait confortable, déco moderne avec une salle de bain propre avec une grande douche.
La piscine est un peu petite, mais suffisante pour la capacite de l'hotel et donne sur une tres jolie plage. effectivement il y a des chien qui passent sur la plage. Le buffet du petit déjeuner est varié et la terrasse du resto donne sur la plage, donc rien que la vue est déja un regal! Nous avons testé le resto le soir, c'est tres bon, mais vous trouverez des tarifs moitié prix pour la meme qualité dans les restos en ville a quelques pas!
Nous avons apprécié l'architecture thai du complexe qui change un peu des bungalows en rang d'oignons ou des barres d'hotel beton sans charme... j'y reviendrais sans soucis et j'ai apprécié le service excellent. Excellent rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

4 nuits à l'hotel Thai House.
Le moins beau de tout ceux que nous avons fait.
En arrivant même pas le temps de mettre les bagages dans la chambre que on vous demande de payer la totalité de votre séjour. Nous avions pris la chambre la plus chère (villa D) 250 euros la nuit !!! très dessus !!!face a la piscine certes mais avec une porte qui ne ferme pas une baignoire sans évacuation une chambre vieillotte sans déco.
On paye la proximité de la mer et du centre de Lamai.
Le buffet le premier soir une catastrophe 800 THB pour voir des plats toujours vident avec aucune diversité, une nourriture pas de gamme bref encore une fois dessus.
Des crottes de chien sur la plage devant les transats (dommage car la plage est magnifique)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

3 nuits à l'hotel Thai House.
Le moins joli de tout ceux que nous avons fait lors de notre séjour en Asie.On paye la proximité de la mer et du centre de Lamai. La chambre est spacieuse, propre mais vieillotte, sans aucune décoration et la salle de bain n'est guère mieux.
Cependant, le personnel est super: souriant, à l'écoute et d'une gentillesse extraordinaire. La formule du petit déjeuner est très bien également... prendre son café en bordure de mer est fort agréable.

A noter : location de scooters chez un français Julien Vidal possible sur la route centrale prés du practice de golf, à 1 km de la rue animée de Lamai. Super aimable, scooter quasi neuf et donne de bon conseils pour la suite de votre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons passé une semaine au Thaï House Beach Resort avec Samui Info et sommes enchantés par les prestations de cet hôtel et de ce tour operator : chambre spacieuse et très propre, petit déjeuner varié et copieux.Serviettes changées tous les jours, draps changés à la demande et serviettes de plage à disposition, transats sur la plage et autour de la piscine. Le personnel est à votre écoute et très gentil. L'hôtel est très bien placé, au coeur de Lamai. Quelques vagues sur la plage en février 2013.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Ni loin ni trop proche du centre de Lamai. Un bon hôtel où nous avons séjourné fin mai 2012. Pas trop de monde et nous avons eu de la chance avec la météo. Un très bon petit déjeuner. Une chambre correcte à un prix interessant. Je ne conseille pas de donner un gros supplément pour les bungalows. Ils sont vraiment les uns sur les autres et trop proche de la petite piscine. Une chambre simple est largement suffisante. Demandez celles qui sont proches des escaliers pour aller à la plage et piscine, les autres donnent à l'intérieur du patio de l'hôtel. La plage est très belle. Mais ne comptez pas être seul au monde. Ce n'est pas la cohue non plus. La vie est tellement belle sur un transat. N'hésitez pas à accepter une pédicure de la part des petites dames qui passent le long de la plage. Pour quelques baths, c'est génial et super bien fait. Les massages de l'hôtel, sur la plage, sont aussi excellents. Mon mari y allait tous les jours pour pas cher. Le happy hour et les mojitos sur la plage...un délice. Nous y retournerons sans hésiter une seconde.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Séjour d une semaine sur l île et dans cet hôtel
Avons tester la chambre de luxe famille et la chambre deluxe
Préférence pour cette dernière
Service impeccable , plage, piscine et jardin bien entretenu
Calme et super emplacement et surtout c est assez zen (bassin dans la cours intérieure, terrasse privative) piscine avec un jacuzzi
On le conseille vivement
Vous pouvez vous fiez aux photos du site c est tel quel !
On recommande le dîner sur la plage le soir. A faire au moins une fois après avoir allumer un lucky balloon !

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Thai House Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thai House Beach Resort

Adresse : 131 Moo3, T.Maret, Lamai Beach, Lamai Beach 84310 | Lamai Beach, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°8 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°8 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°11 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thai House Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Voyages SNCF, Sawasdee, Expedia, HotelsClick, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thai House Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lookea Thai Beach Resort
Thai Beach Hotel
Grand Thai House Resort
Thai House Beach Resort Koh Samui/Lamai Beach
Thai Hotel Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai House Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.