“Nous n'y retournerons pas” 3 5 étoiles
Avis sur Beach Republic The Residences

Beach Republic The Residences a été ajouté à vos Favoris
Beach Republic The Residences
4.0 sur 5 Hôtel   |   176/34 Moo 4, Tambon Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 7 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Certificat d'Excellence 2014
“Nous n'y retournerons pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons réservés pour 15 jrs une villa avec piscine, prix excessif par rapport à la qualité de l'hôtel. Au début nous avons la villa moderne les prestation de la villa sont correctes, juste le mini bar qui est un peu chėre et la table n'est pas pratique pour diner à 4. La deuxième semaine nous avons changés pour la villa traditionnelle beaucoup plus typique et plus dépaysante que la précédente, si vous prenez une douche éviter de rester trop sous l'eau car elle devient froide, ne ramenez pas trop d'affaires car le design est petit .Pour ce qui concerne la restauration à éviter les plats sont sans saveurs et surtout trop chères!!!!!! Je vous conseilles également d'eviter le petit déjeuner ou si vous désirez du vrai café il faut le payer !!!! Vous pouvez trouver de meilleurs petit déjeuner et surtout moins chères.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Bidart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Très bel hôtel - concept innovant - branché mais restant cool pour les vacances.
Les appartements sont très spacieux . La villa piscine 2 bedooms est superbe avec son séjour cuisine + sa master bedroom et sa chambre d'ami à l'étage. Cela nous a permis de passer des vacances comme dans une villa privée , en pouvant recevoir nos amis, tout en bénéficiant d'un service hôtelier digne d'un 4-5*.
Le personnel est très agréable et serviable.
Quelques activités le samedi (DJ) et le dimanche (brunch) animent l'hôtel.
Très bonne cuisine locale et internationale
2 piscines face à la mer permettent de profiter de la vue sur la mer et les rochers (on se croirait aux Seychelles )

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lamai Beach, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Comme j'ai un appartement juste derrière le Beach Républic, vers l'IT Complex à 2 minutes à pied, j'ai apprécié la mise à disposition de toute l'infrastructure de ce fantastique établissement ouvert à tous simplement en consomment chez eux au bord de la piscine. Transats, parasols, linges de bain, piscine et sanitaire sont mis à notre disposition à toute personne, avec le sourire.
Je viens d'y passer plus de 2 mois tous les jours quant il a fait beau du début décembre 2010 a fin janvier 2011 et j'y retourne pour 9 mois dès je mois de juin 2011.
J'ai particulièrement apprécié la gentillesse, le sourire et la serviabilité de l'ensemble du personnel, tant celui de la direction, du service de sécurité à l'arrivée et surtout des personnes qui travail pour notre bien-être autour de la piscine et du restaurent pour leur disponibilité et leur attention. Un endroit rare au le client est roi et encore considéré. Un grand Merci a toutes ces personnes.
Dés le début de janvier 2011, une nouvelle 2ème piscine a été inaugurée qui donne encore plus d'espace à ce petit paradis loin de tout bruit de moteur, entouré de superbe cocotier pour un dépaysement parfait.
Cette résidence placée en bord de mer avec sa splendide plage de sable blanc à marée basse permet de magnifiques ballades le long du rivage avec ses gros rochers en forme de monstre.
C'est le plus bel et le plus sympathique établissement que j'ai trouvé, accessibles tant aux jeunes qu'aux personnes plus âgées et aux familles avec enfants.
J'ai aussi apprécié l'ambiance conviviale des dimanches avec les brunchs party au bord des piscines et son splendide buffet à volonté qui dur de 11h00am à 16hoo pm composé de sushi, foie gras, homard, langouste, crevette et autres poissons ainsi que de viande diverse à barbecue. Le Thaï Food n'est pas en manque, mais est aussi de la partie avec tous ses variantes composition.
Un établissement au top, à recommander et une expérience à vivre. Je me réjoui d'y retourné en juin.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Beach Republic The Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Republic The Residences

Adresse: 176/34 Moo 4, Tambon Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°3 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°4 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°4 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°4 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Republic The Residences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Republic The Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beach Republic The Residences
Lamai Ko Samui
Beach Republic The Residences Koh Samui/Lamai Beach
Beach Republic The Residences Hotel Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Republic The Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.