“Arnaque” 2 5 étoiles
Avis sur Beach Republic The Residences

Beach Republic The Residences a été ajouté à vos Favoris
Beach Republic The Residences
4.0 sur 5 Hôtel   |   176/34 Moo 4, Tambon Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°6 sur 43 hôtels à Lamai Beach
Lille, France
“Arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Venus pour tester , vu la pub très intensive de beach republic sur l'île. Repas tres tres moyen a des prix scandaleux : un burger même pas digne d'un fast food, et des salades pauvres en goût. Service pas très sympa. Ça a l'air de marcher néanmoins , c'est a la mode. Peut être un bon endroit pour faire la fête autour de la piscine , mais pas le bon endroit pour se régaler

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

440 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
thiais
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

L hotel est au top au niveau chambre, equipement, situation .... .
Belle piscine donnant sur la plage.
Les chambres meme les standards sont vraiment belles et bien equipees MAIS.
le bemol c est que les salaries de l hotel sont sans cesse sur vous, ca devient derangeant.
A peine lever des transats, il viennent vers nous pour nous accompagner a la caisse de peur qu on les vole. et cela a chaque fois.
au moins 4 fois dans la journee, il nous demande quelle chambre on est.
ca en devient opressant.
Attention la facture peut monter tres vite egalement car tout est payant et chere .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous rentrons (2 adultes et 2 ados) d'un voyage de 3 semaines en Thaïlande dont 11 jours passés au Beach Republic. La suite penthouse avec deux chambres à coucher, terrasse et piscine privée était immense et très bien aménagée. Un excellent rapport qualité-prix.
Côté plage, le restaurant-bar avec deux piscines et accès direct au bord de mer est très agréable. Un bémol, la mer est peu profonde comme dans beaucoup de lieux à Koh Samui donc pas de grandes baignades... Toutefois, lieu à la fois branché et calme. Excellente musique lounge avec DJ les am, mais jamais trop forte.
Le brunch du dimanche est exceptionnel et attire beaucoup de personnes extérieures. C'est le seul jour où la piscine est pleine et je salue le fait que les clients de l'hôtel restent toujours prioritaires pour obtenir les meilleures places au soleil (lits et baldaquins de plage).
Le restaurant est d'excellente qualité et offre une carte comprenant des tapas fusion, des mets européeens et des spécialités thaïlandaises. Toutefois, il est vrai que les prix sont plutôt européens. Bon choix de cocktails et de vins.
Le staff est d'une grande gentillesse (Thaïlande oblige). Nous aimerions saluer tout particulièrement la qualité du suivi de la clientèle et d'écoute du management. La direction s'est investie pour rendre notre séjour des plus agréables. Merci Daniel!
En conclusion, nous ne pouvons que recommander chaleureusement cet hôtel. Bonnes vacances!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Le Beach Republic est un très bel hôtel. Les chambres sont propres, spacieuses et design. Le personnel est à l'écoute et très aimable. Bonne connection wifi partout dans l'hôtel et à la piscine. 2 piscines en bord de mer avec suffisamment de transats. Le restaurant est bon mais un peu cher. Mieux vaut aller à Lamai, à 20mins à pieds. Musique au bord de la piscine pour une ambiance lounge. En résumé c'est un très bon choix pour un jeune couple qui recherche du confort, des bonnes prestations et un esprit branche. De plus il,est idéalement situé car au calme mais proche de la ville. La plage est aussi très belle.

Séjour du janvier 2012
coye-la-forêt
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours à 10 personnes de 30 ans dans cet hôtel. Nous avions pris une villa 2 bedroom ainsi que 2 chambres.
La villa est sympa, kitchenette et sdb extérieure, climatisation...
Niveau propreté rien à redire.
Côté service c'est plus partagé, il y a les bon côtés : location de scooters faciles, même le soir pour le lendemain matin,réservations de taxi pour 10 à la dernière minutes...et les moins : un problème sur le site internet et nous voici avec une double réservation (l'une via une centrale et l'autre en directe sur le site de l'hôtel)...impossible de faire entendre quoi que ce soit à la réceptionniste qui n'a jamais voulu annuler les chambres prises directement sur leur site (sauf contre paiement d'une surtaxe)...nous avons donc dû nous débrouiller avec la centrale par téléphone depuis la Thaïlande...(rien a voir avec les hôtel visites à chiant mai ou le personnel se plie en 4 pour vous aider).
Concernant les animations sur le bar, la piscine remplie de monde en dansant, nous ne l'avons pas vu (mauvais jours de présence, mauvaise période?).
La plage est très jolie mais l'eau est sale par endroit (eau trouble et qqles déchets flottants).
Pour les sorties il n'y a pas grand chose près de l'hôtel, scooters ou taxi sont nécessaires mais ce n'est pas gênant car l'île est petite.
En bref, prenez cet hôtel pour des vacances au calme ou pour profiter de la piscine d'une villa entre amis.

• Séjour du mars 2012
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nothing to say except wahou! My best holidays with my kids ever specialy if you consider this is not a club! The staff was wonderful from the bottom to the top: Very discret and so efficient at the same time; this is what swiss people like, for sure! If you look for a place relaxed but trendy, calm but not stricly quiet, this is your place.
We'll be back next year.
Rien à dire à part Wahouuu! mes meilleures vacances avec mes enfants surtout si l'on considère que ce n'est pas un club. L'équipe est super des serveurs aux managers; tous discrets mais si efficace. Si vous cherchez un endroit relaxe mais dans le coup, calm mais pas strictement silencieux, cet endroit est pour vous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Beach Republic The Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beach Republic The Residences

Adresse : 176/34 Moo 4, Tambon Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°3 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°3 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°3 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°5 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Republic The Residences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Sawasdee, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Republic The Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lamai Ko Samui
Hotel Beach Republic The Residences
Beach Republic The Residences Koh Samui/Lamai Beach
Beach Republic The Residences Hotel Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Republic The Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.