“Excellent !” 4 5 étoiles
Avis sur Samui Beach Resort

Samui Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Samui Beach Resort
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   124/11 Moo 3 T Maret Lamai, , 84140 | Lamai Beach, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 18 sur 51 hôtels à Lamai Beach
sorbiers
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous passons des moments très très agréables dans ce resort offrant toutes les commodités nécessaires. Idéalement placé sur la belle plage de Lamaï beach à coté de "Hin Taï, Hin Yaï" (comprendre grand père et grand mère), le Samui Beach Resort est aussi à 2 mn en "muppet" et 10 mn à pied par la plage du petit centre ville de Lamaï il offre une structure d'accueil simple, efficace, propre avec un staff adorable. Depuis 8 ans déjà nous y retournons chaque année le staff est devenu un peu comme une famille. Nous avons vécu les évolutions, les changements de propriétaires mais l'âme du lieu reste identique "Friendly" !!! Tout le monde se plie en 4 afin de vous faire passer les meilleurs moments ^possibles. "Chock Di" :-) !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

vitry sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Nous y sommes restées 4 jours, donnant directement sur la plage et à proximité du site "Grand Father and Grand Mother". Le personnel de la récéption est très agréable bien qu'ils ne nous aient pas prévenu de l'heure du départ le dernier jour.
Petite plage de sable pas très fin mais très beau paysage. De plus à proximité d'une rue assez animée avec nombreux salons de massages, restaurants et bars à p.... Bref, pour les sorties nocturnes je conseille d'aller sur les plage de Chaweng Beach, plus belles et mieux fréquentées car plus touristiques.

Les chambres sont réparties dans des petits bungalows à travers un espèce de petit jardin de style thaï. Cependant la salle de bain laissait un peu à désirer au niveau des finitions. Cependant tout à fait correct pour un séjour sur Koh Samui.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

UN excellent établissement, que nous fréquentions pour la deuxième fois;

Personnel agréable et serviable, spécial bonjour à notre ami le geant hollandais gamko, et a toute l'équipe du bar (noi etc....).

Un accueil très chaluereux, un personnele souriant aimable et serviable notammant au desk avec miss diab.

Nous reviendrons c'est sur, jolis bengalow propore clim fonctionnelle et salle de bains impeccable.

Nous recommandons sans probleme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
N° 20 sur 51 à Lamai Beach
ibis Samui Bophut
ibis Samui Bophut
N° 55 sur 173 à Bophut

Vous connaissez Samui Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samui Beach Resort

Adresse: 124/11 Moo 3 T Maret Lamai, , 84140 | Lamai Beach, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°15 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°17 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Samui Beach Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Beach Hotel Lamai Beach
Samui Beach Residence Koh
Samui Beach Residences Koh
Samui Beach Resort Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.