“Situation parfaite sur Lamai” 5 5 étoiles
Avis sur Samui Beach Resort

Samui Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Samui Beach Resort
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   124/11 Moo 3 T Maret Lamai, , 84140 | Lamai Beach, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°15 sur 52 hôtels à Lamai Beach
grenoble
“Situation parfaite sur Lamai”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Emplacement a qques km de Chaweng en scooter, plus belle plage de l'île pour nous, hôtel calme reposant de bon standing resto sur la plage. Tous les commerces faciles d'accès y compris par la plage, belles balades.
Attention aux arnaques au change a certains bureaux ATM a Lamai.
L'hôtel propose des scooters c'est super pratique et rapide pour le même prix qu'à l'extérieur .
La navette proposée par l'hôtel pour venir nous chercher le soir a l'aéroport etait a 600 baths parfait mais un peu cher par rapport a d'autres. Mais très bien aussi.
Hôtel avec une super situation les chambres bungalow sont extra même si un peu vieillottes c'est leur charme.
De l'eau en bouteille chaque jour.
Personnel de chambre super efficace en cas de réparation d'un tuyau d'eau par exemple.
Nous sommes restes 8 jours dans cet hôtel et parfois on y restait même toute la journée plage/piscine/massage tellement on se reposait bien.
Pas un palace grand luxe mais TB hotel a tarif correct et agréable .

• Séjour du juillet 2013

• Suédois en premier
Pont Ste Maxence
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai séjourné 3jours au samui beach resort debut juillet.
Nous avons pris une chambre avec ventilo à 550thb la nuit via booking.com
Pour le prix sa allé, l’hôtel dispose d'un très bel emplacement sur la plage avec une belle structure à disposition des clients.
Il propose la location de moto à 150THB/la journée si on prend pr plusieurs.
Néanmoins je pense que la bonne note de l’hôtel est surtout du à son emplacement qu'à la qualité de la chambre mais au prix ou j'ai payé, je n'ai pas du tout à me plaindre.
Il y'a la wifi dans les chambres mais cela dépend beaucoup de ou on est placé, sinon à l'accueil on capte trés bien la wifi et il y'a aussi 2ordi à dispositions.
Pour les petits budget je recommande cet hôtel.
Koh samui est une grde île ou il y'en a pour tous les goûts vraiment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avions réservé pour 3 nuits. A la découverte de la chambre, nous avons posé nos valises et sommes parties directement en quête d'un nouvel hôtel. Bungalow minuscule, fenêtres fermées par du scotch marron type kraft, pas de clim juste un ventilateur au dessus du lit, une salle de bain de 2m2 obscure et angoissante. Nous sommes restées au final qu'une seule nuit, pendant laquelle je n'ai pas fermé l'œil car en plus d'être minuscule le bungalow est très mal isolé et j'ai subi la musique d'un côté et les pleurs d'un enfant de l'autre.... Dès le lendemain nous avons rejoint et malgré tout la gérante (pas aimable !!!) nous en a quand même fait payer 2 nuits sur 3.
Je le déconseille fortement !!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Petit hôtel super sympa, avec une équipe à l'écoute et très arrangeante.
Les chambres sont grandes avec frigo, climatisation automatique, grand lit et écran plat...très propre.
L'emplacement de l'hôtel est à l'écart du centre de lamai, il faudra louer un scooter pour s'y rendre....par contre la plage est juste en face.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous devions rester que deux nuits mais nous sommes finalement restés 5 nuits et c'était super! Chambre très convenable avec climatisation sous forme de bungalows. Piscine très sympa et plage privée, le restaurant est également très bien et le personnel plutôt sympa à part à l'accueil! Un peu loin du centre à pieds mais vous pouvez louer des scooters à 150 baths par jour. C'est un hôtel très bon marché avec un excellent rapport qualité/prix, bien en couple ou entre amis mais aussi en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avions réservé 7 nuits dans cet Hotel et en fait nous sommes arrivée a 10h et sommes repartie à 14h. Le temps de chercher autre chose. En fait, la chambre était simple mais sale etpas acceuillante. Des bêtes partout, la cuvette des toilettes avait du sang, pas de papier... Ce n était pas possible. Nous ne nous voyions pas ici 1sem. Après exploration des alentours, rien a faire. Nous sommes partie sur Chaweng!
Un hotel pas cher, mais pour routard averti.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
sorbiers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous passons des moments très très agréables dans ce resort offrant toutes les commodités nécessaires. Idéalement placé sur la belle plage de Lamaï beach à coté de "Hin Taï, Hin Yaï" (comprendre grand père et grand mère), le Samui Beach Resort est aussi à 2 mn en "muppet" et 10 mn à pied par la plage du petit centre ville de Lamaï il offre une structure d'accueil simple, efficace, propre avec un staff adorable. Depuis 8 ans déjà nous y retournons chaque année le staff est devenu un peu comme une famille. Nous avons vécu les évolutions, les changements de propriétaires mais l'âme du lieu reste identique "Friendly" !!! Tout le monde se plie en 4 afin de vous faire passer les meilleurs moments ^possibles. "Chock Di" :-) !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Samui Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samui Beach Resort

Adresse: 124/11 Moo 3 T Maret Lamai, , 84140 | Lamai Beach, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°9 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°14 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Samui Beach Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Beach Hotel Lamai Beach
Samui Beach Resort Koh Samui/Lamai Beach
Samui Beach Residences Koh
Samui Beach Residence Koh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.