“Le minimum” 3 5 étoiles
Avis sur Lamai Wanta

Lamai Wanta a été ajouté à vos Favoris
Lamai Wanta
3.0 sur 5 Hôtel   |   124/264 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 20 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Nancy, France
“Le minimum”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons sejourné 5 nuits au Lamai Wanta Hotel début Septembre 2013, dans une chambre standard (pas un bungalow).

Voilà ce qui nous en restera:
- La chambre est peu spacieuse comparée à d'autres hôtels du même niveau à Samui
- La chambre était communicante par une porte avec la voisine (c'est le cas de bcp de chambres dans cet hotel): très mauvaise insonorisation entre les deux chambres, nous pouvions participer à toutes les discussions des voisins... Assurément LE point noir de cet hôtel.
- Niveau propreté c'est correct sans plus, mais suffisant.
- Beaucoup de moustiques dû à la localisation au coeur des arbres (agréable par ailleurs)
- La literie est ancienne et notre matelas était plein de creux qui vous faisaient dormir sur des parties dures du matelas...

- La piscine est débordante sur la plage directement, un vrai plus. C'est très joli et agréable.
- Le petit déjeuner est de type buffet sucré/salé très correct
- La climatisation fonctionne bien
- Le service aimable et de bon niveau
- La localisation idéale dans Lamaï.

Astuce pour la chambre : Favoriser les Bungalow pour des raisons de mauvaise isolation entre les chambres traditionnelles.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Sarasota, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

je reviens de Koh samui. je suis reste a l'hotel lamai wanta et j'ai ete tres heureux de ce choix. Nous avons loue un bungalow dans les pins, a 20 m de la mer. service impeccable, reception accueil impeccable, tenue des chambres impeccable, confort impeccable, petit dejeuner inclus et tres bon le matin avec du choix. Bien place a Lamai, totalement central. la plage eteait belle a cette endroit. Lamai wanta est un tres bon hotel pour le prix: bungalow en double ( vous avez votre propre petite maison a la plage) environ $135 par nuit. Ca vaut le coup!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Florensac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

bon accueil gens disponibles.
les chambres sont tres peu ajourées commode sans plus.
le prix correspond surtout a un acces a la mer a savoir qu il est difficile de se baigner dans ce coin
mer tres agitée.bon il suffit de faire 10 km pour trouver une plage paradisiaque la plage de niki.
sinon l endroit est calme a 2 minutes de tumulte de la vie de nuit de lamai.
vraiment moyen.
quand au petit dejeuné si vous arrivez apres 8.30 ne pas chercher les croissants il y en a plus

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Koh Samui
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

J'ai réservé cet hôtel pour un ami pour une nuit..!! a l'enregistrement il a réglé le montant de la chambre directement au manager en ma présence, il a eu sa clef et coupons déjeuner normalement
Le lendemain on lui a dis que la chambre n'a pas été payée...il a donc payé 2 fois....Le manager a dit ..il aurai du demander un reçu...avec un petit sourire narquois !!
Donc a fuir ou demandez un reçu pour tous ce que vous payez

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lamai Beach, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Très bon accueil professionnel a la réception, villa spacieuse mais deco assez sommaire, très belle piscine sur plage, assez bon resto, prix raisonnable vue la prestation . Il y mieux et plus cher à lamai , et il y a cher et moyen. Lamai santé semble donc être un très bon compromis

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Hotel propre, proche du centre, avec des chambre spacieuse. comparer aux autres hotel de l'ile c'est un très bon rapport qualité prix. la piscine est sur la plage, et le balcon de la chambre donne la tête dans les arbres.
le seul hic est que l'hotel est un peu bruyant
Par contre il est situé tout près du centre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel un peu décevant par rapport aux commentaires.
L'accueil est moyen, les chambres sont en revanche de bonne taille et propres.
Piscine correcte, accès direct à la plage. Le service est non chalant et on a un peu l'impression de les déranger lorsque l'on commande quelque chose.
A notre départ le manager nous a soupçonné de partir de partir sans payer les extras et de ne pas avoir redonné la clé de la chambre alors que nous venions de tout solder 3 minutes avant. Il ne s'est même pas excusé de nous traiter de voleurs....bref vous l'aurez compris, hôtel bien situé sur Lamai, piscine et plage à proximité mais l'accueil est nul...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lamai Wanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lamai Wanta

Adresse: 124/264 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°16 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lamai Wanta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lamai Wanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lamai Wanta Resort Koh Samui
Hotel Lamai Wanta Koh Samui
Lamai Wanta Hotel Lamai Beach
Lamai Wanta Koh Samui/Lamai Beach
Lamai Wanta Beach
Lamai Wanta Hotel Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamai Wanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.