“Agréablement surpris” 5 5 étoiles
Avis sur Lamai Wanta

Lamai Wanta a été ajouté à vos Favoris
Lamai Wanta
3.0 sur 5 Hôtel   |   124/264 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 19 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Leysin, Suisse
“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Séjour très agréable.
Ambiance générale courtoise et "sans soucis".

Je pratique la Thailande depuis très longtemps, et la qualité du personnel (étrangement professionnel) du Lamai Wanta m'a surpris, car vraiment au dessus de la moyenne.

La chambre était confortable, lit de bonne qualité, literie et linges de bains impeccable, climatisation efficace, silencieuse, télécommandée, et utilisable 24/24, sans avoir besoin d'insérer la clé de la chambre dans un support mural.

Salle de bain bien pensée et propre, grand carré douche, eau chaude à volonté, température de l'eau de la douche restant stable, (ce qui est également rarissime en Thaïlande) Linges de bains moelleux et immaculés. WC propres.

Wifi gratuit de bon débit, en chambre et lieux publics, peu de coupures.
Nettoyage consciencieux de la chambre et changement de la literie + bain + 4 bouteilles d'eau fournies gratuitement quotidiennement.

Piscine agréable, petit déjeuner varié et abondant, location de scooter sans rétention du passeport, service limousine aéroport moins cher que le taxi !!!

Je n'hésiterai pas à vivement recommander cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Franconville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé 7 nuits : bon rapport qualité/prix. Personnel souriant, chambre simple mais propre (au 2ème étage avec balcon) et suffisamment grande, petit déjeuner varié pouvant satisfaire tous les types de clients. Hôtel très bien situé et surtout calme. Un des rare à avoir le restaurant + la piscine en vue directe avec la mer. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus calmes et plus lumineuses qu'en rez de jardin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Personnel à la réception et au restaurant = NUL. Jamais un sourire, voir on les dérange et le Check out : horrible. J'ai réglé ma note et personne ne m'a demandé si tout s'était bien passé, j'ai eu l'impression d'alimenter juste le tiroir caisse !
j'ai séjourné 10 nuits dans un bungalow : chambre spacieuse, literie confortable, salle de bains ok, ménage parfait seul bémol le bruit de la climatisation et du frigidaire. Côté piscine un souci au quotidien : les clients posent leurs serviettes sur les transats dès 6 h du matin sans que la Direction s'intéresse au problème donc à 9 ou 10 h il n'y a aucun transat de libre mais pratiquement personne dessus...
Je regrette de mettre une mauvaise appréciation car l'hôtel est bien placé.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont très bien placés et plutôt agréables.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

+ très calme la nuit
- chambres très obsolètes
- chambres très sales (traces d'humidité partout, peinture écaillée, fissures partout, meubles dépassés...etc) : on en a fait 2
- envahi de moustiques
- chambre RDC : le staff/personnel habite dans l'hôtel, il y a donc un trafic non stop de thai devant la chambre

Je vous conseille donc vivement pour le même prix le am palace juste a cote (incomparablement d'une plus grande qualité)

Seuls les bungalows sont intéressants dans cet hôtel et encore pour le même prix je vous conseille très vivement le 99 inn a cote :)

Note : Nous connaissons bien samui et particulièrement Lamai :)

Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Si on s attend au palace dans lequel nous nous sommes imaginé ce n est certes pas le cas et pour cela il faudra mettre un autre prix! Les chambres sont très basiques mais le service et le cadre y sont parfaits! L emplacement est idéal au centre de lamai beach. Le petit déjeuner est copieux et varié et face a la mer, ainsi que la piscine!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Châteaudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

tres bon emplacement en plein centre de Lamai, sur la page et avec une petite piscine. les bungalows sont bien isoles et dans la nature , ils sont assez grabnd , meme si la decoration est un peu sommaire. Accueil et personnel efficace. Le restaurant donne sur la plage et la nourriture est bonne, serveuses souriantes. un peu cher pour la zone , autour de 3500 baht , mais pas de mauvaises surprises.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai trouvé l'hôtel chouette. Très bien situé dans Lamai, à côté de la plage, facile pour se restaurer à proximité et tout est proche si on aime le charme de Lamai qui est bien plus tranquille que Chaweng. J'aime beaucoup le jardin qui entoure l'hôtel, de beaux arbres où l'on entend tout le temps les oiseux, belles fleurs mais du coup aussi beaucoup d'insectes et de petits lézards (même en passage dans la chambre). Chambre confortable, sans rien de fabuleux, très simple et pas aussi propre que ce dont on est habitué en Suisse (pas très bien isolé si pas en bungalow) pour des vacances où on ne fait finalement que dormir dans la chambre rien besoin de plus. Le cadre est beau, le petit déjeuner super, il y a un buffet froid et on peu aussi commander des plats chaud et c'est inclus, ça a été une belle surprise car certains commentaires critiquaient le petit déjeuner. Le personnel de l'hôtel est vraiment gentil, serviable, accueillant, attachant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lamai Wanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lamai Wanta

Adresse: 124/264 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°13 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lamai Wanta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, HostelBookers, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lamai Wanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lamai Wanta Koh Samui
Lamai Wanta Hotel Lamai Beach
Lamai Wanta Resort Koh Samui
Lamai Wanta Koh Samui/Lamai Beach
Lamai Wanta Beach
Lamai Wanta Hotel Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamai Wanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.