“vol dans le coffre de la chambe” 1 5 étoiles
Avis sur Searine Samui Boutique Resort

Searine Samui Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Searine Samui Boutique Resort
3.5 sur 5 Villa   |   127/60 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Serene Hill Resort and Spa)   |
Roquebrune Cap Martin
“vol dans le coffre de la chambe”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Nous avons été cambriolé pendant notre séjour dans le coffre de notre chambre. Nous affirmons que cela vient du personnel voir du manager de l'hotel, vu qu'il n'y a eu aucune effraction.
Un probleme survenu à notre arrivée avec le coffre qui ne s'ouvrait pas, c'est comme cela qu'il ont du comprendre que nous avions une certaine somme d'argent en espece. Aucune effraction ni du du coffre ni de la chambre et nous avons été les seuls à etre cambriolé ,le jour de notre départ.

• Séjour du août 2008
    • 2 5 étoiles Réception

• Thaï en 1er

Vous connaissez Searine Samui Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Searine Samui Boutique Resort

Adresse: 127/60 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Serene Hill Resort and Spa)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 17 sur 36 hébergements spéciaux à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Searine Samui Boutique Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Searine Samui Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Searine Samui Boutique Resort Koh Samui/Lamai Beach
Serene Hill Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Searine Samui Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.