“Très joli resort” 4 5 étoiles
Avis sur Bill Resort

Bill Resort a été ajouté à vos Favoris
Bill Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   127 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°39 sur 52 hôtels à Lamai Beach
six-fours
“Très joli resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Resort très bien situé, au bord de la plage, pas en bord de route (donc très calme), éloigné mais pas trop de lamai centre (5 mn en scoot) et proche des fameux rochers, dans un beau parc fleuri. Bungalow choisi près de la mer, petit, simple mais très mignon, confortable, avec un petite terrasse, frigo , serviettes de bain et de plage fournies + 2 bouteilles d'eau tous les jours).Belle piscine avec un Spa (agréable pour prendre une bain en fin de journée car lorsqu'il y a du vent la mer est très agitée). Petit déjeuner au top face à la mer, très copieux et varié. Restaurant très bon, un peu plus cher qu'en ville. Sinon si vous pouvez vous déplacer allez manger à lamai près du Mac do, tous les soirs marche avec plein de petits stands de bouffe thai pas chers du tout

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Pour ma part, cet hotel demeure une excellente alternative pour ce niveau de prix.

Apres y avoir sejourne 10 jours en Aout voici mon constat:

**Proprete des chambres + sanitaires: Impecable
**Restaurant ( cuisine thai) bon et pas cher.
**Plage magnifique et peu frequentée comparativement au reste de Lamai
**Personnel juste Adorable
**Clientele a 90% familiale, donc ambiance correcte

a 10 mns a Pied du centre de lamai par la plage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Hôtel sale, piscine très très sale, chambre trop humide, infesté de moustique étant donné l'eau stagnante devant la chambre,restaurant sale.

Une partie du restaurant était en réfection. Certainement en préparation de la haute saison.

L'hôtel se trouve assez loin du centre de lamai. 20 à pied
Pr ailleurs à mon sens c.est plus une guest house qu'un hôtel. À conseiller pour des backpackers.

Le personnel est très très sympathique, accueillant et serviable. Ils nous ont aidé sans problème à trouver un nouvel hôtel. Nous avions réservé pour 15 jours et y sommes resté 2 nuits.

J'ai noté médiocre en raison du prix demandé qui est trop élevé pour la qualité: 1500 Bch - 36 euro la nuit (chambre triple avec ptdej)

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamai Beach

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons sejourné 2 semaines dans cet hôtel , et nous avons vraiment apprécié son environnement et son personnel . Le restaurant est très bon et bon marché , nous étions en petit déjeuner inclus et il est très bon, grande variété et choix pour un hôtel comme ça !! Nous avions la chambre 118 , elle est proche de la piscine mais pas trop donc idéal (sauf pour les grenouilles , prévoir des boules quiès pour les oreilles sensibles ) par contre un peu désuet pour une deluxe Room !!
Mais comme l'hôtel est haut perché , elle était excellente car la réception et d'autres chambres sont situé en haut ...
La piscine est convenable et la plage est excellente contrairement à d'autre coin de Lamaï ! L'hôtel est bien situé par rapport au centre ville à peu près 1 km et moins par la plage , ce qui le rends très calme par rapport au bar de plage du centre ... Un hôtel que je recommande pour découvrir le charme de la Thaïlande.

• Séjour du août 2012
Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Situé dans un jardin tropical la chambre est bien agencée.Il manque cependant une armoire de rangement.La piscine et le jaccuzi est agréable et très design.Le petit déjeuner est copieux et le personnel est remarquablement sympathique.Pour un bon repos au bord de mer je vous conseille cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel laissé en grande partie à l'abandon, beaucoup de bungalow sont dévastés. Il est basique mais reste agréable. La piscine est bien, ainsi que le jaccuzi. Notre déception a surtout concerné le personnel : les filles de la réception parlent à peine anglais et préfèrent rester devant leur tv que de vous aider. Nous avions un problème avec le verrou de la chambre, elles nous ont envoyé un réparateur qui n'a rien fait, pour ensuite nous prétendre qu'il allait revenir plus tard réparer. Evidemment, on ne l'a plus revu de tout le séjour... On leur a demandé de téléphoner à notre hotel suivant pour nous car elles parlaient thaï, elles ont refusé et m'ont dit que je devais le faire moi-même, en anglais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

L'accès est discret,mais le cachet est sympathique.Les bungalows sont simplement équipés mais entourés d'arbres.Le restaurant est situés en bord de plage et le personnel très avenant.Le service est correct et les tarifs concurrentiel.Le centre de Lamai est proche voire accessible à pied.Par la plage de nombreuses possibilités à se restaurer.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bill Resort

Adresse: 127 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°17 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°17 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°24 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bill Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bill Resort Koh Samui/Lamai Beach
Bill Residences
Bill Ko Samui
The Bill Resort
Billresortsamui
Bill Resort Ko Samui
Bill Hotel Koh Samui
Bill Hotel Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.